[Besiktas 4 - 1 OM] - 17/09/26 - Ligue Europa - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Septembre 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, même le plus fanatique des supporteurs, qui serait prêt à ouvrir ses veines, et mettre en danger son foyer uniquement pour assouvir sa passion, pourrait comprendre que Genesio démissionne enfin, je suppose, non ? perso je l'en voudrais pas de tout à Genesio AU contraire je lui souhaite de trouver un club à sa hauteur à la différence d'un RDZ.

2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dimanche, on va en prendre 7 ou 8. Paris va venir nous humilier et ils ne baisseront pas de pied.
    Quand on pense à ce débile de Richard qui parlait de viser une place européenne. Quel âne celui-là. Quant à sa communication.... venir nous expliquer que c'est la faute de la direction précédente. Comme si McCourt n'était pas au courant et n'avait pas laissé faire.
    L'austérité je veux bien mais tu ne peux pas virer autant de joueurs sans recruter a minima pour équilibrer l'équipe. Là, on file tout droit vers la relégation.

3. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca ne changera rien tu peus changer autant de systeme que tu veux on a un effectif de promu mis a part 2 ou 3 joueur grand max et on jouera le maintien en espérant qu il y ai des club plus mauvais que nous sinon on est mal

4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne tiendra pas jusqu'à l'hiver, je le vois bien démissionner dimanche soir après la rouste contre Paris... et je le comprendrai. Pour faire des économies, Richar n'aura qu'à nommer Hojbjerg entraîneur joueur avec dans son staff Egan Riley pour la technique et Abdelli pour la prépa physique, on sera bien.

5. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Richard parlait de place européenne pour que les abos se vendent bien pas sur que si il dit bon cette année avec l'effectif on essaiera de se maintenir ca soi tres vendeur

6. LaRaison

Commentaires de blog:
    0

Il y a un certains mimétisme des dirigeants de l'OM avec l'état Français, au lieu de chercher la moins pire ils font tous l'inverse , mais pire c'est bien Mccourt qui impose une auto-austérité bien plus sèvere ce que demande l'UEFA et la DNCG.

On peut accepter une profonde réforme économique du club mais avec un minimum d'intelligence ,d'ailleurs ca aurait du etre fait dès le début sous l'ere Mccourt ... d'ailleurs la DNCG et plus souple , quit à accepter la sanction de ne plus jouer la coupe d'Europe jusqu'à redressement économique du club ils auraient pu au moins faire ca , si c'est pour se prendre des branlées en coupe d'Europe et etre ridicule on aurait pu se concenter sur la coupe de France à 100 % par exemple.

Un minimum de budget mercato pour recruter des joueurs à moindre coup à fort potentiel ca existe aussi à condition d'avoir un réseau qui ne tourne pas dans la rétro commission bref ce club est dingo...

leto aime votre message.
  7. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Foutre le bordel n'a jamais été une bonne solution, par contre snober en boycottant le stade en laissant des messages sur des banderoles ça serait un signal très fort, car nos dirigeants de kéké comme avec nos politiciens, le retour d'image médiatique est important pour leur ego.

8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais le sentiment que certains ont, et je m'inclus dedans, est à la hauteur de la passion.

On est toujours plus atteint par le mal que nous font ceux qu'on aime...

Malgré tout, ce n' est pas du désamour, du moins en ce qui me concerne. Ce n' est pas de la colère non plus, en tout cas pas contre les joueurs. On ne va pas reprocher au Mont Blanc de pas être aussi haut que l'Himalaya !

C'est un sentiment étrange en fait, une forme de sidération/vexation comme s'il y avait eu trahison ( comment a-t-on pu descendre aussi bas alors qu'il y a un an on se voyait titiller le QSG?), de résignation (on n'est pas idiots, on voit bien le niveau de nos joueurs) et de frustration (on ne peut pas dire "quand untel reviendra de blessure ça ira mieux", ni " il faut juste régler ce problème là et ça va rouler").

En fait, y'a quelque chose d'un sentiment de révolte qui ne demande qu'à sortir, mais effectivement il faut faire avec...

