Olympique de MARSEILLE - Racing Club de STRASBOURG Alsace 1ère journée de Ligue 1 Vendredi 21 aout 2026 20h45 Ligue 1+
Pour l'inauguration du topic match de l'année, le mec il s'est pas foulé ! Pour ce match qui est déjà le tournant de la saison. En plus il nous met l'ancien logo de chiotte... T'aurais pu nous mettre le nouveau logo de chiotte, si déjà. Il faut qu'on se l'approprie, qu'on se l’impreigne, qu'on l'adopte, qu'on l'aime, qu'il coule dans nos veines bordel, ce tout nouveau logo. Kaiser, tu participes pas à la valorisation, à la progression, à l'élévation de notre club en agissant ainsi. Ça me désole. J’suis pas content kaiser.
Tu démarres la saison comme ça, tu vas nous claquer entre les doigts d'ici la première trêve internationale.
What !?!!!!!!!!!!??????? Je hais (et tous ses synonymes) l'horrible truc merdique qui a remplacé notre logo, le vrai, le seul celui que nous devons conserver. Si vous aimez l'OM n'achetez pas un seul objet portant cette m.rde.
C'est kaiser qui a commencé les hostilités, pas moi !! Faut aller te plaindre au pôle marketing de l'OM si t'es pas contente ma petite Colombine ! Perso, j'ai acheté le maillot lavande d'hier là, franchement, ce nouveau logo de chiotte il rend bien dessus. Me suis fait floquer n°5 Balerdi. La classe.
Non pas lavande, ça c'est pour vendre leur truc. La couleur c'est mauve couleur de la mort et du deuil !!!!! La couleur, le logo, le flocage .... Vade retro satana.
Si on laisse Genesio bosser et que les groupes de supporters la ferment, l'OM finira top 5 cette saison. Une victoire sans souci pour cette première journée.
Cette arrogance la meme que la saison dernière pour quel résultat comme avec Balerdi ca n'apprend jamais des erreurs ...