[OM 4 - 0 Strasbourg] - 21/08/26 - Ligue 1 - J1

Discussion in 'Les Matchs' started by kaiser sauzee, Aug 14, 2026.

1. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a pas trop le choix de cette charnière ...balerdi absent Aguerd en prépa CAN 2027 il est dans le groupe mais ça fait 6 mois qu il a pas joué un match et faut pas trop le forcer d' après ses propos donc pas le choix :(

2. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Et il se passera la même chose...
    Bon match, avec de très bonnes interventions même.
    Puis la faute de relance...sans conséquence car...bah attaquants ligue 1 en face. Mais avec toute la défense et les milieux qui paniquent et va se mettre à le surveiller autant que les joueurs adverses.
    Puis la deuxième boulette...grosse action adverse...but/pas but là est l'incertitude.
    Ensuite il va jouer le dur, prendre un jaune (le carton pas la boisson,, quoique ce serait peut-être bien pour lui), énerver l'arbitre qui va siffler encore moins pour nous, frôler le rouge, se prendre quelques sifflets.

Rares sont les histoires déjà écrites.

Mais avec Bill-Leo BalerMurray...l'histoire se repete :cool:

Rosickydevitry likes this.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    C’était exactement ça avant la saison 2024/2025 ou franchement il m’avait épaté. On pensait tous qu’il avait franchi un cap, qu’il avait gagné en maturité et en concentration.

Mais non, la saison d’après il s’est effondré mentalement alors même qu’il avait des meilleurs joueurs autour de lui (il est passé de Brassier Lirola Garcia à Emerson Aguerd Pavard Weah).

Ce mec est une énigme. Je pense qu’il a besoin d’un coach mental ou d’un psy pour se remettre dedans. Et je dis pas ça de manière négative, je pense que certains joueurs en ont besoin au regard de la pression à laquelle ils sont exposés et lui plus que d’autres.

À l’époque Van Persie a franchi un cap dans sa carrière car il s’est rendu compte qu’il devait se préparer physiquement et individuellement avant les entraînements collectifs pour pouvoir les encaisser.
    Peut être que Balerdi devrait faire la même chose avec un coach mental.

Leumacks, *Garrincha* and pierrolefou like this.
  5. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    Avec l'absence de Balerdi, je préfère une charnière Kondo-Cornelius.

CJ a pas joué les derniers matchs de prépa. Ça serait courir au devant de la catastrophe de le mettre titulaire.

Andreas and Rabbi like this.
  6. pierrolefou

Blog Posts:
    0
    Possiblement oui.

Après, en plus du psy, je rajouterai un petit Marabout qui le prendrait avant chaque match.

Rosickydevitry likes this.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    un pot de chambre à porté de main en cas d'urgence aussi....enfin comme Cyro et Ernesto ...

Cyro77 likes this.
  8. saruman

Blog Posts:
    0

L'expression « ********* de la pampa » désigne de manière familière ou humoristique l'herbe de la pampa (Cortaderia selloana), une grande graminée sud-américaine devenue une plante invasive redoutée. [1, 2, 3, 4]

j'ai rien ajouté de plus .... j'ai tapé racaille de la pampa ...donc il faut comprendre qu'il est pas encore parti...merci qui? merci SEB

Cyro77 likes this.
  9. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a quand même notre carré magique en défense et milieu : Kondo - Egan - Hojberg - Abdelli !

Avec ça on craint rien, on a une vitesse sur nos 4 que même sonic ne pourrait pas passer.

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui mais à quoi ?
    Moi je suis assez inquiet et je m'attend à un match difficile entre les incertitudes de certains joueurs sur le niveau de jeu et d'autres qui sont peut-être en partance.

Claroquesi likes this.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi j'en connais qui vont vieillir de 10 ans après cette saison qui s'annonce éprouvante ça n'arrangera pas certains mais je nommerai personne.....par respect. :D

saruman likes this.
  12. sbeys

sbeys Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ON NE VEUT PAS 2 GAUCHERS EN CHARNIÈRE ! :eek:

Faut le dire comment ? :D

Et c'est pareil au milieu ! :D

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
  14. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Blog Posts:
    0
    Bah je t'avoue que j'ai hésité jusqu'à la dernière seconde. Mais on a l'OM dans le sang. Même si ils nous font chier ces cons, on est obliger de se mater tous leurs matchs !

Cyro77 likes this.
  15. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    De Lange - Weah, Egan-Riley, Kondogbia, Emerson - Abdelli, Hojbjerg - Harit, Gomes, Paixao - Gouiri

On a pas eu une equipe aussi immonde titu depuis la remonte en D1 je pense.
    Et encore.... Je compte pas l'equipe des minots qui est aller faire le nul a Paris.

Si qq a pire je veux bien la FDM.

16. pierrolefou

Blog Posts:
    0
    Supporters magnifiques

17. pierrolefou

Blog Posts:
    0
    J'en reviens pas que Abdelli puisse être sur le terrain...
    Certes il n'a pas immonde en prépa. Juste médiocre.
    Comment on a pu le faire venir punaise

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    On en reparlera après 2 points sur 15 possibles :(

Kevin Borderline and pierrolefou like this.
  19. pierrolefou

Blog Posts:
    0
    Ils seront toujours là !
    En mode "barbecue de Cyprès" peut-être mais toujours là :cool:

Déjà, même si c'est la période estivale, faire guichets fermes après la fin de saison immonde, Abdelli titulaire, le sous marin qui a coulé par 7000m de fond au début du mercato, c'est beau.

20. saruman

Blog Posts:
    0
    Abdelli il va bouffer de la saucisse de Strasbourg ce soir...

Share This Page