Pffff dure... Abdelli! Il sert à rien Pitié qu'on arrive à garder timber.. Gouiri ya moyen de le glisser à la place de ich ich, faut un 9 par contre
Dommage qu Angel marque pas il aurait mérité Hojbjerg concerné, CJ concentré bien, Igor actif avec Emerson bon côté gauche Weah monte à bon escient, Kondo je tremble pas en le voyant jouer
On sait que tu as fais fixette sur Abdeli , meme s'il met un triplé . Il faut croire que Génésio connait un peu plus le foot que toi
Compte tenu du contexte et des moyens je trouve cette première mi-temps intéressante. Ça manque d'impact devant et de précision au milieu mais Genesio pose sa patte et je trouve ça plutôt convaincant pour l'instant.
Pour 2M il est a nous mais meme des joueurs libre on ne peux pas recruter donc bon... Sinon Moumbagna est toujours la Ca peu etre mieux que Maupay je pense
Mi-temps intéressante, même si (pas une surprise) c'est inquiétant sur les transitions défensives. Je doute qu'on parvienne à garder notre cage inviolée. Surtout que je trouve qu'on a plus souffert physiquement que les strasbourgeois Au moins, on sent des joueurs concernés et plutôt solidaires. C'est déjà ça. Après, Abdelli est transparent, Weah décevant, Gomes n'arrive toujours pas à se situer quand il reçoit le ballon et loupe de belles opportunités de se retourner (pas une surprise non plus). Mais bon. On est pas ridicule. On ne perd pas. C'est déjà positif.
Tellement l'impression qu'on empile les joueurs bêtes, pas intelligents et sans vista. Harit mon dieu, quel âne !
Moi je suis très surpris que gonez prennent ces responsabilités devant le but ça faisait longtemps qu'il ne frappait plus
Quel collectif ? L'objectif c'est toujours de lourder Kondogbia et Hojberg entre autres. Ils mouillent le maillot ? C'est bien, tant mieux, sauf que leur niveau médiocre est bien en dessous de ce qu'ils doivent fournir avec leurs salaires bien au dessus de simple joueurs lambda.
Gouiri à droite ? Du banc oui why not mais à droite non merci il est horriblement lent, passe rien et pourrait même pas rentrer par hasard sur son pied droit pour enrouler comme à gauche
On voit la patte de l entraîneur, avec l.effectif de l.an dernier, genesio aurait fini minimum deuxième....avec ce matériel limité il fait ce qu il peu