[Rennes 1 - 0 OM] - 11/09/26 - Ligue 1 - J4 - vendredi13 le 11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 7 Septembre 2026.

1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a tous vu le match contre Paris ..arrête ton char :D

2. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je me retape OM paris FC JE vous tiens au courant si il y a un changement de score.

1er mt
    3 grosses occases pour nous ...gouiri , emerson pointu au ras du poteau et barre de Paixao et 1 tête de hojbjerg contrée
    eux 2 occases sur des contres ......on domine largement mais ils ne jouent que par contre..
    2e mt
    ils ont 2 grosses occases en début de mt.. gomes manque la balle de 3-2 lamentablement ..
    énorme occase de gouiri sur une action d'abdallah... grosse occasion de paris par Simons sur une ennième perte de balle à la con..

il y a pas eu de miracle ...même résultat

Dernière édition: 7 Septembre 2026
    sanscommentaires et SolidusShake aiment cela.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si nous ne pourrions pas tenter ça au milieu :

Paixao Harit Abdallah
    Hojbjerg--------
    --------
    Gomes
    On pourrait aussi varier en 433 avec Harit en relayeur droit. Mais entre l'inutilité de Abdelli et Hojbjerg dans le repli défensif et le manque de créativité/finition de Gomes. Peut être pourrions nous régler deux problèmes en un en reculant ce dernier.

4. Roazhoner

Roazhoner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fallait regarder les deux suivants !:D

5. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    1
    C'est ce que je voulais dire. Je pense qu'on a plutôt l'équipe pour passer à 3 derrière.

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que peu importe le système il manque un vrai 6, un ratisseur qui va faire le travail de l'ombre. Le seul qu'on a dans ce style c'est Nnadi mais vu l'état de son genou ça va être compliqué

SolidusShake, Le complotiste et sanscommentaires aiment votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez que le stade sera encore plein l’année prochaine quand on jouera en L2 ?
    Ca me rapelle l’épopée de 1981 où les Minots nous ont sauvé d'une relégation en troisième division et d'une disparition casi certaine. J’étais à l’armée à la caserne d’Aurelle dans les sous terrains sous le fort Saint Nicolas dans les transmissions. Les soirs de matchs, l’adjudant nous laissait partir plus tot pour aller suporter les Minots. On partait en convoi avec les bidasses de la caserne Audéoud direction les bars de l’avenue de Corse :)

Dernière édition: 8 Septembre 2026 à 09:24
    OMali et Thorin aiment cela.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai du me prendre ton ADN alors dans les sous sol de la caserne d'Aurelle ou fort st nicolas ..j'y allais pour bosser pour les transmissions :D..mais moi c'était dans les années 90 2000...:eek:....je zonais vers la place des 4 septembre...j'allais dans toute les casernes et les sites de trans de l'Armée ....le bon temps des interventions de nuits passées dans les bunkers....:D...mais j'étais pas militaire aussi...

9. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Je faisais le tour de toutes les casernes de Marseille pour réparé ou installer des lignes de téléphones. Parfois j’étais au standar au répartiteur au fond du "trou" comme on l’appelait, en bas de la centaine de marches. :D

Dernière édition: 8 Septembre 2026 à 10:22
    saruman aime votre message.
  10. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tactiquement et pour la fluidité du jeu
    Harit en n10 semble être une meilleure solution que harit ail droit quasi introuvable

SolidusShake et Le complotiste aiment cela.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    donc tu bosses ou a bossé chez un Opérateur ...moi j'étais chez Orange...ou une entreprise privée

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il semblerait qu'a la trève on soit encore obligé d'alléger l'effectif ..:eek:
    il va falloir sérieusement penser à faire tourner un peu plus les jeunes ...
    je pense à Kamissoko - mmadi -- abdallah -- koum - bezahaf ..les plus proches ou lancer un valero ...

Thorin et Le complotiste aiment cela.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on semble tous d'accord ...tant qu'il est bon il est mieux que Gomes ....mais est ce que ça va durer?

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord sur la compo. J’irais mettre Gomes à la place d’Abdelli, qui n’a strictement rien à faire dans le double pivot. Que c’est dur… parce que l’Anglais n’est pas plus brillant, mais il se cachera moins et permettra de mieux ressortir les ballons.

SolidusShake aime votre message.
  15. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

saruman et sanscommentaires aiment cela.
  16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 matchs à venir pour tester des trucs c'est comme une prépa post estivale

17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est la problème on peut tout accepter sauf ca ...de vrai guignol que nous avons à la tete du club.

18. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Non je faisais mon service militaire comme technicien en échange d’une affectation à la maison après des classes à Donzère et Montélimar dans le 45 ème ;)

saruman aime votre message.
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DeLange
    Weah-Meité-Aguerd-Emerson
    EganRiley-Hojbjerg
    Abdallah-Harit ou Gomes-Paixao
    Gouiri

OU

DeLange
    Meité-EganRiley-Aguerd
    Weah-Gomes-Hojbjerg-Emerson
    Harit-Gouiri-Paixao

Je dirais un match nul si nous avons une équipe compacte sinon je nous vois perdre a l'instant T Rennes c'est plus fort que l'OM deja au milieu, on va se faire bouffer par Rongier/Thomasson/Camara

20. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour ca qu’il faut renforcer la défense et encore plus le milieu avec 3 récupérateurs qui n’ont pas peur de courir pour essayer de contrer ce trio infernal.
    Jouer le contre et la transition au max.
    Au moins à l’extérieur contre les équipes supérieures qui feront le jeu.
    Un 4 3 1 2 avec une ataque vive et joueuse :
    Gouiri (en 10)
    Abdallah-Paixao (qui combinent devant)

Dernière édition: 8 Septembre 2026 à 14:48

Partager cette page