[OM 1 - 2 Paris SG] - 20/09/26 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 12 Septembre 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment , il a manqué son match en Turquie ..sinon c'est un des meilleurs....donc on verra ..si il se fait pas expulser sur un coup sur les burnes de Marquinhos

2. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est dommage que l om ne soit pas mieux outillé, le PSG n'est pas extraordinaire en ce début de saison , et il y aurait moyen de refaire le coup de l an dernier...

Même un om moyen pourrait poser des problème à ce PSG en rodage , mais bon là le différentiel athlètique entre les deux équipes risquent de se payer tres cher..

Même avec l appui du public je ne pense pas qu abdelli et hojberg pourront courir plus vite et plus longtemps

3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mc court n’y est pour rien
    C’est à cause de la banderole mc court casse toi

4. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire que Mc Court ne jouera pas ce soir ? :eek:

Il est responsable a 100%. Dix ans a faire la meme chose qu’aux Dodgers aux USA : mettre des chibres en place, puis laisser le club végéter de longues annees le temps de le revendre.

Ca me rend dingue que les suporters cautionnent ca en pensant respecter nos couleurs.
    Cette saison devrait etre un enorme boycott meme si je sais que c’est peine perdu.

Thorin aime votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je le sens bien le match de ce soir! Ça sent la gagne

SolidusShake et sbeys aiment cela.
  6. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ;)Nous marchons vers notre destin .....

Et chanter comme Depe
    Sans jamais rien lâcher
    Notre amour du maillot.

ALLEZ L'OM

Dernière édition: 21 Septembre 2026 à 08:37
    AUDOISAXAT aime votre message.
  7. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est possible dans le foot ..en effet

8. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Oui....

Mais non. :D
    Ce soir c'est la piquette, la tolasse, la branlee. Les miracles ce n'est pas pour nous.
    Nous on n'a les miracles inversés, les goals qui marquent des buts qui nous éliminent à 600km avec leur sgeg.

SolidusShake, sbeys, Justin Bibé et 2 d'autres aiment votre message.
  9. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Bon, déjà Patrick Hakimi Bruel sera absent.

Ma véritable crainte en fait, c'est que le Qatar jouant en mode promenade champêtre bucolique nous bate évidemment, mais surtout offre l'illusion d'un bon match de nos joueurs, d'une partie encourageante pour l'avenir. Malgré la 4eme défaite sur 5. Parce qu'ils auront joué protège tibia sorti, main dans le calbut, et oreillettes aux oreilles pour écouter leur podcast pendant le match.

Thorin aime votre message.
  10. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

11. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brest a tenu la dragée haute au QSG dans l'engagement, sans complexe, disciplinés, mais j'ai l'impression que nos joueurs sont incapables de ça. Le QI foot de cette équipe frise le zéro, ils sont stupides !

Justin Bibé aime votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le but de Brest incroyable ..d'ou ils sortent ces joueurs ?

13. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait pas mal de saisons où on y comprend plus rien dans ce club de l'OM, rien que le rendement physique c'est une énigme, les joueurs ne sont pas encore capables de fournir des efforts conséquents sur 90 min, ce sont que des mi-temps où ils sont un peu pré bons puis plus rien.

Pire cette saison et c'est du jamais vu dans l'histoire de l'OM 95 % le meme effectif sur la prépation d'avant saison , avec quasi un meme 11 des matchs amicaux aux match officiel, nomalement ca devrait bien touner collectivement mais non ...

14. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    saruman aime votre message.
  15. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’an dernier ils avaient pas mal d’absents aussi sur blessure :oops:

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    On a reculé encore d'une place ...

17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai voulu faire mon 11 pour ce soir sur l'article du phocéen.

En gardien c'est compliqué mais bon, on en prend un, en défense c'est pas beau, mais au milieu je n'ai même pas pu. Choisir entre Harit, Gomes, Abdelli, Hojbjerg, c'est choisir entre avoir une crise d'hémorroïdes et une infection urinaire.

Donc je ne choisis pas mon 11. Bon courage au coach, et désolé pour lui.

Et puis encore nous, on peut ne pas regarder ça, ou arrêter quand c'est trop dur, mais lui il va devoir rester jusqu'à la fin du temps additionnel (ou alors il se débrouille pour prendre un rouge).

J'espère que les joueurs réalisent la chance qu'ils ont d'avoir un coach qui veuille bien entraîner cette équipe de pieds carrés...

Allez, malgré tout tant que le match n'a pas commencé, je veux croire à une bonne performance.

Allez l'OM !

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    plus je regarde jouer nos futurs partenaires du bas du tableau , plus je me dis qu'on sera pas loin de la D2....c'est pas trop bon de penser ça ....je vais me boire un coup de Kiravi....

19. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Je persistes à dire meme si ca ne sert rien mais si Genesio améliores nos brèles de joueur sur les frappes cadrés , corner , CPA direct/indirect il y a moyen de faire quelque chose sauf ... [​IMG]

20. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain faut vraiment pas avoir de face pour s'amuser à faire ce genre de sorties alors que t'étais totalement en phase avec le délire de réhabilitation de greenwood aka "elle a retiré sa plainte y a rien" les deux ans qu'il a tiré chez nous.

T'es bon pour te lancer en politique mon gars.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page