[OM 2 - 3 Paris FC] - 06/09/26 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 31 Août 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’année ou Drogba porte l’equipe seul, c etait pas fou derrriere lui. Espérons que Paixao nous fasse la même….

Alonzo aime votre message.
  2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao est loin du niveau d'un Drogba qui marchait sur la L1.

On avait quand même Barthez, Flamini, Meriem qui était très bon ( d'ailleurs coaching incompréhensible de José qui le sort quand Barthez prend le rouge en finale), Van Buyten, Beye, Dos Santos, Hemdani, Battles, mais c'est vrai que DD était tellement fort qu'il tirait tous les autres vers le haut, et en plein dans la devise du club.

Dernière édition: 6 Septembre 2026
    pierrolefou aime votre message.
  3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des efforts ? Je me souviens davantage des efforts qu'avaient faits ses coéquipiers pour qu'il puisse signer.

Les efforts, qu'il les fasse sur le terrain en levant la tête et en lâchant la balle dans le sens du jeu et pas à contre-temps...

akiraom13 et maxens10 aiment cela.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Paixao c'est pas Drogba....faut pas lui mettre trop de pression , ça ne servira à rien ...

Ric 88 aime votre message.
  5. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra le résultat de ce soir
    Mais l’an dernier avec de zerbi ont gagné à domicile face au gros mais a l’inverse on prenait pas de point a l’extérieur malgré un effectif plus fort et étoffé.
    Je pense qu’o. Peut au moins faire le même parcours.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Kamissoko et Bamo dans le groupe.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meité revient de blessure, mais je le sens bien cette année, sous les ordres du Pep il va se réveler!
    Kamissoko avec la Blessure de nnadi , il a clairement une carte à jouer! Et je pense qu'il va saisir sa chance: c'était un taulier , un élément indispensable en N2 l'an dernier, d'ailleurs sa perte se fait ressentir en réserve: je pense qu'il est prêt!

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est expérimental ou désuet dans cette équipe. Entre les reliques type PEH maupay harit et aguerd. Les minots.
    Pffff faut y croire vraiment sans aucune logique

akiraom13 aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on va voir ce soir contre une équipe de milieu de tableau + , ce qu'on peut proposer...

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis ton poste je pleure de savoir a quoi o doit se raccrocher dorénavant...

maxens10 aime votre message.
  11. varadel

varadel Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle honte ! ...C’est le désespoir. ...je hais les Benatia et autre MC Court qui l’à protege et laisse faire. Et pendant ce temps-là Balerdi, Greenwood et Aubameyang brillent, partis pour des sommes très. tres loin de leur valeur réelle. Et nous ce soir on va se payer Aguerd, Harit, Abdelli, Angel Gomes, Maupay payés à des sommes très, Très au-dessus de leur valeur réelle ! Heureusement les blessures nous évitent Kondogbia.....

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Un gros + alors parce qu'ils ont le matériel pour se mêler à la bataille pour l'Europe.

13. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia nnadi absent.
    Vers une défense Egan Riley & aguerd
    J espère vraiment voir Garcia au milieu pour accompagner hojberg a la place du fantôme abdelli

14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D accord avec toi, ils brillent, apres faudra voir sur la longueur, aubamayang 37 ans, et la deuxième partie de saison, il avait eu beaucoup de mal....balerdi 90 % des supporters ne le supportait plus, du moins ses bourdes, et souhaitait son départ, greenwood, oui lui il manque, beaucoup....et oui il a été mal vendu, mais il voulait partir, et retenir un joueur contre son gré....

15. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour varadel,

Vous pensez vraiment que ça va mieux depuis que Jacques‑Henri Eyraud nous avait conseillé, nous les supporters, d’aller boire une tisane pour calmer nos ardeurs ?
    Pas convaincu, non !
    Depuis cette déclaration, une dizaine d’années se sont écoulées sans que grand‑chose ne change.
    Pour eux, tant que les abonnements se vendent plein pot chaque saison, tout va bien.

Pour nous ?
    On garde toujours l’espoir que la saison prochaine… que la saison prochaine… que la saison prochaine… etc.
    En attendant, on se fait constamment tromper sur la marchandise, peu importe qui est à la tête du club.
    En ce qui concerne les joueurs cités, certains ont effectivement trouvé le mode d’emploi "Cool" pour eux… mais grâce aussi à tous ceux, comme ceux mentionnés ci‑dessus, qui n’ont pensé qu’à eux et à leurs amis, sans réfléchir une seule seconde au club prestigieux et à ses cinq finales européennes, ni à tous ceux qui se saignent pour le supporter.

Désolé de le dire… mais ils s’en battent les coucougnettes de l'avenir du club,
    Mc Court a cautionné tout ça, et maintenant il veut simplement récupérer une partie de ses billes… voire plus.;)

Et vous avez le droit de les haïr... Même à moi si ça vous chante, ce n'est pas pour cela que le club ira mieux

Vos solutions ?
    olympique-de-marseille-om.gif ​

OMali et migmiguel aiment cela.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui est fou aussi.
    On sait que Genesio essaie Garcia au milieu depuis quelques jours....et on doit être beaucoup à prier pour qu'il soit...direct titulaire...
    :D
    En vérité ça paraît dingue certes, mais c'est surtout quand on met face-à-face l'importance du milieu dans le foot moderne et la capacité à courir et de produire les nombreux efforts défensifs de Abdelli...qu'on comprend

Avec une petite pointe aussi sur les efforts défensifs de Hojbjerg bien sûr

Julius-CVN aime votre message.
  17. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
    giphy (2).gif

:D

Julius-CVN aime votre message.
  18. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  20. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais notre salut passe peut être par la main tenant créer quelque chose un groupe malgré les lacunes individuelles donc oui ça va expérimenter mais bon je crois que là y a un bon savant fou pas des debiles névrosés comme on a eu ces derniers temps

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page