[OM 3 - 1 Rennes] - 17/05/26 - Ligue 1 - J34

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 10 Mai 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais qui avait subi une passe en retrait bien molle de Hojbjerg pour sensibiliser @sam94

setonaikai et Seb' aiment cela.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant qu'Aubameyang se replace en marchant, pour que je vienne mettre mon grain de sel.

saruman et Los-BandiDoS aiment cela.
  3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent :D en tout cas j'espère juste que nous allons gagner pour finir la saison sur une note moins amère et pour accrocher l'europa league.

Rennes à perdu 4-2 à Lyon il y'a pas si longtemps et pour avoir vu le match c'était pas dingue derrière Rennes. Il y'a de sacrées largesses defensives dans cette équipe et sans Samba c'est déjà moins fort dans les buts.

Vous savez bien que statistiquement les ex joueurs marquent contre leurs anciens clubs... Rongier peut nous la mettre mais je suis un eternel optimiste je vois plutot un CSC de Brassier ou de Merlin pour nous aider :p ou un but de Gouiri qui a joué à Rennes. ;)

Pronostic : 3-2 pour nous et le votre ?

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la vrai tendance , c'est qu'il reste , , pourquoi , parce qu'il a un deuxième enfant , qu'il est pas critiquer à marseille , qu'il est tranquille à vivre sa vie pépère , et avec son debut de carrière , je pense qu'il a pas envie d'aller ce faire chier dans un grand club , ou il va être discuter , que son passer va lui courir après dès le moindre mauvais match etc.........
    Mentalement , il est fragile et il doit ce chier de revivre encore d'après son passé.......et puis qui va en vouloi r, l'angleterre , non , l'allemand , pas du tout , l'espagne , c'est suicidaire avec la presse tout comme l'italie , il peut partir en turquie à la rigueur :D

5. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ou bien rejoindre Gignac

6. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tout dépend dans quel état d'esprit se trouvent les joueurs.

Si les Rennais en veulent à Beye, on risque de se faire ouvrir en deux : 0-3

Si on est capable de faire le boulot, peut être qu'on gagnera de justesse : 2-1

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme Fred et son Balerdi l'idiot , ça devient obsessionnel :D

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Oui l'Aubameying et l'Aubameyang... à un moment donné il faut choisir son état mental ....et lâcher l'instincteur sur la tête à Balerdi l'idiot ...:D

9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va y avoir une bagarre dans pas longtemps
    Greenwood tu déconnes
    l institution va encore frapper

marcassin0113 aime votre message.
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    j'ai encore du mal à digérer la défaite à l'aller...

11. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est fou quand on y pense d’avoir peur de Rennes ! Regardez les joueurs… c’est pas folichon. C’est des joueurs de devoir mais pas plus et le jeu produit est correct mais pas dingue. Pour moi ils sont classés au dessus de leur vrai niveau.
    Contre Lyon on l’a vu, cette équipe se fait ouvrir en deux rapidement, la défense en plus sans Samba c’est faible !

je pense qu’on peut leur en coller 3-4 facile même si Rennes est motivé etc, SI nos joueurs le sont aussi ont peut gagner sans problème.

On DOIT finir 5 eme devant eux. GW et Paixao pour le dernier match de la saison à domicile vont briller et ca va calmer les rennais.

Beye on le prend pour un con, un nullos (c’est pas faux vu les résultats…) mais lui aussi sera motivé pour remonter les joueurs et chercher la victoire !

il a un gros ego on le sait :D alors la il sera motivé

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais tellement un feux d'artifices de l'OM pour terminer au vel et faire plaisir aux supporters car ils le méritent.
    Seul hic Rennes doit absolument faire un résultat pour être européen donc ça va être tendu.

13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Vous la sentez venir la place du con ?

sbeys aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu tous les karma que nous avons prit cette saison, ça nous pend au nez..
    Avec un but à la derniere seconde sur un tir contré..

Ou pire, la fameuse touche longue

sbeys et Tapie_Addict aiment cela.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Puis derrière le frêle espoir d'un strapontin pour la conférence et.. Nice qui gagne la cdf aux tab.

sbeys et Tapie_Addict aiment cela.
  16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Sur penalty ? Mais non, d'une frappe enroulée au 40m.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je sens venir c'est un alignement de planètes qui nous fera terminer à 2 points du 3e.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'une belle victoire 3-0 m'énerverait plus qu'une branlée.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Que de regrets ça laisserait...

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qualif européenne obligatoure rien a foutre bougez vous le cul bande de fdp. (Figures De Poulpes). Bisous la charte.

Seb' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page