[OM 1 - 2 Paris SG] - 20/09/26 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 12 Septembre 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me concerne pas , par contre revenir à la " Raison" fait mal , retire tes lunettes de soleil il n'y a plus de soleil.

2. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Va dire ça aux supporteurs Bordelais, l'acceptation c'est se condamner.

Faire en sorte de ne pas être victime d'une situation, c'est mieux.

Les groupes de supporteurs, ceux qui sont physiquement présents à Marseille, sont les seuls à pouvoir faire quelque chose. Le départ de Mccourt s'impose, il faut le faire savoir médiatiquement par des banderoles, on ne veut plus de lui à l'OM. Et bien sur sans violence.

3. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    + 400 millions depenser à Tottenham en crise , ce n'est pas qu'une question d'argent dans le foot meme si ca aide.

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à la mort, pas de problème de toute façon il n'y aucune autre équipe qui m'intéresse y compris l'équipe de France qui est loin derrière pour moi.
    Mais ça me fait mal de voir dans quelle galère l'OM va encore s'embarquer cette saison....:rolleyes:

5. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re ,
    Comme pour Simplet, il n'a jamais su qu'il était simplet... Quelle tristesse :(
    Au fait, mes lunettes de soleil, tu te les carre au trou du cul, là où est ta place... IMBÉCILE que tu es :eek:

Va savoir, tant il y a un modo qui n'aime pas que je te traite comme tu me traite, et qui me fera une Zidane pour défendre une MERDE :mad:

Allez l'OM

saruman aime votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir que Paixao se réveille c'est censé être notre meilleur joueur et il est très décevant.
    Face à des équipes comme le psg si tu n'as pas au moins un joueur qui peut faire des différences c'est même pas la peine si ce n'est tenir le plus longtemps possible en défense.
    Au vélodrome l'OM ne va pas se contenter de défendre pendant 90 minutes quand même !!!

7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord, suicidaire volontaire alors ! :eek::D

Autant j'aimerais voir Kamissoko jouer quelques minutes pour savoir ce qu'il vaut, mais Delange n'est clairement pas le fautif de nos maux...

Bref, ça m'étonnerait que Genesio fasse des expériences demain soir, fallait le faire jeudi ça...

8. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    mdr t'es vraiment un cas toi , je ne sais meme pas ce que tu me racontes tellement te me semble etre farfelue sur ce je vais t'ignorer ca va éviter des discutions inutiles.

9. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re,

Et à moi de me faire exclure... Trompette que tu es !
    Au fait, c'est un gros mot 'TROMPETTE' ?
    Suppo du Qsg :mad:

Allez l'OM

10. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    On s’engueule entre nous, on a peur, on imagine le pire, on croit plus à l’Europe, on a un logo tout pourri...
    Moi tout le mal qui nous arrive, je suis
    sur que c’est un coup de la guerre hybride de Poutine. :mad:

Dernière édition: 19 Septembre 2026
  11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    La bonne nouvelle, pour ceux qui vont s'infliger le match, c'est que Kondogbia est forfait.

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    demain soir on sera peut être avant dernier :eek:
    il faut imaginer le plaisir de Machin Qatar de la Tour ..la nouvelle noblesse quatarie ...:D

Thorin aime votre message.
  13. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage qu'on s'engueule mais nous avons le sang chaud donc c'est normal.

On a peur ..... de nous ....

On s'attend au pire mais on croit toujours en notre bonne étoile .....

J'ajoute LOGO PLUS QUE POURRI.

La guerre hybride de Poutine .... le même discours dont les supporters de l'OM ont été abreuvés pendant des années par nos dirigeants. Pensez à autre chose qu'à la vérité .....

sanscommentaires aime votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    peut être que demain soir on n'aura également plus d'entraineur et qu'on risque d'avoir Abardonado comme sauveur du désastre annoncé ...on verra .
    ce soir en plus les résultats ne sont pas favorables du tout ....

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je sais même plus si Kondogbia c'est le pire
    je me met dans la tête de Pep ce soir quand il voit se qui s'annonce demain soir....
    bon , ce n'est que la 5e journée quand même mais tout ça n'est pas bon pour le moral ...

16. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Désolé Cyro77 pour moi une tisane m aide à dormir:rolleyes:

Cyro77 et Thorin aiment cela.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    quand on pense qu'ils ont failli vendre Paixao , Emerson et Hojbjerg même si c'est un fantôme, vous vous rendez compte de ce qu'on aurait ?
    en même temps ils peuvent partir au mercato d'hivers :eek:
    ce soir je me prend un petit coup derrière la tête quand même , je sais pas vous mais j'ai un peu perdu mon sens de l'orientation là.....il va falloir que je me reprenne ...

Dernière édition: 19 Septembre 2026
    rudy29, Cyro77 et Thorin aiment votre message.
  18. Oh gros

Oh gros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bin si on perd demain et qu'Auxerre fait nul on sera barragiste...Et si on fait nul et qu'ils gagnent pareil...pfffff ça craint

19. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5ème journée sur 34 ...... rien n'est perdu.:)

saruman et Thorin aiment cela.
  20. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    1
    Salut les gars

Je sais pas si vous avez remarqué mais c'est la journée des victoires à domicile. Je dis ça je dis rien :cool:

Thorin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page