[OM 3 - 1 Rennes] - 17/05/26 - Ligue 1 - J34

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 10 Mai 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Voilà j'ai pronostiqué la victoire de l OM,
    une chose est sûre je ne m abonnerai plus sur L1+..je n ai vu que les buts sur séquences par contre je ne savais pas qu AUBAMEYANG allait participer au match .
    Enfin la saison est terminée et nous sommes passés devant RENNES.

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la LDC on y va pas pour la gagner hein c'est juste pour les 50M et se construire petit a petit un top équipe.
    Genre si on arrive a enchainer 3-4 qualif en LDC de suite, on aurait une très très bonne équipe et ensuite on pourrait viser les 1/4 en LDC par exemple.
    Sans LDC, c'est 50M en moins, perte d'attractivité, tu va reculer encore et encore. Cette été si Mcourt nous aide pas et qu'il y a pas d'investisseurs alors on va mourrir et on pourra meme pas viser une qualif en LDC (quoique avec le niveau de la L1 tu peux très bien viser la LDC avec une équipe moyenne mais que se donne a fond)

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qui est pire que lui ça ira plus vite...

4. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne changeons pas tout il faut garder les joueurs il y'a aguer aussi bon Balerdi pavard faut les remplacer au milieu faut arriver à trouver un bon milieu moi je trouve que Diop de Nice est très bon + un attaquant jeune peut être le fils pagis les joueurs connaissent la pression maintenant donc expliquons aux joueurs qu’ont ne jouent pas la LDC donc salaire en légère baisse et revoir la hausse en qu’a de qualification de la LDC

5. Dawiid

Dawiid Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc enquiquinant si tu veux aller loin ce sont des matchs le jeudi. Obligé d’avoir quasiment deux équipes et c’est treeeeeees loin d’être le cas

Lofiran, sidharth et maxens10 aiment votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  7. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    C'est certainement la der de Rulli/Balerdi/Hojbjerg/Greenwood/Aubam + Weah/Timber/Gouiri/Paixao (qui risquent de partir en cas d'offre)
    C'est par contre officielleement fini pour nos flops Nwaneri/Vermeeren/Pavard

8. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr c'est surtout l'aspect financier le problème, mais retourner de temps en temps en EL, c'est pas si mal. Ca ne vaut pas la LDC mais ça reste une grosse compétition face à de belles équipes.

sidharth aime votre message.
  9. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureux, tellement heureux que cette honte absolue de saison soit terminée.

Ils ont vomis sur notre club de A à Z, joueurs, staffs, directions.

Je m'autorise à commenter à nouveau, car je ne pouvais plus admettre, cautionner, supporter que l'on salisse notre club à ce point.

Je partage souvent mon histoire de supporter de l'OM depuis 88, on a vécu de tout, du beau du tragique, du pitoyable, mais cette année c'est une véritable honte du début à la fin, ces gens là ne respectent ni le football, ni leur métier et ont insulter ce maillot.

Il y a eu des saisons minables, fin 90 / début 2000, mais là on a vécu tous les épisodes les plus humiliants qui soient.

J'ai l'impression d'avoir fini 14ème ou barragiste, cette 5ème place ne me fait pas digérer quoi que ce soit.

Nous savons tous que le chantier à venir va être monstrueux, gigantesque, qu'une cure d'austérité, peut être un cycle sombre suivant les décisions liées au déficit financier, mais au moins, je l'espère on ne reverra plus la majorité de ces s****** sous notre maillot.

Allez l'OM à jamais ! Honte à ces minables !

Jawad, Shamba et Lofiran aiment votre message.
  10. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs moins blessé, qui recupère bien voila une solution viable mais pour ca faut recruter de bon medecins et virer les nulards qu'on a actuellement

11. Dawiid

Dawiid Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup ça va en faire du monde à recruter :eek:

12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franck68 aime votre message.
  13. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    1
    Belle équipe de l'OM ce soir! Merci Habib pour ce match! Franchement moi je garde quasi tout le monde pour l'année prochaine à part Hojbjerg, Aubameyang, Kondo que je vends.

On a déjà l'équipe pour l'année prochaine ainsi que l'entraineur. La stabilité finira par payer les gars!

14. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ça se gère, la phase de ligue selon ton tirage au sort tu peux faire tourner.

15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui si on avait des jeunes....mais ils sont visiblement pas au niveau

16. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Je crache pas sur l'Europa qui est une très belle compet et sur notre histoire récente ont a vécu des moments fort en Europa (Finale et Demie finale)
    Juste qu'on a pas la magne financière pour supporter une saison sans LDC. Les clubs comme Chelsea/Juve peuvent se permettre une saison sans LDC par exemple. Ils peuvent recruter de tops joueurs meme sans LDC.
    Nous sans LDC, dans une L1 en ruine ca va etre impossible... A moins qu'on soi racheté par des riches ou qu'ils y aient des riches investisseurs.

Lofiran aime votre message.
  17. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Troll ?
    Beye coach ? :D

pierrolefou aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    On comprend pas ton histoire de voir que les buts..tu es sur orange le match était sur la chaîne 192...chaîne annexe de la 53...

Max2mars et Azemar42 aiment cela.
  19. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Je n avais pas la possibilité sur ma télé de changer sur Orange L1 + et de ne voir que l ensemble des rencontres but par but et par les occasions ..

20. Roazhoner

Roazhoner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'avais vu juste ! Fallait pas vous inquiéter !

RamuchoDeLaVega aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page