[OM 3 - 1 Rennes] - 17/05/26 - Ligue 1 - J34

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 10 Mai 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je charge Benatia mais sur ce coup là il a raison. Nombreuses étaient les personnes, dont je faisais partie, qui disaient que l'équipe avait la carrure top 3. Et on avait raison jusqu'en décembre. Donc faut arrêter. La cassure elle arrive en janvier. À partir de là c'est la débandade.

Chantier sportif prioritaire : défense.

2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, des le mois d août tu sais que l affaire rabiot pue la merde, qu il y a des trucs louche, et que au vu de son influence, elle va te coûter des points... Des le mercato tu sais que tu as trop traîné sur ordonez et que les recrues sont des paliatifs. Pavard, et le milieu qui est deja parti en janvier, jamais ils viennent si tu as ordonez et pas l affaire rabiot...

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt oui :)

4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais non mais non ! Dès le début du championnat tout le monde dit qu'on a une belle équipe sur le papier !
    Avec Rabiot faut arrêter de radoter les conneries. Quand Rabiot part en août on enchaîne de bons matches et on reste sur le podium jusqu'en avril !!! :mad:

5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, je ne comprends pas que la majorité des supporters n'arrivent pas à comprendre la catastrophe économique et financière de rater la C1...

Ça engendre une spirale négative qui nous pousse tous les deux ans à repartir de zéro, sans argent et à perdre nos rares bons joueurs...

Il faudrait enchaîner 2-3 participations de suite mais on y arrive jamais depuis l'époque DD entraîneur...

Bref, saison ratée, vendons tout le monde et partons sur un nouveau projet austérité, encore une fois...

sidharth et maxens10 aiment cela.
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc quelle ambiance hier au stade.

7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les bons matchs? On reste sur le podium, oui, et peut être qu avec de zerbi on y serait encore, mais deja a l automne le nombre de point perdu dans les dernières minutes, le nombre de matchs ou on jouait seul une mi temps....le nombre de match ou gomes et on riley était nul, et ou de zerbi savait pas comment construire son milieu... tu rajoutes que pour moi, je pense que l affaire rabiot est le départ du clash Longoria benatia de zerbi....peut être que benatia voulait pas le voir partir et que c est Longoria qui a poussé...je sais je spécule, mais c est bizarre la façon dont tout a éclaté, les couteaux dans le dos, les vrais faux departs, ...juste pour le match de bruges et le trophée des champions...j y crois pas

Dernière édition: 18 Mai 2026
  8. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle saison merdique. J'ai eu raison de croire en la Bonne Mère.

Et maintenant ? Que vont-ils faire ?

Achats, ventes, échanges....du business même plus du sport ...

Et ce nouveau logo qui ne veut plus rien dire.

OM ..... mon OM ...... :(

setonaikai aime votre message.
  9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toute facon les dés sont jetés!
    on en saura plus une fois la dncg passée, et la nomination du coach, et là on commencera a y voir plus clair...ou plus sombre !
    bon pour les abos, va surement y avoir un partenaire pret à faire venir haaland et guardiola...
    put1 0 points contre nantes...bande de mastres que vous etes!

10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le plus terrible, il suffisait juste d'un match sérieux dans notre terrible fin de saison, que ce soit contre Nice ou Nantes et on aurait fini en C1...

Tant de regrets cette année...

Que ce soit Lyon ou Lille, ils ne vont en C1 que parce que l'OM et Monaco se sont plantés, le niveau du championnat était vraiment bas cette année et ça va empirer avec la crise des droits TV...

columbine et akiraom13 aiment cela.
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que Garcia va rester à Sassuolo normalement, voici l'équipe sans compter les possibles départs.

Rulli
    Weah-Balerdi-Aguerd-Medina
    Nnadi
    Hojbjerg-Timber
    Greenwood-Gouiri-Paixao

DeLange
    Meité-EganRiley-Cornelius-Emerson/Koum
    Kondogbia
    Abdelli-Gomes
    xxxxxx-Maupay/Moumbagna/Aubam-Traoré

12. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est squelettique notre équipe !!!!

13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies Harit et peut-être Garcia en retour de prêt non ?

Côté départs, je pense qu'on peut dire au revoir à :

Rulli, Balerdi, Hojberg, Kondogbia, Gomes, Egan Riley, Aubameyang.

