[Monaco 2 - 0 OM] - 30/08/26 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Août 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Le banc de machin c'est pas le banc pour les vieux du Parc Chanot quand même..c'est complètement ouf..

Omaucoeur7 et columbine aiment cela.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Apres mon gars, je suis le premier a critiquer ces gars, mais on est pas a monaco la...ici y' a de la passion, de la folie, de la démesure....on gagne on joue le titre on perd tout est a jeter...j'espère que tu sais ce qu'est l'om quand meme....et c'est le cas dans tous les clubs a grosse passion populaire

saruman et aurelio.m aiment cela.
  3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Dimanche jour de match ...on vient , on gagne, on part ....
    degun va comprendre....

4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La chance que l’on a c’est qu’on Joue des équipes en ce début de championnat qui ont pas mal changé leur effectif, avec des recrues mais aussi des départs importants.

on devrait jouer un Monaco sans Balogun (en instance de départ), Akliouche. 2 forces offensives en moins.

Bien que cela reste costaud, c’est le moment de les jouer.

hâte de voir Gouiri face à Sane ou Zakaria, ça sera LE test pour lui face à des colosses. On verra s’il a progressé pour faire face à ce type de défenseurs.

saruman aime votre message.
  5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois de moins en moins à cette histoire de ne pas pouvoir recruter cet si on ne vend pas 10 joueurs pour faire une 1 recrue se sont les directives de Mccourt il ne veut pas dépenser un rond pour le mercato et pour le soit disant 50 millions c'est juste une garantie.

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    les matches du dimanche soir sont désormais en clair j'ai compté 7 matches minimum pour l'OM soit grosso modo 1/4 du championnat ...bon ...les benêts qui payent l'abo sont lésés mais tant pis. ils auraient pu faire un geste et les inviter en loge avec champagne ou kiravi en geste commercial ..

7. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Sur quelle chaîne..
    Car L1+,sont les seuls à programmer tous les 9 matchs de la ligue 1
    Comprends pas ton texte, explique toi;)

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    L1+ à annoncé que les matches du dimanche soir seront retransmis en clair ..j'en ai compté 7 au total pour la saison ..il en reste 6 ....sauf erreur ( je parle de l'OM bien sur) les autres on s'en fout

Cyro77 aime votre message.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    aux dernières nouvelles on conserverait Aguerd intransférable par la force des choses et peut être Hojbjerg ....si c'est le cas on fera avec ..il faudrait quand même un vrai 6 ...faudra voir Todibo si Balerdi est viré ...une charnière Todibo - Aguerd pas blessé peut tenir la route ...avec Meite en sub...faudra prier de temps à autre...
    mais alors qui vendre ( Paixao ça nous rendrait fou) ?
    Timber et Gouiri? pour le pognon ....mais il faudra les remplacer ...

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que vendre Gouiri rendrait fou furieux Genesio alors il vaut mieux timber.

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas il faudrait que les supporters de l'OM payent moins cher l'abonnement...

12. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    D'un point de vue sportif et du point de vue du coach, bien sur que c'est bien mieux Timber. Tu as d'autres milieux à l'heure actuelle et tu peux meme mettre Harit dans l'axe si besoin. Tandis que devant tu as PERSONNE ! si Maupay... faut arreter. Ca serait une cata de perdre ton seul attaquant potable. Je suis Genesio tu me fais ca dans la dernière semaine du Mercato, je crois que je suis extremement méchant devant la presse à l'encontre de ma direction et je dirai ouvertement que si les résultats ne sont pas là, faudra pas dire que c'est de la faute du coach.

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Calendrier du debut de championnat est quand meme costaud :
    Monaco
    Paris FC
    Rennes
    PSG

3 concurrents direct sur 6 (reste Lille / Lyon / Lens) + le Qatar

14. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Paradoxalement c'est bien de les jouer dès maintenant ! Ces équipes ne sont pas toutes pretes.

Monaco n'a pas encore fini son mercato, l'équipe est en rodage

PFC pareil, beaucoup de recrues, équipe pas encore rodée

Rennes, c'est déjà très solide... on l'a vu contre le psg. Là ca sera compliqué.

Psg no comment. la date ne change jamais rien.

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'ensemble d'une saison c'est presque injouable, quand tu vois les joueurs qu'ils font rentrer en seconde période pour finalement égaliser....:rolleyes:
    Le pqsg c'est pas imbattable mais il faudra être sacrément costaud pour les battre ou bien avoir de la réussite et espérer qu'ils soient dans un mauvais jour.

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça serait logique de rembourser ou retirer 1/4 du tarif puisque ces matches sont payés mais bon , faut pas croire au père noel ...( payés mais comme les autres sont retransmis ça ferait des calculs à rien y comprendre:D)

17. Dawiid

Dawiid Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention Monaco… vous jouez les premiers du championnat là… :p:p

saruman et Thorin aiment cela.
  18. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ca en clair ? il faut quand meme avoir une chaine diffuseur.

19. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerais bien voir ca quand meme!
    le match en prime du dimanche soir en clair ? om-qsg etc en clair par exemple ?
    peu probable..

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi cette question? :D oui et une TV ....
    ben moi L1+ orange ....après il y a DAZN qui diffuse la L1+
    du coup tu me met un doute ....j'ai juste lu que les matches du Dimanche soir serait gratos ....j'ai dis peut être une connerie

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page