Préparation estivale 2026 - Le retour des sous-doués

Discussion in 'Les Matchs' started by Ric 88, Jul 6, 2026.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    14.99 € pour (L1 +) + 6.99 € avec prime d'Amazon qui donne acces à prime video soit 21.98 €

niango68 likes this.
  2. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Blog Posts:
    8
    Le contrat ils te le font pour un an.. voilà pourquoi je l ai supprimé. L1+ est une belle m.rde ,certains matchs sont simplement sur BEIN. et tu ne peux rien voir..

3. LaRaison

Blog Posts:
    0
    Il te reste nos amis les Russes pour ne rien payer avec , sauf que ca peut etre aléatoire et chiant de trouver des serveurs qui ne mouline pas , ou comme à la bonne vielle époque à la radio ;)

4. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est terminé les matchs sur BEIN, cette saison tu auras tout l'OM sur l1 +.
    Après oui si tu t'abonnes à l'année tu payes quand même l'été quand il n'y a plus de matchs.

Azemar42 likes this.
  5. LaRaison

Blog Posts:
    0
    STRASBOURG LÂCHE UNE PRÉ-SAISON INQUIÉTANTE (en tout cas en terme de résultats…) .. 20 BUTS ENCAISSÉS DÉFAITE 2-0 vs Fribourg DÉFAITE 5-2 vs Elversberg DÉFAITE 4-3 vs Brighton DÉFAITE 2-0 Blackburn DÉFAITE 7-0 vs Sporting

Bon il y a pire que nous LLLLLLLOLLLLLLLLLLLLLLLLLL

6. columbine

columbine Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Reprenons les bonnes habitudes ;)
    J-1
    ALLEZ L'OM

Filoucelli, niango68 and setonaikai like this.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    20 buts encaissés en 5 matchs de prépa et au Vélodrome dans 15 jours ça va être l'Atlético de 2016.

Tapie_Addict likes this.
  8. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Blog Posts:
    0
    Règle n°1 : ne jamais calculer les matchs de prépa, ça ne veut absolument rien dire.

Mais là, au 8 août, toujours aucune recrue, je crois que c'est du jamais vu. Ça fait follement flipper quand-même.
    Et quand tu sais que MacFly doit absolument vendre tout l'effectif avant la fin du mercato, juste pour éponger le déficit abyssal dans laquelle son incompétence l'a foutue depuis qu'il est aux commande de l'OM, y'a pas de quoi envisager une saison glorieuse...
    Et Genesio fera pas des miracles avec un sous effectif, ch’ais même pas ce qu'il lui a pris de venir s'enterrer dans ce bourbier !

Suis très inquiet pour mon OM les gars !!!

9. columbine

columbine Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Idem:(.

niango68 likes this.
  10. LaRaison

Blog Posts:
    0
    jeandidier922 likes this.
  11. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quand je vois la compo du 11 marseillais depuis quelques semaines j'ai mal au bide.
    A quand des recrues sérieux :mad:

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    Sans 1111.jpg ALLEZ LES BLANCS .... olympique-marseille.png

Claroquesi, niango68 and columbine like this.
  13. LaRaison

Blog Posts:
    0
    Au mercato de la saison prochaine :p

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Des recrues pour se retrouver avec des sans burnes.
    J'ai toujours le souvenir de Greenwood qui se fait découper contre lille. Lui réagit. Les Lillois lui tombent dessus. Pas un seul minable de notre équipe pour venir le défendre. Ils sont où les Cana, les Guendouzi. Une équipe à l'image de celui qui a voulu démissionner 3,4 fois.
    Je préfère cette saison des chiens à ces joueurs d'opérettes

Jojo La Torpille and Maximus34 like this.
  15. Maximus34

Maximus34 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On perd aussi la LDC contre lille d ailleurs ou l arbitrage sur Greenwood a été exemplaire pour nous faire chier
    Jamais la même faute sur des Dembelé Mbappé messi existe , jamais l arbitrage ne se trompe a ce point avec eux , jamais nous la var intervient
    Jamais !!!!

Jojo La Torpille and AUDOISAXAT like this.
  16. LaRaison

Blog Posts:
    0
    Mais tu sais qu'on se fera encore entuber par l'arbitrage mais avec un effectif encore plus faible il est bien la soucis ...

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Timber à
    @Lequipe
    :

"Génesio est très clair sur ce qu'il veut. Sur la façon de jouer, de gérer le vestiaire. Il a de l'expérience, et les retours des joueurs qui l'ont déjà côtoyé sont positifs. Pour nous, au milieu, il y a beaucoup de combinaisons et de possibilités, il nous donne de la liberté dans une structure définie".

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le phocéen annonce le retour de Gouiri contre les espagnols.
    Il me semblait l'avoir vu lors du dernier match

Jojo La Torpille likes this.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est logique mais on se fait quand même entuber pendant 2 mois.
    Après ils retransmettent les matchs de prépa qu'on a pas toujours la possibilité de regarder car pas de replay pour ses rencontres.

migmiguel likes this.
  20. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui voilà et je pense que l'offre été va s'enrichir aussi.
    Après pour ne pas payer l'été il y a la possibilité de s'abonner sans engagement. Je ne sais pas ce qui est le plus rentable, l'abonnement à l'année surement.
    On ne va pas se plaindre on aura enfin tous les matchs sur une même chaine. Terminé pour moi les streams l'ordi branché sur la tv pour les matchs sur BEIN. Je faisais ça par principe pour ne pas filer des thunes au Qatar.

Cyro77 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page