[Le Havre 0 - 1 OM] - 10/05/26 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Mai 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que Aubameyang avait déjà quitté le club, pour absence de coupe d'Europe entre autre la saison suivante donc il y a de fortes chances qu'il parte la saison prochaine.
    De toute façon cette saison on l'a bien vu il a beaucoup plus de mal à la finir que par le passé, il va moins vite forcément.

battler 13 et kiriyama aiment cela.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il n'y avait pas besoin de ça. Perso je voulais pas continuer avec lui quoiqu'il arrive et même pas pour une histoire de gros salaire.
    On sent que c'est la fin , la retraite. C'est déjà pas un joueur réputé pour avoir une influence dans le jeu mais le peu de fois qu'on le voit , il arrive à être nul dans la finition.

Cyro77 et battler 13 aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là on est d'accord mon pote! On avait pas besoin de monter un fait vraiment plus qu'ordinaire pour discréditer un mec qui nous a quand même rendu de fiers services dans le passé!
    Mais bon ici on aime et on se délaisse très rapidement: c'est l' effet kleenex!

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que c'était pas utile tout ce cinéma avec la suspension!

Cyro77 aime votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair oui ridicule.

battler 13 aime votre message.
  6. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la semaine dernière Nantes était la pire attaque de ligue 1 avant d’en planter 3, plus rien n’a de sens en cette fin de saison :rolleyes:

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est curieux ce fonctionnement en surecation. Comme s'ils n'avaient pas appris de leur erreur avec rabiot. Bien sûr les joueurs ont manqué de respect et de décence étant donné le contexte. Tout le monde est d'accord avec ça.
    M'enfin, tu les pourris, ils s'excusent il remboursent et basta on passe sur le match. A la limite tu suspends le principal fautif oui ça leur se comprendre mais de là à lancer une procédure de licenciement (j'ai raté cet épisode) c'est délirant.

Je crains que jusqu'à la fin de la saison, toutes les bouses comme ce petit laisser aller irrespectueux mais sans gravité deviennent d'un seul coup des déchèteries ambulantes.

Quelle saison punaise.

8. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    9 à la place d'Aubame.

pierrolefou aime votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tellement enthousiaste à l'idée de voir Le Havre-OM que j'en viens presque à me demander si je vais pas me mater un bon film à la place......c'est dire.:rolleyes:

Dernière édition: 10 Mai 2026
    Thorin aime votre message.
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
  11. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Il y a le classico à la place :D

12. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de pousser le curseur sociétal pour voir à quel point ce collectif est une honte, irrespectueux jusqu'au bout et consistant uniquement dans les moments de perditions.

Perso Auba je l ai défendu comme un dingue mais quand tu es inexistant footballistiquement, professionnellement parlant tu fermes ta gueule et tu te fais tout petit.

Idem pour tout les branquignioles qui portent malheureusement notre maillot, je nous souhaite bien du plaisir à refourguer ces bouffons à qui voudra.

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne veulent pas avancer les matchs à 15h la ? 21h c'est trop long

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais sur bein non ?

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas dire qu'il ait fait bcp de bruits : ce sont les autres qui s'en sont chargés pour lui dans les médias! Il a même refusé de faire un communiqué pour ne pas en remettre une couche.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors attention , ils vont te dire c'est Dimeco blabla..... Non pcq une personne elle ne peut pas dire des choses justes : c'est soit tout noir, soit tout blanc...

Cependant :

RMC Sport
    @RMCsport

·
    26m

Di Meco : "Tout le monde est ridicule à l'OM. Les punitions sont stupides. "Je ne comprends pas qu'on écarte Aubameyang à qui il reste deux matches. Avec les incidents à la Commanderie, je me suis dit peut-être qu'il y a encore une lueur de vivre ensemble dans ce groupe..."

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Même si je rêve , l'ideal serait de terminer à la 5 ème place! Je veux pas de la 4 ème où on a le cul entre deux chaises! Il suffit d'une défait de Rennes et Monaco et on a notre destin en main pour la dernière journée! Et c'est possible car le PFC est compliqué à négocier et Monaco peut perdre contre Lille:

18. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Oui

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de bol j'ai pas.

20. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle même pas de sortie médiatique à ce sujet, que les gens en aient eu vent ou pas, à ce niveau d incompétence aucun d entre eux ne peut se permettre de " déconner " comme si ils s étaient qualifiés haut la main en ldc ou accrochés la 2e ou 3e place en championnat.

Quand tu fais de la merde à ton boulot, que tu foires des deals importants, tu sors pas un coussin péteur pour faire rire ton patron alors que tu fais perdre de l argent à ta boîte et aux actionnaires (les supporters)....

Dernière édition: 10 Mai 2026
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page