Préparation estivale 2026 - Le retour des sous-doués

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Ric 88, 6 Juillet 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était arrivé en mars après plus de 15 ans au Red Star. Même si je suppose qu'il était venu pour rejoindre Beye, une telle longévité laisse supposer de bonnes compétences, et c'est le plus important.
    Sachant que ça fait plusieurs saisons qu'on souffre en terme de prépa physique (beaucoup de blessures), j'ai plutôt envie de le voir rester, en espérant que ça matche aussi avec Genesio.

3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kaiser sauzee, Tapie_Addict et battler 13 aiment votre message.
  4. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je lui dis merci et bonne chance.

5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non louper lol

6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'en bat les ________

Justin Bibé aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi je dis toujours , je ne suis plus allé au vélodrome depuis X années ...même si c'était encore l'Orange Vélodrome alors tu penses le Cepac Vélodrome ..
    mais par contre le Vélodrome c'est quand même du 1945 ..enfin je sais plus ...même Niango il était pas encore en projet de son arrière grand père ...:D

niango68 aime votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Garrincha il avait une jambe plus courte que l'autre et un genoux à 20cm du sol ..degun pouvait l'arrêter demande aux vieux cyro , azemar ou ernesto ils avaient déja 30 ans dans les années 50....au moins...

Cyro77 aime votre message.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
  10. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
    Inauguration officielle du Vèl en 1937. Toi t'étais déjà grand père cette année là !

saruman aime votre message.
  11. columbine

Commentaires de blog:
    0
    Quelle tristesse sa fin de vie .... c'est fou que ces personnes qui ont de l'or dans les pieds, qui pourrait vivre heureux dans la vieillesse, ont la plupart du temps un petit pois dans la tête. Il était extra- ordinaire. Dommage que l'alcool ait brisé sa vie.

Justin Bibé, LaRaison et saruman aiment votre message.
  12. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il est revenu sur sa décision. Finalement on va se le coltiner

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il est encore capable de faire des bons matchs.
    Moi je préfère positiver car si ça se trouve son remplaçant si remplaçant il y a, il aurait été encore plus mauvais.

14. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais chier newcastle c etait parfait
    Il va faire quelques bon matches 2 mois et ensuite le physique va le lacher
    Il est carbo , rince comme un citron
    Avec kondo les 2 font la paire.

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ne comprends pas trop la décision de PEH, Newcastle excellent club de premier league pour un nouveau challenge à son âge moi je n'aurai pas hésité ou alors il se plaît tellement à Marseille qu'il n'a pas envie de rejoindre la grisaille anglaise.
    Et je peux le comprendre....

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est une légende !
    Voilà la preuve qu'il pleut au maximum 364 jours dans l'année :

Cyro77 et Seb' aiment cela.
  17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorenzi travail en blue White submarine :rolleyes::cool::p
    Ça va j'ai bon ????:eek:

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le pont de la rivière kwai....o_O..

19. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à Toutes et à Tous

Ce vendredi à 17h30, on jouera notre dernier match amical contre l’Atlético Madrid,

À 8 jours du début du championnat, le timing et l’adversaire m’interroge. affronter l’Atlético Madrid, une équipe réputée pour son intensité, son engagement physique et son style très agressif, même en amical c’est objectivement un pari risqué avec les dangers réels qui existent
    Le risque de blessure physique, les matchs contre l'équipe de Simeone sont rarement des promenades de santé

Le risque de blessure mentale, si le groupe prend une claque, ça peut laisser des traces, surtout dans un contexte où la confiance est déjà fragile.

A la place de rencontrer l'Atlético, rencontrer un club de Ligue 2 ou un club de milieu de tableau de Ligue 1, aurait été plus cohérent avec l’état actuel du groupe, plus propice à engranger de la confiance, moins risqué physiquement et plus utile pour travailler sereinement.

Ce type de match permet de valider des choses, de mettre des joueurs en réussite, et de créer une dynamique positive avant la vraie compétition.

Je ne sais pas qui a choisi les rencontres amicales, mais terminer ces matchs amicaux contre l'équipe la plus costaud, dans notre situation actuelle (beaucoup de départs et très peu d'arriver), avec les risques de blessures physiques et mentales, c'est mettre en danger notre début de saison si ce n'est pas la saison entière

Allez l'OM

20. columbine

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour aurelio.m,

Quand je suis arrivée au vélodrome, contre Bilbao, j'y croyais mais bof ...bof ..... j'ai vu le match et j'ai quitté le vélodrome un peu rassurée.

Là, on va s'attaquer à L'Atletico de Madrid.
    J'y crois encore plus et c'est le seul moyen de voir ce que l'OM vaut surtout ce que cette équipe faite de bric et de broc va produire sur le terrain.

De toutes façons que peut-il nous arriver ?
    Blessures mentales ou physiques ?
    C'est un risque mais c'est le risque aussi dès le 1er match en championnat. Des blessés, une raclée ......
    Demain, il faut montrer les dents.

ALLEZ L'OM.

aurelio.m aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page