[Monaco 2 - 0 OM] - 30/08/26 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Août 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je dois être devenu fou ....:D j'ai lu ça ce matin ..on est pas en Avril?
    BON IL SEMBLERAIT QUE J'AI MAL COMPRIS ENCORE ...DESOLE POUR MON INFO EN BOIS....

2. saruman

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas c'était ce matin sur MSN INFO ..ça à été retiré je ne l'ai plus retrouvé ..peut être qu'il se sont aperçu que c'était une fake ....il y avait la photo du bellâtre barbu....
    je fais quand même la différence entre un match gratos de temps en temps ,c'est déja fait , et le fait de dire que tous les matches du dimanches seront en clair...:eek:

3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai vu quelque part que lors de la premeière journée oui c'était en clair...histoire de donner envie !

4. M O I

M O I Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c’est qu’il ne faut pas croire les autres matches comme acquis.
    Effectivement, nos 5 premières rencontres doivent nous opposer à des équipes de la première moitié de tableau .
    Mais quand on voit qu’on a pris 0 point contre Nantes et un 0-5 sur l’ensemble des deux matches et qu’ils sont actuellement derniers de ligue 2, je reste prudent …

Omaucoeur7 aime votre message.
  5. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'émission d'avant match et l'après match qui sont en clair le dimanche soir, pas le match biensur !
    Par contre j'ai pas capté comment tu peux avoir ce programme en clair quand t'as pas l'abonnement ! Tu trouves où L1+ quand t'es pas abonné ??

6. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aura t-on 11 Joueurs pour faire ce match ????

Maximus34 aime votre message.
  7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca devient nimporte quoi !
    privés de déplacement, ca n'est meme plus pour des raisons de sécurité, c'est juste pour mettre toutes les chances de leur coté, ca devient malsain...

8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui trouve d'ici jeudi soir la bonne compo de ce match, je lui offre une bouillabaisse au Grand Bar des Goudes

une parole/.

columbine, Maximus34 et Ernesto aiment votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça se fait que les supporters de l'OM sont interdits de déplacement à Monaco.
    C'est quoi ces conneries :mad:
    La saison vient à peine de commencer et puis à Monaco ça se passe toujours bien :rolleyes:

10. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------- DE Lange ---------------
    Weha ----- CJ-- Kondo -- Emerson
    --------- Abdelli ---- Pierre Emile
    ---------------Gomes -----------
    Harit --------Gouiri -----Mmadi

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ------------------delange
    weah -----riley----aguerd -----emerson
    ---------hojbjerg ---timber
    harit ---------gomes ---------paixao
    -----------------gouiri

je bois pas de Kiravi village quand on m'invite.....

Ernesto aime votre message.
  12. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    avec les minots, sans problème!

Ernesto aime votre message.
  13. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
    À l'extérieur et sans supporters, Pep nous mettra Balerdos à la place de Riley ou Aguerd, je te parie une teillebou de Kiravi Village !

14. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette interdiction de déplacement est absolument honteuse, c'est une volonté délibérée et manifeste de définitivement tuer le supporterisme et le mouvement ultras.

C'est là qu'avoir des instances fortes et impactantes est essentiel, Nasser, Létang ou Aulas en son temps n'aurait jamais accepté cela.

15. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j’ai compris il y aurait eu des dégradations matérielles la saison dernière, et comme le stade est en plein travaux depuis l’année dernière et le sera pour quelques années encore (Sièges remplacés, couloirs d’accès, parkings, buvettes et toilettes refaits à neuf) du coup ceci explique cela à mon avis :eek:

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Plusieurs années pour remplacer des sièges et des toilettes ? Pardon.. vous êtes Monaco ou le Sierra Leone ?

Leumacks, Cyro77 et Pharell13 aiment votre message.
  17. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as mal lu j’ai dit que les travaux ont commencé il n’y a même pas un an et que ça prendra quelques années encore et c’était en pleine saison (donc pas si simple que ça en terme de temps), ne déconne pas, ce n’est pas le petit chantier du dimanche, ce n’est pas que les sièges et les toilettes qui sont concernés, c’est vraiment tout le stade, même la partie intérieure, tous les couloirs, le parking souterrain etc, c’est comme si tu me disais « Oh ce n’est pas normal le Burj Khalifa a mis 6 ans pour être construit, normalement avec tout l’argent dont dispose Dubai, ça aurait dû mettre 2 à 3 ans » :D:)

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Nous on a bien accueilli les monégasques pendant les travaux du Vél'.:p

Thorin aime votre message.
  19. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire pour ma part je ne trouve pas ça normal, tout s’est toujours bien passé entre Marseille et Monaco que ça soit entre les 2 clubs et les supporters, ça se chambre mais il y a toujours eu du respect :p:) la raison n’est pas précisé mais si ce n’est pas dû aux dégradations de la saison dernière, peut-être que la proximité avec Nice peut faire craindre les instances, ce n’est pas rare de voir des supporters Niçois se faufiler dans le stade :confused::oops:

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc du coup l'OM sans les supporters à Monaco jouera moins à domicile que les années précédentes. :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page