[OM 4 - 0 Strasbourg] - 21/08/26 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Août 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le week end prochain on defonce le rocher
    :D

Max2mars aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faut prendre le cousin Gboho au TFC

*Garrincha* aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pour vendre qu'on galère pour le recrutement de joueurs je pense qu'on a pas mal d'accord y compris avec des clubs ou en cours mais ce qui bloque c'est notre MS. Si tu vends rapidement derrière tu peux largement en faire venir 5 en quelques jours. Regarde la dernière journée des fois des clubs font plusieurs en même temps.

C'est certain ce n'est pas l'idéal mais y a pas de bonnes solutions selon moi.

4. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regrette certain joueur mais Koné lui est vraiment surcoté.

5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C était ironique, il a rien eu a faire. Ceci dit, je maintien quz le gardien n est pas la priorité du recrutement

6. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que je pense que beaucoup de joueurs qui attendaient un accord sont passé à autre chose.

Les mecs vont pas rester dans l'incertitude pendant 3 mois, ou alors ça veut dire qu'il n'a pas d'autres offres et c'est inquiétant...

GNR66 aime votre message.
  7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont vendu beaucoup plus, rien que Cherki et Mikautadze...

Faut bien comprendre qu'avec les OA de Medina, Weah et Traoré achetés cet été, on a pas beaucoup vendu malheureusement, la balance des transferts doit être dans le vert de 10-20M seulement...

Bref, on va encore devoir dégraisser, à voir si on peut rester comme ça mais j'en suis pas sûr...

Napoli93, GNR66 et maxens10 aiment votre message.
  8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est pour ça qu'il faut que le mercato se termine avant le championnat !
    Tu commences à avoir des automatismes ce soir. Si tu vends Paixao tu le remplaces par qui ? Même à 50 millions !
    Vends les indésirables : Maupay, Balerdi, voire Kondogbia mais là faut plus trop casser l'equipe.

setonaikai, OMali et Lofiran aiment votre message.
  9. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas sur je pense qu'il peut etre un bon box to box dans les prochaines années

10. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne partira.
    J’en suis convaincu que Genesio les à retenu.

11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des ailiers droit plus puissant et rapide qui sont capables de centrer et dribbler à 10/15 milions ca existent il faut juste le vouloir :oops:

12. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Même Kondo a fait une très bonne prépa et encore un bon match ce soir, il aura ses chances cette saison.

L'équipe n'est pas extra sur le papier mais l'ambiance a l'air d'être excellente, le groupe me semble souder et vouloir se battre les uns pour les autres.

D'ailleurs, je regrette de ne pas avoir vu Genesio avec l'effectif de la saison dernière, il aurait fait des merveilles!

13. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dodo pour moi je vous laisse avec Sophie [​IMG]

setonaikai, Thorin, maxens10 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu sa coupe du monde, tous ses collègues au pied carrés couraient jouer simple et lui il se la jouait. Non il ne ma jamais tapé dans l’œil, a l’inverse de son collègue Saliba.

15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des prêts, des joueurs cantonné au banc dans les grands clubs. Pas forcément des mauvaises pioches, le problème, c est que nos gros salaires doivent partir, enfin minimum 1 ou 2

16. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    J'espère, ils doivent rester!

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les problèmes financiers, il faut les régler maintenant et ne pas laisser trainer les risques financiers qui peuvent avoir des répercussions sur le sportif, perso je comprend totalement McCourt, il estime en avoir déjà pris assez et cela n'a pas marché. De plus, il est totalement possible de faire un équipe moins chère et pouvant atteindre les objectifs fixés par le club.

18. Lofiran

Commentaires de blog:
    0
    Exact, c'est le problème. Pour moi, vraiment l'idéal c'est de rester comme ça, et de se renforcer cet hiver.

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre faut briefer Genesio, 83 minutes de temps de jeu c'est trop, il se pète dès septembre à ce rythme.

20. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    La vie de l’OM. Lorsqu’on a de l’argent on a des pipes comme dirigeants et lorsqu’on est pauvre on a de bons dirigeants.
    C’est avec Genesio que tu fais un projet de 3 ans pas l’autre mozzarella.
    Vraiment Longoria , Benatia nous a tué
    D’ailleurs se dernier il fesait le king j’ai ramené Rabiot, Timber normale ils ont des pourcentages lors de prochain transfert.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page