[OM 4 - 0 Strasbourg] - 21/08/26 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Août 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rouge et péno pour lyon

setonaikai aime votre message.
  2. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça, ce ne sont que des mensonges relayés par les haters de l'OM, journalistes, dirigeants, supporters etc.
    Rien qu'avec les départs de - notamment - Traoré (320 000), Greenwood (450 000), Aubameyang (350 000), Medina (340 000) et Rulli (340 000), mais aussi des prêts que tout le monde oublie sciemment, Pavard (350 000), Vermeeren (200 000) et Nwaneri (200 000), c'est - même si tous mes chiffres sont à confirmer - environ 2 millions 5 d'économisés par mois. Ce qui énorme ! Arrêtez de croire aux fausses infos qui circulent. Le seul truc dont il faille s'inquiéter, c'est que McCourt veuille rentrer dans ses sous et enclencher une dévaluation de la masse salariale absolument tout de suite ! La situation de Lyon l'année dernière n'avait strictement rien à voir avec la notre (trop de gros salaires et pas de C1 à la clé, il n'y a aucune magouille fiscale invraisemblable comme celle du taré complet Textor). Lyon et son entourage sont depuis 20 ans dans les petits papiers des instances dirigeantes, pas nous, ni le Bordeaux qui a plongé d'ailleurs...

dadatibo aime votre message.
  3. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’accord je faisais mention de son départ de l’om pour savoir si c’était définitif ou pas :)

4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2,5 par mois, soit 30 par an, et il faut passer d une masse salariale de 135 millions a environ 70....fait le calcul, manque encore 30 millons, kondogbia c est près de 10 millions par an....

5. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Mon post hier à 12h 54 :
    Pas d’enflamade les gars, on reste zen !!! :D

OMali aime votre message.
  6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On le sait tous
    Bien démarré est méga important
    Surtout ici
    Maintenant on fera un premier bilan après la trêve
    On a deux atouts
    le niveau du championnat très très faible
    et un véritable entraîneur

OMali et Rabbi aiment cela.
  7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio mérite tellement mieux en effectif une saison c'est un marathon avec tous les aléas qui vont avec !!!

8. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une équipe de merde sans recrues qu'est censé flop faire une saison dégueulasse ça va on a plutôt bien commencer la saison :cool:

9. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Bonjour
    Pour parler de la rencontre que j ai pu voir sur ORANGE...L1+,
    Genesio a eu beaucoup de chance,des le début de la mi-temps que GOUIRI ouvre le score ,après l arbitre a fait..son travail . par deux fois expulsion d un srasbourgeois, Strasbourg s est retrouvé à 10 . Puis la décision avec la..VAR du penalty. L OM a finalement planté 2 autres buts,qui ont du faire beaucoup de plaisir aux supporters.
    Pour l instant nous voilà premier...;):p:rolleyes:

OMali et dadatibo aiment cela.
  10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A noter que Buquet n’avait sifflé aucun des deux:cool:
    Sur que si c’était en faveur de l’ol, les mecs de la Var pouvaient manger leur Burger King pénard :rolleyes:
    Une petite pierre dans le jardin de ceux qui sont contre la Var

OMali, Max2mars, Rabbi et 1 autre personne aiment votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le temps, ça doit être devenu Carnac leur jardin..

12. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Trois points très importants pour le maintien.

Sopranebaba et pierrolefou aiment cela.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et en soignant la différence de buts (ça pourrait compter, comme en 2001).

pierrolefou et setonaikai aiment cela.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Certains hier soir disaient de se méfier du score car la dernière fois que nous avions commence sur un gros score, avec un 6/0, la suite avait été moins favorable....

Mais je n'ai pas vu du tout le même type de match ...
    Je me souviens bien de ce 6/0. Plusieurs joueurs avaient fini sur les rotules en ayant tout donné, c'était parti dans tous les sens n

Hier soir, j'ai vu un truc construit, cohérent, avec des joueurs qui ont couru (même si au milieu Timber va faire un bien énorme) mais sans finir la langue sous la pelouse. Sans envolées offensives de toute part.
    D'ailleurs si ça terminé à 2/0 c'est aussi cohérent.

Bref, je trouve que paradoxalement une victoire 4/0 comme hier soir offre plus de promesses, même si ce ne sont que des promesses, que cette victoire feu d'artifice d'il y a quelques saisons....

Et sinon, quelques belles habitudes reviennent ...les dingueries des notes du phocéen :eek::eek::D. Au moins ça fait sourire au réveil.

serano66 aime votre message.
  16. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match sérieux et appliqué. On a vu du pressing, des gars qui mouillent le maillot (même Maupay qui a traversé tout le terrain après une perte de balle en toute fin de match), plusieurs joueurs dans la surface adverse. Pas mal pour démarrer même si en face, Strasbourg était très faible.

En première mi-temps, on a clairement vu qu'on manque à la fois de maitrise technique chez certains et de vitesse d'une manière générale. L'entame de la seconde période, avec le but et l'expulsion que je trouve un peu sévère (y a le geste mais le contact est très léger) nous ont permis de terminer sereinement.

J'ai surtout aimé Gomes et Hojbjerg au milieu, le premier était omniprésent et le second important dans le pressing. Paixao a été moins en vue que pendant la prépa mais il fait souvent mal.

Pas d'enflammade et on a pas d'autres choix que de recruter quand même.

17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a surtout eu beaucoup de chance que notre Pierre Richard Argentins du foot ne jouait pas contre Strasbourg autrement avec lui c'est un handicape de 1 à 2 buts avant meme de commencer le match :p

18. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le premier match de cette saison ce n'était pas le 6-o contre Troyes mais le 0-1 contre Caen avec la démission de Bielsa ;)

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais pas de celle-ci...mais du premier match avec Michel sur le banc ;)

Thorin aime votre message.
  20. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu disais "la dernière fois que nous avions commence sur un gros score, avec un 6/0, la suite avait été moins favorable" je pensais que tu parlais de "commencer la saison" et le 6-0 avec Michel, c'était la 3èe journée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page