[OM 1 - 2 Paris SG] - 20/09/26 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 12 Septembre 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais nous attention , on est des chèvres du Rove ...eux des vaches folles de Pigale...:eek:

Thorin aime votre message.
  2. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crains vraiment la maxi fessée…

Genre 6 ou 7-0…

3. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    machin a du mal au démarrage .....
    1 gagné - 2 nuls - 1 perdu
    normal ?
    Personne n'en parle ......
    On fracasse l'OM avec son effectif plus que en dessous de tout mais pas une réflexion sur les résultats de machin et ses supers joueurs.

4. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fait un gros match de ldc,
    On sait tres bien que le psg prends au serieux l’OM et que leurs joueurs meme a 50% explosent les notres.

On prendra des points en novembre je suis pas trop inquiet. Mais on est a chier sur le terrain et on entame une saison sans objectif normal qu’on maronne un peu et qu’on fracasse nos joueurs.

5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sans faire offensé à Monaco et Rennes, ils ont pas les joueurs du PSG. Quand je vois qu'on est capable d'en prendre 3 en 20minutes contre Besiktas. Si paris veut nous en mettre 6 ils le feront.

Ne pas oublier que tout les mecs qui sont là sont les mêmes qui nous ont ridiculiser la saison dernière

6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'entends tes arguments, mais Paris en a un peu rien a foutre de devaluer le championnat non? Regarde le désengagement de Bein au niveau des droits TV, ça en dit long sur leur intérêt pour le championnat.

Concernant une éventuelle descente en ligue 2, pour l'instant c'est tôt. Je vais attendre les 2-3 matchs après la treve. Si on est pas foutus de les gagner alors là ça sentira vraiment le sapin. Et je te cache pas mon peu d'optimisme, on est vraiment ultra faible techniquement, physiquement et mentalement. Ça commence a faire beaucoup, trop.

7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Qatar ne veut aucun rival, ils veulent juste écraser la L1, bien trop peur que quelqu'un leur fasse de l'ombre.

Ils gagnent la C1 les deux années où ils ont carrément choisi leur calendrier domestique, repoussant chaque match de L1 avant les grosses confrontations. (Cas unique en Europe, les autres clubs européens auraient dû gueuler contre cet avantage totalement illogique, faussant clairement la compétition, je parle même pas des clubs de L1...)

Bref, nous concernant, on est d'accord, notre vrai championnat commence après la trêve, mais on risque de l'entamer en étant relegable...

Faudra vraiment se sortir les doigts pour pas vivre une saison cauchemardesque.

Ce qui me fait peur, c'est qu'on a pas de guerriers prêts à se battre, on a que des mecs qui baissent la tête et reviennent en marchant, les Abdelli, Gomes etc...

Les blessures de Kondogbia et Nnadi contre Monaco vont nous faire tellement mal, on a aucun récupérateur...

On l'a vu à Rennes et contre le Besiktas, dès qu'on prend un but au retour des vestiaires, toute l'équipe sombre...

Dernière édition: 18 Septembre 2026
    Thorin et John_ aiment cela.
  8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le massacre quand même mais bon il peut se passer pleins de choses pendant le match

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va sûrement perdre mais je ne prédis pas une branlée mais cela ne dépend pas de l'OM.
    Si le pqsg vient en mode ldc j'espère qu'on limitera la casse.
    Bref une défaite encourageante pourquoi pas....:rolleyes:

10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est pas comme si c'était le première fois
    C est pas ça le plus important

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    2 objectifs ....
    1 battre Machin Quatar de la Tour , la perfide Paname
    2 matches nuls pour tous les autres

12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une saison entière, n'importe quelle équipe, même la meilleure, peut perdre, les défaites comme les échecs font partie de la vie d'un club de foot, à condition d'apprendre pour ne pas le répéter sans cesse.

Les defaites de l'OM en ce debut saison viennent toujours plus ou moins de la meme manière , par des errances tactique et technique des joueurs.

On ne pourra jamais transformer des joueurs moyens voire médiocres en bons joueurs à un moment donné. Il faudra faire un choix sur 2 solutions, soit les supporteurs se font comprendre qu'ils ne veulent plus de Mccourt pour précipiter la vente, à condition que le successeur ait les reins solides, de préférence avec une puissance financière éthatique.
    Ou un autre propriétaire qui n'aurait pas forcément une fortune supérieure à Mccourt mais bien plus intelligent pour gérer un club de foot, en appliquant économique strict mais intelligent, salary cap, obligatoire, structurer mieux le centre formation pour faire encore plus progresser nos jeunes CFA, un scoutisme interne dédié à trouver et convaincre de jeunes joueurs à très fort potentiels, une vente à 10 millions = achats à 5 millions, développer d'autres ressources pour ne pas être dépendant 100 % des revenus télé et coupe d'Europe, tout faire pour que le club fonctionne en auto gestion ,normalement le proprietaire devrait juste ponctuellement aider le club financièrement si nécessaire mais pas systématiquement.

13. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Ce prendre à 8 à 0 ou plus historique à mon avis le plus important ne pas va tenir.

Si une déroute monstrueuse il y aura pour conséquence d'un gros bordel au vél puis à la commanderie .....

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    l'équipe que Pep va nous faire

-------------------delange
    weah ----riley -----aguerd -----emerson
    ------hojbjerg -----abdelli
    -----------------gomes
    harit -------gouiri -----paixao

rien d'autre à attendre

15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdallah pour son début de saison,leccese,Valéro pour leur sélection en équipe de France devraient jouer voir un ou deux défenseurs et le jeune Diallo dans le groupe

16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins Meité à la place de Riley, l'anglais est vraiment trop lent...

17. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Dimanche soir,
    Je vais tranquillement voir le match à la Tele,car pour moi venir au stade,impossible d y venir.
    De plus l ambiance des supporters,amuse la galerie,vu mon âge canonique, je reste dans ma tête avec mes souvenirs, des années 80 et 90..
    Ce qui m ennuie sera que si le PSG, marque 2 a 3 buts,en première mi temps,je me verrais d éteindre ma télévision.
    Je suis depuis très très longtemps un supporter de L OM, mais cette année MCOURT nous a plombe.
    Avec les joueurs que nous avons,il nous sera très difficile de gagner la rencontre.:(,
    même faire un match nul :rolleyes:

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que beaucoup sont désabusé prendre une rouste contre le Qatar est logique
    Il faut arrêter de donner tant d importance à ce match

19. LaRaison

Commentaires de blog:
    0

Pas impossible que les joueurs du QSG veulent humilier l'OM ils sont l'occasion de nous mettre rouste du jamais vu dans l'histoire du club, ils ne vont pas hesiter à le faire.

De notre coter nous avons des joueurs bien trop faible à tous les niveaux pour faire un resultat nul comme nos minots contre le vrai PSG de l'époque.

20. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si dans l’intérêt de la marque « PSG » l’absence de rival au niveau français est une bonne chose… Quand je vois déjà chez nous comment les supporters se désengagent de ce match de dimanche… Tous les abonnés autour de moi me disent qu’ils iront pas au match et dépenser de l’essence pour voir de Lange ramasser la balle dans ses cages et E.Riley se faire casser les reins par l’attaques parisienne.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page