[Besiktas 4 - 1 OM] - 17/09/26 - Ligue Europa - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Septembre 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    J ai regardé la première mi-temps du match BESIKTAS, OM,
    jusqu'à 1 a 1, c était conforme en seconde mi-temps à 2 puis 3 à 1, après le but de MURILLO,notre ancien joueur,j'ai éteins ma télé.
    je viens de lire vos commentaires.,et comprends
    que nous n avons pas de joueurs, pros,comme l année dernière.
    GENESIO, est mal barré, surtout que nous rencontrerons à Marseille le PSG, une défaite est quasi certaine. Maintenant prions que..NOTRE DAME DE LA GARDE . fasse un miracle:)

2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brest a fait honneur au maillot face au QSG, malgré ses petits moyens, et nous on va être ridicules une fois de plus.

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On peut ouvrir le topic psg histoire de se marrer ?

4. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio doit arrêter le massacre et fermer le jeu.

5. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
    Elle fait vraiment flipper c’te saison. J'ai peur les gars !
    Peur que ça se finisse très très mal cette histoire...

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait de ne pas avoir de banc va être problématique.
    On risque d'avoir le même scénario à chaque match.
    On mettra la meilleure équipe en 1ère et il suffira à l'adversaire de nous contenir . Et en seconde mi-temps on se prendra des buts , sans être capable de réagir à cause de la fatigue et le manque de joueurs pouvant faire la différence.

Le risque de la relégation est réel .
    Il va falloir que Mc Court réagisse pour le mercato d'hiver , quitte à envoyer l'UEFA se faire foutre et qu'on se fasse exclure une saison sur les 3 prochaines.
    La DNCG pourra lever les restrictions s'il met la main à la poche.
    Il a tout fait pour qu'on soit pas exclu , j'espère qu'il sera pas con au point de voir le club risquer la relégation

niango68 aime votre message.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ça fait flipper…

Il y a un petit motif d’espoir, tout n’est pas à jeter depuis le début de saison, il y a quand même eu des phases de jeu assez intéressante, la première mi-temps à Rennes, où la fin de match à Monaco, mais dans l’ensemble, ça fait peur quand même.

On a un 11 très fébrile, une défense catastrophique, un gardien qui a le niveau régional, son plongeon sur le but de Murillo je réalise toujours pas…

Un milieu avec aucun récupérateur, un 10 absolument horrible, Harit en dynamiteur d’attaque, quand on sait son très faible apport en terme de stats…

Un Paixao absolument surcoté, c’est absolument pas lui qui nous fera gagner des matchs à la Greenwood.

Un 9 sur courant alternatif et un banc inexistant.

Et le pire c’est qu’en Janvier nous allons encore vendre très certainement.

Thorin, niango68, CHOF et 2 d'autres aiment votre message.
  8. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lasse de lire les critiques certes justifiées mais je ne souhaite pas participer à la curée.

C'est tellement triste cette situation et surtout de voir que l'attachement à un club est très variable .... il gagne, tu l'aimes, il perd, tu le hais ...

Je serai au vélodrome dimanche, puis à Troyes puis ......

ALLEZ L'OM.

Cyro77, sanscommentaires, AUDOISAXAT et 2 d'autres aiment votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu des declas de Genesio , j’ai l impression qu’il commence à faire l’amer constat que certains joueurs le prennent pour un con!

maxens10, akiraom13 et Riptor aiment votre message.
  10. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains joueurs n'ont tout simplement pas le niveau mental pour jouer à l'OM...

11. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour certains, "mental" est de trop...

sentenza_be et aurelio.m aiment cela.
  12. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pb c'est que ce sont les memes joueurs que la/les saisons passees. La ou il aurait fallu un vrai coup de balai, on a garde tous les traines savate ! C'est dur voir impossible de te remotiver quand tu passe d'un club super ambitieux mais avec plein de problemes, grassement paye, sans compter le rollercoaster emotionel de RDZ... a... ca !

Ce groupe est mort, tu ne peux pas compter sur un hojbjerg, un weah, un emerson pour mettre un coup de pied dans la fourmiliere car ils etaient deja le probleme la saison passee. Un Harit se bat depuis qu'il est revenu, super, mais pour combien de temps ? La toxicite de ce groupe va le gagner rapidement j'en ai peur...

battler 13 aime votre message.
  13. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, sans être un fin devin ni prendre trop de risque, je la sens bien venir la saison de ligue 1 à cravacher pour atteindre les 40 pts. J'aurais bien voulu Genésio 2 ans plus tôt, là on lui confie une équipe de bras cassés tout en lui expliquant qu'il devra faire avec toute l'année. Démerde-toi avec ça, si t'es pas content tu t'en vas...

aurelio.m aime votre message.
  14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh punaise, c'est que le début, de bonnes choses et c'est tout..vu l'équipe y a rien a dire de plus, et merci genesio d'avoir réussi à sortir cette premiere mi-temps, pour ma part tu es la recrue de ce mercato, dommage que tu n'es pas été là deux ans plus tot!
    on dirait que je suis attaché à une chaise et qu'on te demande de regarder quelqu'un à qui tu tiens se faire torturer...

CHOF aime votre message.
  15. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    pourvu que genesio ne flanche pas...!

16. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais même pas par ou commencer… On prend 4 buts alors qu'on a même pas pris un vrai " bouillon" , qu'est ce que ça va être qd on va jouer une grosse équipe .
    On a pas d'effectif, c'est la pire situation du club depuis le début des années 80 . Il faudrait déclarer forfait pour le reste de la saison.

On connait tous les responsables de cette situation , c'était sous nos yeux à chaque mercato depuis 4 ans.

J'ai plus envie d'échanger sur ce forum , qd je vois les posts de certains membres " Pablito boy's " ( que l'on connait tous également :rolleyes: ) j'ai des envies de meurtres.

17. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Si il ne change pas de goal, de système (défense à 3 + 2 pistons) et ne renforce pas le milieu (2 récupérateurs à la place des 3 fantomes actuels), Pep n’arrivera pas à inverser la tendance.
    La L2 nous tend les bras.
    Alors autant qu’il s’en aille, pour lui et pour nous.
    Allez l’OM !

akiraom13 aime votre message.
  18. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    ca voulait pas dire qu'il ne doit rien changer, mais désolé je pense pas que genesio soit le problème, au contraire....dans le marasme ou on est, c'est pas à lui que je jetterais la premiere pierre...parce que là tu mets un débile comme les derniers qu'on a eu..."je reconnais pas mes joueurs, angel c'est mon fil...!!

19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont où les optimistes qui nous trouvaient trop alarmistes ? :confused:

Franchement, on court à la catastrophe...

J'adore Genesio, je suis à fond avec lui, mais il a vraiment un groupe en bois !

Il semble vouloir reconduire son 433 mais avec un milieu pareil, c'est impossible !

Pourquoi ne pas avoir testé Kamissoko, il est si nul que ça ?

Comme l'an dernier, le milieu est notre point faible, repassons en 343 afin d'aider Hojberg à la récup.

Il faut trouver la solution entre Gomes, Abdelli, Kamissoko, Garcia pour accompagner le Danois au milieu, en attendant les retours de Kondogbia et Nnadi... :rolleyes:

Thorin aime votre message.
  20. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio c'est un faux calme et il semble etre usé voir dépité pas sur qu'il veuille continué et cautionné cette mascarade

Thorin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page