[Rennes - OM] - 11/09/26 - Ligue 1 - J4 - vendredi13 le 11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 7 Septembre 2026 à 08:21.

1. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, enfin presque... car je met Kamissoko et El Boughlamy derriere Hojberjg dans un milieu à trois :)
    On risque d’avoir Rongier, Tomasson et Camara en face :eek:

Dernière édition: 9 Septembre 2026 à 11:25
    pierrolefou et leto aiment cela.
  2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est comme aux flechettes ou au tir à l'arc, au moins on est précis & réguliers
    mais pas certains que ça soit le but :confused:

3. Roazhoner

Roazhoner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment, je vous assure, mes rennais ne sont pas du tout au point

4. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Ca suffira pour bouffer notre milieu de terrain et faire tourner nos défenseurs en bourrique.

5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence entre un 3-0 et 6-0 disons ^^

6. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'habitude, je trouve des trucs à dire, notamment sur la mentalité, le jeu ennuyant de la passe à 10 etc etc...

Mais là, je ne leur reproche pas grand chose.

J'ai lu le manque de course à haute intensité, le faible nombre de kms parcourus etc.

Mais j'ai l'impression que les joueurs sont à fond sur le terrain, c'est personnellement ce qui m'inquiète le plus.

C'est que si là, on voit presque leur meilleur visage, ça va être quoi quand ils sont pas en forme ?

Cette équipe n'a pas le niveau, et notre planche de salut va passer par un jeu collectif huilé aux petits oignons, vu qu'ils ne sont pas beaucoup à pouvoir faire des différences individuelles.

Je crois en Genesio pour au moins arriver à ça.

Le reste je n'y crois pas trop. On dirait qu'Harit reprend un peu du poil de la bête, c'est déjà ça.

Un bon collectif, voilà ce qu'on devrait avoir pour espérer quelque chose.

pierrolefou aime votre message.
  7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu n'as pas vu le graph plus haut qui montre les courses des milieux :cool:

8. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ce qui m'inquiete c'est qu'on devra se farcir au moins 8 rencontres européennes de plus que nos concurrents potentiels pour le maintient. Et avec un effectif réduit et pas motivé ca va etre un vrai défi de faire mieux que 3 autres clubs.

On n'est pas condamnés mais on va en chier jusqu'aux dernières journées.

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si on gagne , je bois 4l de chouchen d'un coup..pour oublier qu'on aurait du perdre...

10. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Notre trio magique s'illustre, à ce que je vois.

Si on compare à Bidstrup (sacrée trouvaille), c'est sans appel. Lui, c'est une sacrée pioche. Un chien fou. Il court de partout et gagne un paquet de duels.

11. saruman

Commentaires de blog:
    0

c'est de l'arithmétique ....

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je sais même pas si Pep les connait...:eek:

13. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moralités, est-ce si difficile de trouver de vrais bons joueurs sans débourser 50 millions ? Hein bah la preuve, sauf que nos débiles de dirigeants continuent à fonctionner à l'envers et se plaindre, pour ensuite imposer une austérité à la limite plus stricte que ce que demande la DNCG et l'UEFA. Bienvenue chez les idiocrates.

Meme si les comptes reviennent à un fonctionnement normal par la suite j'ai aucune confiance à Mccourt & co chasse le naturel il va revenir au galop pour faire n'importe quoi avec le budget...

14. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que Genesio était connu, pour en autre, lancer des jeunes dans le grand bain ;)

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui normalement , mais chez nous non ...voir le post de Assenzio ...les bonnes pioches ont ne sait pas les trouver et quand on en a chez nous il faut que la bonne mère brule pour qu'on s'en rende compte....
    le dernier inconnu au bataillon c'était qui? zambo Anguissa je crois ..non Rowe ..greenwood aussi qui le connaissait vraiment ...vermeeren pas une grosse affaire des inconnus bidons egan riley - vitinha il doit y en avoir d'autres..

sanscommentaires aime votre message.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est qu'on a des devenus brêles comme maupey ou moumbagna qui sont dans l'effectif et qui empêchent les jeunes d'y être ...
    ce que j'aimerais , c'est que Pep nous retransforme Moumbagna au mec qui défonce tout sur son bestof youtube ..mais ça n'arrivera pas ....

sanscommentaires aime votre message.
  17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous rendez compte qu'aujourd'hui nous sommes sur le pire om des 20 dernières années ??!! Ça fait extrêmement peur...

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on en est que à la 4e journée ..on peut attendre un peu encore avant de porter un jugement ...des fois que la magie opère ... la Grèce avec une équipe de branques à gagné un Euro ...on sait jamais on peut finir 6em ...

19. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’apres Drogba etait vraiment difficile (Dehu, Fiorese, une saison degueulasse et decevante) mais cette annee c’est pire.

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui un milliard de fois.

Partager cette page