Préparation estivale 2026 - Le retour des sous-doués

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Ric 88, 6 Juillet 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ba le prochain match il faudra être prêt

2. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste que vendredi prochain on ne soit pas plus faible niveau effectif qu'aujourd'hui.
    Le début de saison ne va pas être évident

olm27 aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    + : Gomes, Harit, Hojbjerg, Paixao, Weah
    - : Abdelli, Kondogbia, deLange
    -∞ : Balerdi

SolidusShake et Los-BandiDoS aiment cela.
  4. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier coup franc tiré par hojberg de manière aussi degueulasse c'est juste pas possible.
    Avec les mêmes que l'année dernière moins les deux joueurs de talents on a pas fini de péter des câbles

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le speaker n’est pas trop malin aussi de l’annoncer , il aurait pu sortir incognito :D

et Genesio aurait dû l’appeler près du banc discrètement pour sortir , la bronca était évidente

kornOm aime votre message.
  6. tytan13

tytan13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu oublies ederson qui a été encore une fois très bon
    Pour balerdi perso jouer dans ces conditions c'est lamentable et même si il devait être vendu avec ces sifflet de m...e on a encore perdu des euros

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ensuite une belle bonne bronca juste avant le 1er match ( pour Balerdi) ça permet de remettre les idées en place si c’etait pas le cas.
    Vaut mieux la que dans 7 jours.
    Sinon l’equipe a été intéressante, on peche en pointe, gouiri ne pèse pas assez. Faut plus l'accompagner.

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    L’équipe monte en puissance, mais les défauts sont à peu près les mêmes que l’année dernière.

Malgré les erreurs individuelles de la charnière centrale, on a l’impression que dès que l’adversaire accélère avec des transitions de qualité, l’équipe se fait transpercer

Il faudra plus de vitesse derrière pour mieux gérer la profondeur, ainsi qu’un numéro 6 dans l’équipe avec un bon sens du placement pour annihiler les actions

9. tytan13

tytan13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais les merveilleux supporters doivent être encore aux anges de nous savonner la planche

E=OM² aime votre message.
  10. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut renforcer toutes les lignes et rapido maintenant

la défense c'est cata, balerdi c'est plus possible; en plus de lange j'ai de gros doutes j'ai l'impression par moment qu'il a des gants en mousse. Le milieu, dans 2 mois hojberg aura avalé la trompette restera pas grand chose, harit on connait il va jouer 2 mois et hop il va se relacher. Devant à quoi sert gouiri, maupay, il nous faut à tout prix un neuf.

Je serai pas étonner que l'on se fasse vite cartonner en ligue 1 avec cet effectif

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n a pas besoin de nous il se poignarde tout seul le bougre saison après saison sur les 6 ans qu il est au club il a du en faire 1 de bien sans enchaînement de gaffe match après match

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, je suis complètement contre le fait de siffler un joueur avant ou pendant le match. En revanche, si la prestation n’est pas à la hauteur, une bronca peut se comprendre à mon sens

Ce ne sont pas tant les erreurs de Balerdi qui agacent, c’est surtout son attitude en général, il se plaint souvent, tombe facilement… Sur la dernière action, il n’est pas fautif sur le 2e but, mais il se fait éliminer trop facilement. À ce moment-là, il doit « exploser » le joueur pour l’envoyer en touche. Crampe ou pas crampe, tu fais faute si nécessaire. Et ensuite, le voir tomber avec des crampes, c’est le genre d’action qui retourne tout un stade avec ou contre toi

GNR66 aime votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça risque d’être l’équipe type la semaine prochaine , s’il n’y a pas de départ entre temps.

Même si je mettrai Nnadi à la place de Abdelli, vu que Timber est suspendu.

Et pour la charnière, pour le coup, je ne vois pas ce qu’on pourrait faire vu que ni CJ, ni Meité n’ont joués , mais elle fait peur.

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu’avec Leo, il y a un petit cumul.
    Et 100 % d’accord, c’est son attitude qui est déplorable.
    Sur le 1er but, il tente un crochet vers l'intérieur et se fait prendre le ballon à l’envie!!
    Un défenseur n’a pas le droit de faire ça !
    Derrière il simule la faute !!
    Y'a rien de bon!
    La tentative de dribble
    Le manque de physique
    Et enfin la simulation

Il fout la gerbe!

Et sur le second but, il tente une espèce d'intervention ou il fini à 3 mètres du joueur, il a de l'énergie négative.
    Il doit se faire secouer sinon il va finir dans un championnat exotique, mais pas les plus côtés.
    En Indonésie avec Radonjic

Seb' et *Garrincha* aiment cela.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai voulu faire de l'esprit mais je reconnais que c'était pas gagné :)

17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pep il nous aurait fait une sacrée équipe si il avait eu les mêmes moyens que le névrosé
    Parce ce que on a vu des combinaisons quoi !!
    Balerdi poto a mon avis fait que tu fasses une vraie thérapie avant de reprendre le foot de haut niveau
    Jamais vu ça même un poissard ça lui arriverait pas
    Sinon peh et truc là prenez votre temps

18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comprends tout à fait mais là on parle de l’essence même du supporteurisme dans un stade
    Quand les mecs rentrent avec ton maillot c’est fini les histoires internes y a l adversaire en face
    C’est lui qu’il faut siffler
    C’est aussi important que de pas se faire piquer sa banderole quand tu es un groupe ultra par exemple
    Moi je le vois comme ça et je voudrais bien qu’il se casse je l’ai insulté devant la tv mais on siffle pas comme ça un de ses joueurs qui est sur le terrain c’est lamentable !
    Il porte le maillot de notre club
    Cest pas du foot

Rabbi et E=OM² aiment cela.
  19. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu beaucoup de points positifs lors des matchs contre Bilbao et l’Atlético. Malheureusement, nous n’avons pas suffisamment de joueurs de qualité pour réaliser une bonne saison. La saison est longue et notre profondeur d’effectif est faible. Si nous ne démarrons pas bien, les choses pourraient rapidement se compliquer.

20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il porte le maillot de notre club ? Il ne doit surtout plus le porter, et comme il n'arrive pas à comprendre le message, notamment le fait d'avoir snobé Leverkusen, il reste que ce type de message pour lui dire "Dégage".

Et cette façon ambiguë de vouloir prendre des pincettes sur certains des joueurs pour ne pas les punir de leur niveau médiocre, qu'on n'arrive plus à s'en débarrasser.

E=OM² aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page