Préparation estivale 2026 - Le retour des sous-doués

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Ric 88, 6 Juillet 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jerican!!! Je l'avais oublie celui la
    Il est arrive avec Camping Car sur un mercato vacances d'ete dans les landes je pense non?

2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le début de saison sera très compliqué et je me prépare à un cycle transitoire...
    mais on va vraiment juger d'un match de prépa où doit mm pas y avoir 3 titu de la saison à venir dans le onze de départ, une dizaine de jeunes qu'on verra surtout en réserve et des joueurs qui ne seront plus au club d'ici mi-septembre?

rank13 aime votre message.
  3. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu mais certainement une defaite encourageante contre un grand d'Europe

Cyro77 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose qui m'inquiète , c'est qu'aucun jeune ne s'est vraiment illustré...

columbine et Cyro77 aiment cela.
  5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    absolument pas ! Tu peux bricoler en défense en mettant des bourrins qui vont arracher des jambes mais en attaque des pieds carrés comme on a : Maupay, Faris, Harit et cie tu sais déjà que tu ne mettras pas un but. Difficile de gagner un match…

6. tytan13

tytan13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Chercher des fautifs est ridicule, ils nous ont fait rêver , le stade était plein, maintenant faut juste se réveiller. Putain de réveil !!!il sonne ...

SolidusShake aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le pauvre .....

8. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    il y’en a aucun de bon désolé de faire ce triste constat. Le meilleur c’est Kamissoko mais tu vois une action qu’il a fait il récupérer un bon ballon, perce et fais une frappe de merde à 5 mètres du but. Tu as tout compris… c’est bien pour jouer en N2 pas en L1.

Sans faire du bashing sur les jeunes du clubs y’a rien du tout ! J’en vois pas un seul qui pourra jouer qq matchs comme Vaz, Bakola . Ceux là étaient d’un bien meilleur niveau.

SolidusShake, Fefe51000 et Famicom aiment votre message.
  9. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Oui la fameuse annee de transition. Qui dure depuis le depart du Boss. lol

Famicom aime votre message.
  10. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment notre effectif qui fera la saison est celui là. En attendant le retour des internationaux.

Sans vente, il n y aura pas de recrutement. Et malheureusement, la tendance est plus à la vente des Gouiri, Hojbjerg, que des Maupay ou Harit.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement j'ai bien peur que tu aies raison!!! C'est bien beau de faire signer des milliers de jeunes de torcy ou Autres, mais bon , y en a aucun qui donne envie pour l'instant!!!!

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai...aucun ...nnadi il a joué? j'ai pas souvenir ..et pourquoi?

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    nnadi il est pro !

14. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite, plus le temps passe plus je me dit que l OM de Deschamps et ces trophées, étaient finalement une anomalie....

15. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    ce que tu dis est tellement vrai. PEH on lui tape dessus, Kondo aussi (à raison) et on veut les vendre mais même eux sont largement meilleurs que Harit / Abdelli et Gomes. C’est dire !!!!

il faut vraiment virer les tocards Harit et Gomes. Le gros Abdelli pourra porter l’eau.

16. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eclatax project:D:D

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un peu abdallah aussi qui pourtant me décevait à chaque fois et qu'aujourdh'ui pour une fois , je l'ai vu plus dangereux... Mais le reste c'est pas terrible !

Je dirais les 3 à l'heure actuelle qui pourrait être intéressant c'est Abdallah, Kamissoko, Lago et un peu Bezaraf ! Le reste, c'est limite!

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'était très faible oui mais ce n'est qu'un match de préparation et dans un mois l'équipe n'aura pas du tout la même gueule.

ravanelli85 aime votre message.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà oublié !!!!:D
    Aurais tu des problèmes de mémoire par hasard ?

saruman aime votre message.
  20. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    c’est bien de recruter des jeunes qui sont les meilleurs des 18 ans nationaux, c’est qu ils savent jouer au foot mais entre les 18 nationaux de clubs comme Torcy ou même Lille, il y’a un monde avec les pros. Physiquement en premier lieu. Combien de jeunes j’ai vu « faire la musique » avec leur équipe et en senior ils ne faisaient plus rien car ce n’est tout simplement pas le même football.

sur les 10 jeunes qu’on a recruté tu en auras peut être 1 qui dans 3 ans sera utile à l’équipe pro. Avant il n’y’en aura pas un. Il faut le temps d’adaptation aux seniors. Ou alors il s’appelle Mbappé 18 ans mais il joue déjà avec les pros… comme bouaddi, comme d’autres. Les meilleurs sont déjà avec les pros voir titulaires. Le reste c’est du second couteau désolé de le dire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page