Préparation estivale 2026 - Le retour des sous-doués

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Ric 88, 6 Juillet 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est deux DC et un milieu voir 2 l'urgence absolue sans ça tu ne joueras pas le top 6.

Sans même parler d'un ailier droit.

2. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo les jeunes sur la fin de match. Plutot rassurant de voir qu'il y a quand même un minimum de niveau sur le banc. Le coach a bien fait de les aligner tous ensemble, il leur reste à prendre de l'expérience. Hâte finalement de voir vendredi face à l'athletico, et le vendredi qui suit face à strasbourg

columbine aime votre message.
  3. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il avait le talent dans le dernier geste la finition il serais loin d'être quelconque ça serait un sacré joueur

4. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai Jo David we pas son cousin obèse de la cdm sinon tu va pas encore plus l'insulter sur sa lenteur :D

SolidusShake et Omaucoeur7 aiment cela.
  5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match, un jeu plus direct où tu n'as pas besoin de faire 36 000 passes en arrière et demander à ses joueurs de résoudre une équation à 3 inconnus avant de faire la bonne passe vers l'avant, ça change.

De toute façon, il savait que Genesio est un bon coach et tactiquement plus cohérent que le percher RDZ.

Maintenant il faudrait quand même se renforcer, car certes certains joueurs comme Gomes et Harit ont fait un match, mais ce qui compte c'est d'avoir des joueurs qui tiennent la saison...

Si des fois ils acceptent un salaire bas moyen, ils peuvent éventuellement rester à l'OM, sauf des propositions ventes intéressantes.

Genesio demande des à ses joueurs une transition de jeu rapide vers l'avant , les futurs recrues doivent avoir se profils , puissant , rapide , technique.

columbine, Omaucoeur7 et Aubamegoatisback aiment votre message.
  6. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est toujours invaincu au CEPAC vélodrome :cool:

E=OM², setonaikai, Fefe51000 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    oui avec un tel don dans les pieds triste qu'il ai jamais pu boucler sa progression pour arriver à être un joueur complet de très haut niveau. Je me souviens du reportage quand il était adolescent à Clairfontaine il partageait sa chambre avec M'bappé, mais c'est bien lui qui était au centre de l'attention à cette époque. Il a toujours des fulgurances, comme aujourd'hui, et qui peuvent vraiment faire la différence en cours de saison, mais il lui arrive tellement de s'embourber tout seul dans des dribbles répétés et stériles, en plein milieu du terrain par exemple, et qui nous mettent à l'agonie derrière et nous couteront des buts. A voir la balance en fin de saison, il est parti pour rester apparemment ? Combien de buts il nous aura rapportés et combien il nous en aura coûté.

Aubamegoatisback aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça ressemble à un oxymore ...nous on les regarde jouer ,on se dit c'est pas mal ,on se cherche de bonnes raison d'y croire ..toi tu es catégorique ...on verra bien ...

columbine aime votre message.
  9. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je ne comprends pas que ce joueur ait autant d avocat ..je ne m'explique pas ce phénomène qui dépasse ma compréhension du foot
    " Si harit avait la finition de messi ..." Et si moi j avais la vitesse d Aubameyang prime en effet je serai joeur de foot pro ..

Je ne sais meme pas si on peut répondre à ce genre d argument, même basakstir d Istanbul ne veut pas acheter harit après 6 mois de pret....mais il a toujours des avocat s...

10. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça reprend dans deux semaines. 6eme match amical pour Bilbao, donc encourageant.

11. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    pour ce qui concerne l'ailier droit ça devrait être Weah, on voit bien qu'il n'est pas un latéral défensif droit malgré sa débauche d'effort. Plus haut je le trouve perso plus précieux. C'est pas Greenwood mais il amène du danger souvent. Pour les 2 DC c'est clair cette défense fait (de nouveau) peur, ça fait 4 ans que ça dure, sans compter que Balerdi reste sans doute sur le départ. Millieu Timber, Nnadi, PEH (ou son remplaçant si on vend ce dernier) ça a un minimum de gueule, mais il faut des possibilités de rotation. Le presque retraité Kondo fait une très belle entrée, les années passant on sait malheureusement que d'ici quelques semaines on nous annonce un retour imminent à l'infirmerie et en studio rap. L'attaque elle doit être un minimum renforcée, si on doit se contenter pour marquer des buts de frappes de l'extérieur de la surface en mode Paixao, dès la reprise en mode ligue1 on va vite voir les limites de ce schéma. Et par pitié qu'on bosse enfin nos coups de pied arrêtés, ce sont des opportunités de marquer extraordinaires quel que soit le scénario du match ; je pense, sans doute par dépit et sans vérifier, qu'on a pas marqué un but sur corner ou sur coup franc indirect depuis plus d'1 an et demi (dernier Rabiot ?), alors que nous sommes l'équipe qui en a le plus bénéficié durant cette période

steph91 aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    meité c'est le nouveau diaby ? il sera prêt quand? à Noel?

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Rabbi, setonaikai et kaiser sauzee aiment votre message.
  14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Tu viens faire ton fanfaron alors que tu attends juste le score final pour venir faire ton intéressant si ça gagne. Encore un qui croit qu’on va jouer le podium avec ce résultat et cette composition :D

15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c’c'est vendredi prochain le 14/8

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Il est droitier et dans l'axe il se perd. Il faut le faire jouer côté droit là où sa capacité de se retourner fera du bien et où il ne pourra pas repiquer dans l'axe .

17. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, c'était pas le top mais ce que j'ai vu cet après-midi m'a remis le moral.

Déjà, je ne sais pas combien nous étions mais le vélodrome ne faisait pas "pelé".
    Merci à ceux qui sont venus nous encourager.

Par contre, l'ambiance, il y a mieux. Si nous étions 500 à chanter, c'est le maximum.

J'ai trouvé de l'implication chez beaucoup des joueurs titulaires et des remplaçants.

Il faudra voir vendredi contre une équipe plus forte que celles que l'on a rencontrées.

Filoucelli et saruman aiment cela.
  18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le contrôle et la conduite de balle de Mmadi sur le dernier but, c’est flippant.

Tu vois tout de suite que c’est un joueur très mid.

Genre on a pas mieux en stock dans le CdF ?

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les plus gros prospects chez les 2006 et 2007, on les a vendu: Bakola, Vaz et Sternal...
    on est pas encore l'ajax ou benfica pour sortir 7-8 prospects par génération!

20. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remadnia ça a l'air pas mal.

Surpris que Valero et Leccese n'aient pas été vus sur la prépa.
    Les deux sont en France U19 en plus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page