Quid de Greenwood, Gouiri, Paixao, Aguerd, si une belle offre arrive ?

Rien que sur le 11 de départ, il nous faudrait :

Un gardien.
    Un DC droit pour remplacer Balerdi.
    Un milieu pour remplacer Hojberg.

Recrue
    Weah Recrue Medina Emerson
    Nnadi Recrue Timber
    Greenwood Gouiri Paixao

Et il faudra composer un vrai banc avec les retours de prêt ou d'autres recrues...

Sacré chantier.

columbine aime votre message.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai faut 6-7 joueurs ( DC titu, 6 titu, 8/10 titu, ARD doublure, AID doublure, 8 doublure, AID doublure) et faire partir Balerdi/Kondo/Hojbjerg/Cornelius/Meité ou CJ/Gomes/Maupay/Moumbagna/Traoré/Harit pour avoir quelque vente et alléger la masse salariale. Mais on sera obligé de vendre Greenwood a moins qu'un investisseur pointe son nez et nous aide....
    Aubam, Rulli et Emerson sont en fdc dans 1 an et ont un salaire imposant mais je prefère les garder la saison prochaine, ils seront utile. Aubam en doublure oui il sera interessant, faudra pas le cramer comme cette saison. (Tu ajoute Valero comme 3ème attaquant et il pourra gratter quelque mins)

Rulli
    Weah-xxxxxx-Aguerd-Emerson
    xxxxxx
    xxxxxx-Timber
    Greenwood-Gouiri-Paixao

DeLange
    xxxxxx-EganRiley-Medina-Koum
    Nnadi
    xxxxxx-Abdelli
    xxxxxx-Aubameyang-xxxxxxx

+ L'ajout de Joseph/Lecesse/Remadnia/Valero nos meilleurs minots

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    une chance encore pour vous de jouer l'Europa non? je ne vois pas comment Strasbourg peut battre Lens qui est sur un nuage transcendantal....donc vous refilez le mistigri à Monaco...

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si on est tous déçu de cette saison, je suis quand même content de cette qualif en EL! Et je vais même vous dire que sportivement je préfère jouer l'EL où on a une chance d'aller loin, plutôt qu'une LDC où arriver en 1/8 est déjà une grosse performance pour un club comme le nôtre!

columbine et Le complotiste aiment cela.
  17. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    1
    Finalement, les gars, je crois sincèrement que ce qui nous a tués c'est le trophée des champions! On fait notre meilleur match depuis longtemps, on domine le PSG comme jamais sous l'ère qatarie, on a encore le trophée à la dernière minute et puis tout s'est écroulé...On aurait pu avoir un boost de confiance incroyable pour la nouvelle année et au lieu de cela on s'est senti maudit. Tout le club a pris un coup sur la tête et ne s'en est jamais remis.

Shamba, liveonair et setonaikai aiment votre message.
  18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la C3, on la lâchera très vite pour assurer le podium en championnat, on sait très bien comment ça se passe, c'est pareil à chaque fois...

J'espère aussi qu'on la jouera à fond, mais on fera comme Lyon et Lille, on la balancera pour remonter au classement...

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais on la lâchera moins vite que la C1! Et qui sait même avec une équipe B tu peux passer un tour de plus !

20. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que le trophée des champions est un énorme tournant dans notre saison, si on avait tenu le score, on aurait vécu une deuxième partie de saison différente...

Après ça, on a pris beaucoup trop de claques en janvier-février et on ne s'est jamais relevé...

Non match contre Nantes au Vélodrome
    Trophée des champions raté
    Branlée contre Liverpool
    Branlée à Bruges
    On perd 2 points contre le Paris FC avec un peno en fin de match
    Branlée contre le QSG
    Démission de RDZ
    Départ de Pablo/Mehdi
    On perd 2 points contre Strasbourg avec un peno en fin de match
    Branlée à Brest
    Corners de Toulouse en coupe de France
    Défaite contre Lille
    Défaite contre Monaco
    Branlée à Lorient
    On perd 2 points contre Nice avec un peno en fin de match
    Naufrage à Nantes

On a implosé mentalement après toutes les claques reçues...

C'est mentalement qu'on a craqué cette saison !

Le complotiste aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page