.................de lange................... Weah....cj....kondo....... Emerson ........... hojberg...abdelli .......... Abdallah.....gomes.......harit ....,.................gouiri................... Merci
—————-de lange Weah——CJ ———kondogbia—-emerson ————-Hoejberg—Timber -Harit————Gomes———Paixao ———————-Gouiri
Aguerd à repris et il est pas blessé ...je ne vois aucune raison de mettre Kondogbia même si il a été correct contre Strasbourg...
Supporters marseillais interdits de déplacement à Monaco (décision du prince) Places réservées aux abonnés, pas de places grand public ouvertes Il va y avoir 3 personnes dans le stade? La feinte d'Albert pour que jouer à monaco ne soit plus jouer à domicile pour l'OM Quel fils de p*** (pardon Grace Kelly). Faut dire qu'il porte le nom d'un anneau porté sur la teub
Je serai eux je demanderai aussi de commencer le match avec 1 but d'avance pendant qu'on y est... Quel club de guignols, ils ont juste peur de la ferveur marseillaise et savent très bien qu'à Louis II Marseille joue à domicile
Qu'il dégage. Il n'a fait que se préparer pour la CAN et la CDM. En juillet dernier il ne voulait pas venir. Cette raclure le Benatia lui a offert la maison de retraite en or
Peur je ne pense pas car lors des 3 dernières saisons ça s’est terminé par une défaite là-bas, la dernière victoire remonte à l’époque Tudor juste avant la coupe du monde 2022 au Qatar
Je parie un kiravi village qu'on entendra quand-même beaucoup plus les supp de l'OM que les monégasques dans leur stade champêtre, malgré cette interdiction !