[Le Havre 0 - 1 OM] - 10/05/26 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Mai 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en mm temps on voit le truc venir...
    une ou 2 semaines plus tôt, des rumeurs sur un retour d'Auba en Liga sont sorties et bim épisode extincteur d'une violence inouïe avec sanction.;)

j'étais une grosse partie de la saison (et reste peut-être?) un défenseur d'Auba, ses stats sont pas dégeu et on l'a cramé en le sur-utilisant...
    mentalement entre les histoires avec la sélection, les éliminations en CAN et barrages de cdm, la cagade du TDC, une nouvelle saison qui part en sucette avec nous... 2026 ne doit pas être simple pour lui.
    en + je le trouve plus du tous adapté pour jouer seul en pointe, il a été bien meilleur avec un Vaz ou Moumbagna au charbon à côté.

donc aucun souci pour garder du respect pour lui jusqu'ici...
    par contre si il joue au pote de soirée en boite de nuit avec Pavard, il peut allait se faire cuire le cul en Liga ou ailleurs...
    plus rien à branler, c'est indéfendable!:mad:

les histoires dirigeant/staff/joueur, y a personne à défendre, aucun camp ne vaut mieux qu'un autre... ils sont tous ridicules depuis des mois, ne font aucune preuve de respect envers ce maillot et ses supporters!

Pacificator aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous exagérez avec ça... Vous vous vouliez quoi ? Que les mecs tirent la gueule toute la journée? Qu'ils se retirent dans leur chambre dans le plus grand des silences pour se repentir jusqu'à l'aube?

Enfin justement il faut qu'ils s'amusent un peu, pour décompresser. Et même si ils ont un peu déconné avec l'extincteur, pour le reste c'était bon enfant. Et c'est bon pour un groupe qui a besoin de recréer du lien , de la cohésion pour affronter les épreuves!

Si les mecs avaient insulté, menacé le personnel! Si ils avaient causé de graves dégâts matériels, si ils avaient craché , chié par terre je n'aurais pas eu le même discours! Mais là c'est pas du tout le cas!

3. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai qu à 300k par mois pour faire ce qu ils font chaque semaine depuis des mois ils doivent décompresser, Marbella ça doit être tellement pénible à vivre et les chambres de la commanderie pas au standing... tu veux pas leur talquer les fesses aussi? et un autographe avant de partir?

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après qu'il tente de noyer l'espion de benatia je peux comprendre

battler 13 aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est bien ça il fallait qu'ils se fouettent toute la journée sous prétexte qu'ils gagnent 300 k... Et c'est sûr qu'avec une telle attitude on est sûr que ça va donner les résultats...
    Et au pire si cela n'en donne pas , ça va réconforter les fans de voir que les mecs tirent la tronche toute la journée et ne se parlent pas... :rolleyes:

ATTENTION ceci n'est pas un exercice, c'est un stage commando interdit de rire ou de parler !!!

6. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement ça signifie qu’ils sont complètement déconnecté de la réalité actuelle, rien ne s’y prête avec le contexte du moment, qu’on aime ou pas Enrique aurait mit de côté Dembele ou Kvara s’ils avaient fait la même connerie.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si cela avait été Enrique cette histoire n'aurait pas pris une telle ampleur ! Elle serait restée dans le vestiaire

Thorin aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon mettons cette "histoire" de côté, j'espère encore une réaction ce soir!

9. Pacificator

Commentaires de blog:
    0
    Normalement quand on parle de 300k, d attitude et résultats on attend effectivement autre chose que des actes manqués et des comportements de bouffons attardés.

Au delà des résultats sportifs qui relèvent de l échec, leur attitude et le comportement hors et sur le terrain est une faute professionnelle.

J imagine que tu ne dois pas acheter les maillots chaque année et payer un abonnement hors de prix ( ce n est plus mon cas) pour dédouaner des "joueurs professionnels "aussi peu scrupuleux.

Encore une pépite à mettre sur leur CV.

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'un autre côté j'aurais voulu qu'Aubame soit convoqué et qu'il montre que tout ça l'a remotivé et qu'il le montre sur le terrain.
    Parce que vouloir décompresser et ressortir les mêmes perfs que contre Lorient et Nantes , dans ce cas ils peuvent aller se faire mettre

Pacificator aime votre message.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je peux t'assurer que lors des stages commandos à Mont Louis, à Cerbères en Guyane les mecs en bavent et en rigolent tous les jours
    Après Marbella et la Commanderie je n'ai pas connu

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Abonnement non, maillots ça m'arrive! Mais à l'instar du Real, ce n'est pas parce que tu achètes des abo ou maillots que ça va changer quoique ce soit et surtout ce n'est pas en jouant les "marines instructors" que tu vas rétablir la situation, au contraire!!!

La gestion en père fouettard cela se termine à chaque fois en queue de poisson : Beye et Tudor en on fait les frais , et on les paie cher aussi pour qu'ils arrivent à créer une osmose, et non pour se mettre un groupe à dos!

Aussi je maintiens que de se montrer ultra strict et foutre des sanctions pour un oui ou pour un non c'est contreproductif! Cela flatte peut être l'égo de certains , mais ça fait plus de mal que de bien.

On ne dit pas d'être non plus laxiste, on demande à être mesuré : il faut la juste sanction en fonction du désagrément! Et pour moi dans ce cas là on en a trop fait, trop punis pour rien.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben disons que là j'ai peur que la sanction d'Aubam va encore plus braquer le groupe... J'espère que non !

14. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son comportement dans une entreprise il se fait licencier , on revient toujours au moins point , trop prévilège pour les joueurs de foot..

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai un team building la semaine prochaine je vais tenter une auba sur un directeur de la boite

je vous tiens au courant :D

niango68 et __WaDdLe__ aiment cela.
  16. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si le psg gagne la finale et malheureusement je vois pas arsenal gagner il me semble que la 4 em place est directement qualificative

17. Pacificator

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais on a pas dû regarder la même saison ni avoir la même définition de réciprocité.

Dans d autres conditions ça aurait pu me faire rire, là c est d une tristesse abyssale.

Tu parles d être mesuré, je pense que tu ne prends pas la mesure de tout ce foutoir, comme le dit un collègue du forum (car les joueurs sont des salariés) tu fais dans ta boîte 1/10 ème de ce qu ils ont fait ou pas fait d ailleurs (leur boulot) et t es licencié comme un malpropre.

Dernière édition: 10 Mai 2026
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Les mises au vert et toutes les spécificités de ce métier , font qu'on ne licencie pas un joueur pour ça !

19. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20260510_175614_Chrome.jpg ​

saruman aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il y a instinctueur 3 sur la 6 ...un beau navet mais ça peut te plaire...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page