Préparation estivale 2026 - Le retour des sous-doués

Discussion in 'Les Matchs' started by Ric 88, Jul 6, 2026.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    Les retours ne seront pas en état de jouer a 100% ..ça va être chaud..c'est pas eux qui ont mis une branlee à Lyon?

2. saruman

Blog Posts:
    0
    Tous pas terribles..ils ne font de bien que les passes latérales au milieu..des qu'ils essayent la profondeur ça va direct dans les pieds adverses..riley il semble vieux..Harit essaye beaucoup mais ne réussit rien..bezahaf a fait son match mais pas ouf..Gomes nul.. Abdallah trop léger...nos 4 milieux cataclysmiques...seul Paixao mérité sur ce match même si il a pas tout reussi

SolidusShake likes this.
  3. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça fait peur heureusement que j'ai pas regardé :D

SolidusShake and Omaucoeur7 like this.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Aille punaise....

Parce que si lui est incapable de tenir le poste de 6, même dans ses attentes restreintes (défensives), alors on a deux soucis :
    - on n' a personne pour ce poste quasi vital au milieu et pour une équipe moderne
    - on a un joueur de plus a sortir du club

Omaucoeur7 likes this.
  5. columbine

columbine Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Après cette prestation je suis koumplètement désespérée.:confused:

saruman and tonio59 like this.
  6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ceux qui ont vu le match, c'est chaud la blessure d'Hamzaoui?

7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis globalement assez d’accord, sauf pour abdelli qui continue d'être d’une nullité absolue...
    J'entends bien que ce n’est que le 3e match de prépa et que l’équipe qui débutera le championnat sera sans doute différente, mais il ne faut pas non plus oublier que c'était une D4 en face...qui avait déjà la veille!
    Le pire c'est qu’en plus en 2e mi-temps, ils ont réussi à nous dominer par moment!
    Ça fait quand même flipper...

8. saruman

Blog Posts:
    0
    il est entré Kamissoko ?

9. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non, sans doute un pépin physique

10. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Blog Posts:
    0
    Quelle bande de koums cette équipe

11. columbine

Blog Posts:
    0
    A mon grand désespoir, le match de l'OM que j'ai vu hier soir, était moins bon dans l'animation, la défense, l'attaque, la gestion du milieu de terrain qu'un match de U15 en tournoi que j'ai vu la semaine dernière.
    Et surtout, il manquait une chose essentielle : l'envie de faire briller les couleurs que ces anciens et nouveaux joueurs portent.
    J'attends le 9 avec impatience car je ne peux plus rester avec ce sentiment de "vide" concernant mon club.:(.:mad:.o_O.

LaRaison likes this.
  12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A la base je ne voulais pas regarder, mais j'ai quand même zieuté la mi-temps, c'est pour dire qu'actuellement on a une équipe de merde ... si on fait la saison 2026/2027 avec cet effectif on jouerait le maintien.

13. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quelques messages et le rappel, violent, que notre club va entammer une nouvelle saison avec Harit, Abdelli ... donc le top 5 c’est mort direct.

14. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les gens Qui ont vu le match contre Nîmes
    Précisément, et de manière individuelle vous en avez pensé quoi des jeunes formé au club

15. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Jai pas regardé le match mais uniquement le compte rendu. Ca fait peur cette saison a venir

Omaucoeur7 likes this.
  16. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    comme le premier match c’est à dire qu’il n’y en a aucun d’un niveau pour jouer même remplaçant en L1. Triste constat.

17. columbine

Blog Posts:
    0
    Honnêtement les jeunes, à leur niveau, n'ont fait que ce qu'ils ont appris à faire donc rien de marquant. Rien d'exceptionnel, rien qui aurait pu me dire : "tiens, celui-là, il a quelque chose. Il a une petite technique ....il a de la vitesse .... il a de la précision dans ses passes .... il est collectif ...il .... il ....
    Bin, non. Rien de rien.

Omaucoeur7 likes this.
  18. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les jeunes effectivement aucun ne sort du lot et n'a le niveau pour la L1, je leur en veux pas c'est des jeunes qui se forment. Mais on est loin de sortir un seul futur grand joueur.

Pour les "habitués" c'était tout aussi lamentable. Pour l'anectode Genesio a pas arreté de gueuler sur son banc (à juste titre!) et il a repris Balerdi au moins 20 fois dans le match pour son placement de merde, son attitude. Genesio est déjà très lucide !
    Balerdi est clairement pas dans ses petits papiers, il va partir sur et certain.

Rabbi and LaRaison like this.
  19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il faut séparer la personne et le joueur, mais comme joueur c'est un benêt, rien car voir les ballons pris de la tête sur les corners, on sait qu'il ne mettra pas un seul but de la tête sur 100 corners. Tirer à la suite, il a un problème de coordination et timing pour se mettre dans la meilleure position pour frapper le ballon de la tête.

Des absences sur les placement d'ou son surnom le Pierre Richard Argentin du foot ....

20. saruman

Blog Posts:
    0
    Harit ça fait pas 10ans?

Napoli93 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page