Alors oui, Allez l'OM ! Plus que jamais je veux porter nos couleurs et fièrement défendre le club, mais ça n'en reste pas difficile voire affligeant à voir.

9. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La coupe d'Europe est une obligation car c'est le seul endroit où on gagne de l'argent.

La L1 ne rapporte plus rien, l'OM dépense plus qu'il ne gagne et le propriétaire a décidé de couper les robinets.

On est dans la merde et ce pour au moins 2 saisons je pense, où on va devoir jouer notre survie en L1, il faut se rendre compte de la réalité... :confused:

Thorin aime votre message.
  10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J avais dit qu on jouait le maintien...faut juste que dirigeants le reconnaissent, et que nos joueurs l ait en tête...la coupe c3, on aurait du la jouer avec uniquement les jeunes et les remplaçants

leto, Justin Bibé et sentenza_be aiment votre message.
  11. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Une autre solution quitte ou double , forcer Mccourt à vendre le club , maintenant à qui ? est ce que le gazon serait plus vert ailleurs ?

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Notre championnat, c’est Troyes, Le Mans, Toulouse, Le Havre, Nice… Contre Paris, essayons déjà de ne pas être ridicules. Mais surtout, il faudra réussir la série au retour de la trêve.

Je lis beaucoup de commentaires qui expliquent nos difficultés par la condition physique. Pour moi, le problème est bien plus profond, des que l’adversaire met un peu plus d’intensité, notre bloc se fait transpercer beaucoup trop facilement. Le 1er but hier l’illustre parfaitement. On est en difficulté au milieu, et derrière, c'est d'une faiblesse ...

Mais la seule solution, c’est de laisser du temps à Genesio. Il faut faire bloc derrière lui et lui permettre de travailler avec ce groupe et surtout les jeunes, Harit, Abdelli (dans le double pivot), PEH , Gomes, ça ne doit pas être titulaire.

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui, à condition d'avoir un propriétaire investi, et honnête, qui gère le club au quotidien.

LaRaison aime votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    perdre , c'était prévu , mais pas pour en prendre 4 ....ça fait mal à notre honneur de Marseillais c'est sûr.....le pire c'est que c'est intervenu lorsque sont entré certains titulaires et que c'est quasiment notre équipe type qui a morflé grave....
    maupey - harit - hojbjerg - gomes puis paixao - gouiri ont été au dessous de tout ...
    j'en suis presque à dédouaner abdelli.....enfin ...ils nous doivent une revanche ..dimanche sera un autre match ..quand ces feignasses de Niango et Keizer auront réouvert mon topic MACHIN QUATAR DE LA TOUR.....

15. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    C’est évident que Pep n’est pas le problème, mais apparament ce n’est pas non plus la solution : 5 matchs pour 4 défaites. Plus mauvais bilan depuis 1964.
    Pour la défaillance physique de nos joueurs, c’est quand même lui qui a dicté la préparation d’avant saison que tous nos joueurs ont effectués.
    Je suis persuadé qu’il peut mieux faire, dans le cas contraire....

Dernière édition: 18 Septembre 2026
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Seule solution, déserté le Vélodrome comme la Lazio...

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je regarde le résumé du match..regardez la défense de Riley sur le premier but ..c'est affligeant la non anticipation de l'attaquant ...la belle passe de d'Abdelli sur le but ...
    Riley encore battu de la tête sur Murillo ...mangé pas battu ...
    le 4e but est un gag Marseillais ..4 joueurs impliqué mais le pire c'est Emerson qui revient tranquille et laisse passer le ballon pour le buteur ...

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A 0.3 à la mi temps, il faudra partir.

SolidusShake aime votre message.
  19. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact!!!

20. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le savait tous.
    Certains ne voulaient pas de la LDC au prétexte de notre niveaux et des futures claques annoncées.
    Mais il s'agissait purement et simplement d'un impératif de survie.
    Là on crève la bouche ouverte, les calliphoridées sont déjà là...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page