Tout à fait, on voit déjà la patte du coach, qui même avec un bouilli arrive à faire un truc cohérent... C'est très violent pour Beye et sa verticalité.
C'est tellement affolant le faible niveau affiche par harit et gouiri, avec le 9 de Strasbourg (mara)on serait devant. C'est tellement une priorité de trouver des clubs pigeon pour ces deux joueurs.
C'est surtout très violent pour beye consultant qui donne la leçon sans rien montrer en tant que coach mdr
Le pire de la mi-temps , il y a pas photo c'est Gouiri. Pas dangereux , aucun poids devant , aucune influence dans le jeu . Et pire cette impression de s'en foutre royalement
J’ai pris le match à la 12ème. Je m’attendais à une bouillie style 25/26. Mais j’ai vu une prestation cohérente et des joueurs concernés, concentrés et volontaires. Je vais pas en demander beaucoup plus ce soir.
A sa décharge les défenseurs strasbourgeois le marquent de près. Il arrive quand même à tirer son épingle du jeu.
On oublie sans doute par inadvertance de donner ses passes dé. Car Oui Ajorque a aussi un pied gauche. Depuis qu'il est à Brest C'est 75 matchs 22 buts et 16 passes dé. Et pour moi avoir un joueur complet buteur passeur c'est ce qui collerait parfaitement au style génésio.
Je pense surtout qu'il n'est pas du tout prêt physiquement, car ayant repris tardivement ! Je jugerai dans 1 mois quand il sera bcp mieux!
Attention au relâchement à la reprise de la seconde mi temps. Faut rester sur la même dynamique que sur la fin de la première ça finira bien par rentrer à un moment donner
Total Football Champagne bien sur ! J'avoue je pensais aussi que les parisiens le recruteraient pour commenter nos matchs.
Genesio va peut être nous éviter des branlees ..c’est voila en espèrent que ça s arrange car si on reste comme ca mais le maintien quoi …ou allez milieu de tableau