[OM 1 - 2 Paris SG] - 20/09/26 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 12 Septembre 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Aucun doute sur le résultat mais qu'ils montrent au moins quelque chose. Qu'ils laissent leurs tripes sur la pelouse.

2. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, on peut perdre mais sans la honte.
    Je ne me souviens plus quel match que nous avions perdu. Mais l'équipe avait tellement donné que nous l'avons applaudie bien après la fin du match. Les joueurs sont restés sur le terrain et personne ne voulait quitter le vélodrome. Et pourtant nous avions perdu. Mais nous avions perdu avec l'honneur.
    Aujourd'hui, c'est ça que l'on peut reprocher aux joueurs ... tu portes le maillot de l'OM ... ne nous fais pas honte.
    Quoi qu'en disent certains, l'OM est le club préféré des Français parce c'est un club de fadas. Et on le revendique haut et fort.

Dernière édition: 19 Septembre 2026
    Paladru aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment on est à 4 pts de la 6e place même en perdant contre Machin quatar de la tour...tout va encore bien :D

Cyro77 aime votre message.
  4. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour ma part, il est encore trop tôt pour dire que la saison est fichue ou non, on vient à peine de commencer.
    On verra.
    Certes les résultats ne sont pas aussi sexy, le coach est en pleine recherche, le banc est limité, on peut pas jouer tous les 3-4 jours, c'est pas possible, et on ne peut pas bazarder l'Europe car c'est notre source de revenus.
    Tous les départs n'ont pas été compensés, on peut pas recruter comme on veut car l'UEFA nous a dans le viseur mais il faudra essayer de recruter au mercato prochain, essayer de recruter malin sans qu'on nous tombe dessus et là on a un sérieux problème.
    On verra dans quelques matches.
    On fait avec ce qu'on a.
    Qu'ils donnent tout sur le terrain mais au moins qu'ils essaient.
    Gouiri j'ai aucun doute, c'est quelqu'un qui aime les défis.
    La question concerne le reste de l'équipe

5. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour columbine,
    Je ne sais pas si c'est du même match "contre le Qsg ou machin", mais des souvenirs de la rencontre de la saison 2014-2015, nous étaient restés en travers de la gorge avec 1 doublée d'APG pour l'OM et un CSC de Morel qui avait pris en avance le rôle de Balerdi, sur le moment ce but avait été attribué à Zatlan
    J'ai des souvenirs d'être resté bien longtemps prostré sur mon siège à la fin de la rencontre en me revoyant sur le Bd Rabateau, les fumigènes et les coups de matraques des CRS à l'entrée du parc Chanot avant la rencontre, faut dire aussi que l'ambiance était plus qu'électrique bien avant la rencontre, en fait, c'était la rencontre où les photos sont souvent mises en avant sur les médias, où on voit tous les titres et coupes de France ainsi que la Ligue des Champions sous l'ère Bielsa ....
    Mais il y en a bien d'autres aussi et pas que contre machin :(

Allez l'OM

6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es sous psychotropes ?

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Lens à 1 pts de plus que nous et 1 match de plus ..est ce que leur supporters pensent qu'ils vont être relégable ou en D2?

columbine aime votre message.
  8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si genesio reste à la trêve hivernale il faut dès ce moment là commencer à œuvrer pour lui donner déjà des renforts pour préparer la saison prochaine si il ne reste pas il faudra attendre l' été prochain avec le futur coach qui sera au commande je souhaite qu il continue je suis persuadé qu avec des changements cet hiver il peut remettre l om sur le bon chemin quand à lorenzi je ne pense pas qu'il va rester franchement il a été mis au placard je ne vois pas où il peut être écouté et par qui

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je ne crois pas qu'on puisse se renforcer cet hivers ..avec quel argent? l'argent magique? peut être un chômeur et encore ...

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ton optimisme mais on est à combien de points du premier non relégable ?:D
    Sinon pour demain je suppose que Genesio va vouloir jouer comme d'habitude, haut sur le terrain....et puis se faire massacrer dès la perte du ballon comme à Besiktas.
    Peut-être qu'il faudrait changer un peu de tactique face à ce genre d'équipe c'est défaite assurée.:rolleyes:

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas comment contre Machin Quatar de la Tour , on pourra jouer haut ..on jouera en contre si on y arrive ...

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord mais il faudra éviter de jouer trop bas et Genesio je ne suis pas certain qu'il mettra cette tactique en place.

13. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Jr pense qu il va faire le mieux qu il peut,mais avec les joueurs de brêle qu il a cela va être compliqué pour lui,
    Nous verrons bien dimanche soir, je vais me préparer une...tisane :cool::p:D

14. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re,
    Perso , quand que je te lis, après ça me passe !
    Par contre TOI c'est depuis ta naissance :(

Allez l'OM

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce ne sera pas de la tisane....:eek:

16. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Le seul secteur de jeu qui pourrait éventuellement créer un miracle pour faire la différence contre un adversaire bien plus fort ce sont les frappes cadrées, corners, coups francs à défaut d'être moins performant dans le fond de jeu.

Ce sont des résidus de défaillance qui perdurent saison après saison....

17. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    On disait ca aussi la saison dernière pour le podium lol

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'accuse le nouveau logo de l'OM sur le maillot il est trop pourri on ne gagnera pas avec ça :D

Thorin et columbine aiment cela.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on est parti pour le maintien et si on peut faire un peu mieux ben tant mieux ..on sait tous que cette saison sera une transition ..ça ne sert à rien de s'agiter ...si on fait 5 6 tant mieux , si on fait 6 14 tant pis ...je ne pense pas au pire ...

20. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous, supporters, subissons les erreurs de nos dirigeants, les erreurs de nos joueurs, les erreurs des arbitres eh oui il ne faut pas les oublier .... les cartons rouges qui n'existaient pas, les penalties, les fautes sur nos joueurs non sifflées qui ont pu changer la physionomie des matches. Mais il ne faut pas le dire ....on passerait pour des "chouineurs".
    Nous sommes conscients de la faiblesse de notre effectif, nous sommes fadas pas débiles mais malgré les critiques, les moqueries, nous ne laisserons jamais tomber l'OM.
    On le comprend, on le comprend pas, on s'en tape.
    Nous sommes l'OM au fond de nous peut-être même plus dans les mauvais moments que dans les bons.
    On s'engueule entre groupes de supporters, car pas toujours d'accord sur les actions à mener mais face à l'adversaire nous serons toujours unis.

Alors 6ème, 13ème ou relégué, l'OM à la vie, à la mort.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page