[Le Havre 0 - 1 OM] - 10/05/26 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Mai 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Ce soir sur L1+ j espere voir le match contre le Havre .
    Je ne sais pas quelle équipe va mettre BEYE, j espere qu il va demander à tous les joueurs de se donner à fond pour gagner la rencontre, l ennui est que nous sommes plus qu à l avant dernier match de ligue 1,et que certains joueurs savent qu'ils ne resteront pas à l OM l an prochain et qu ils vont éviter de se blesser.
    C est celà que je crains le pire, en cas de victoire je dirais 'Chapeau" si nous perdons ou match nul
    Je crains le dernier match à Marseille contre RENNES :(,

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren c'est Pirlo pourtant il parait

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toujours à pointer du doigt le rouquin. Tu préfères le viking tatoué, le kondo élimé le nadir maquillé

Perso je suis sidéré des attaques des réseaux sur Greenwood, vermeeren à l'époque Murillo, garcia.

Toutefois le bénatia avec son équipe sur les réseaux continue à tuer mon club

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non ils sont nullissimes aussi.

Hojbjerg et surtout Kondogbia, c'est à dégager même gratuitement.

5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amusez vous surtout...rien d autre à jouer et serieu rien à carrer ..montrez nous juste quelques minutes qu'en fait vous êtes pas réellement à ce niveau indigne que vous nous montrez depuis des semaines
    Pour vous que vous le faites ...

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un proche du club sur l’histoire de l’extincteur : « Ils voulaient de la cohésion, ils en ont eu ! »

Selon@laprovence, Bob Tahri participait lui aussi à la rigolade générale avant qu’Aubameyang ne dérape. L’attaquant a bien pensé à publier un communiqué, avant de renoncer pour ne pas jeter davantage d’huile sur le feu dans un contexte déjà explosif. Un intime du groupe pro résume : « Il a fait une connerie, s’est fait taper sur les doigts et s’est excusé. Cette histoire aurait pu se régler en interne. » Mais malgré cela, l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang semble désormais s’écrire loin de Marseille. Un nouveau départ lors du prochain mercato est de plus en plus probable.
    Comme quoi, mis à part le truc de l'extincteur qui aurait pu se régler en interne, y avait rien de fou!!!!:rolleyes:
    :rolleyes::rolleyes: SUREACTION!

Mais cela m'étonnerait pas que cela serve de prétexte pour faciliter le départ d'Aubam auprès des supporters car son salaire pèse trop lourd!

*Garrincha* et Aubamegoatisback aiment cela.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Les jeunes seront là, j'espère qu'ils vont montrer de l'envie !

Azemar42 aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Un intime du groupe"... Genre un agent? Celui de Cadavreyang? :rolleyes:

pierrolefou aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est un récit monté de toute pièce par la Provence?
    Bob Tahri ne rigolait pas du tout avec eux avant? J'en doute! Quel intérêt pour la Provence d'inventer cela ?
    Surtout que depuis le départ de Longo ils sont revenus dans les petits papiers de la direction, je ne vois pas ce qu'ils y gagneraient!

10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'hab avec cette direction.

battler 13 aime votre message.
  11. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh pas besoin de prétextes, il peut partir sans soucis.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela facilite toujours un peu mieux les choses pas que du côté des supporters, de son côté à lui également on cherche à le décourager de toute envie de rester , au cas où !

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment.
    Sinon jamais il n'aurait été suspendu.

Le club est aussi un peu malade de ça : agents et proches qui parlent à tout va. Et souvent pour réécrire les faits a leur sauce

La prochaine direction sportive devra aussi composer avec cela car aujourd'hui impossible d'aller contre. C'est de l'énergie perdue en vain.

Après, ce n'est qu'une péripétie moisie à la hauteur de la saison. Les joueurs n'ont pas mesuré le contexte et donc totalement manque de décence et de respect.
    M'enfin il y a eu tellement d'autres bouses cette saison...c'est toujours la dernière qu'on sent le plus fort :D

Cyro77 et Seb' aiment cela.
  14. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez envoyer votre paye sur le havre

C'est cadeau sérieux

Côte de 3.30

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins 30 euros ça se tente, bon dommage je ne peux pas jouer même si perso ça m'emmerde de parier contre mon équipe.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    La mauvaise foi ici... Je préfère en rire avec les réponses à tout quitte à sombrer dans l'absurde pour avoir raison et remettre le couvert avec la leçon de morale sur exagérée
    En fait on a pas besoin des médias pour faire des histoires dans ce club : les supporters suffisent amplement pour monter en épingle un fait minime!!!!

PS: Les joueurs ne se sont pas brossés les dents avant de se coucher témoignant d'un désengagement total, allant jusqu'à des manquements sur leur propre hygiène: quel manque de décence et de respect en cette période! C'est un véritable problème de société!!

Dernière édition: 10 Mai 2026
    sanscommentaires, pierrolefou et Aubamegoatisback aiment votre message.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu le sais que trop bien cela a toujours été ainsi (parla zarathoustra).

sanscommentaires et battler 13 aiment cela.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et je le vois bien dans ce forum!!;)

sanscommentaires et Cyro77 aiment cela.
  19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    se séparer d'Auba, je sais pas, j'ai un doute... perdre plusieurs pièces du trio magique des tauliers 2023/2024 (Balerdi/Kondogbia/Aubameyang) sur un mm mercato???
    est-ce que c'est pas trop risqué pour notre karma du moment?:rolleyes::p:oops:

Thorin aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Que l'on se sépare D'auba pour des raisons économiques je comprends! Mais a t'on besoin de monter un fait minime en épingle dans les médias pour le jeter en pâture auprès de certains supporters? Non !

Tu vois la réaction de certains : c'est un odieux personnage, irrespectueux et indécent , témoignant d'une société en déliquescence.... Tu rigoles parfois !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page