[OM 1 - 2 Paris SG] - 20/09/26 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 12 Septembre 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils se font des films ils vont vite redescendre sur terre …..il n’y a pas Aulas à l’OM

Famicom aime votre message.
  2. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment que la femme de Greenwood lui a pardonné, fait des enfants avec lui par la suite, le cas est clos. Les pseudo justicier d internet moralisateur de merde qui consomme et favorise le business de l exploitation humaines, je leur pisse au cul personnellement.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui, ça me semble bien trop prématuré pour pouvoir affirmer qu'on jouera le maintien, alors descendre...

Et perdre 0-5 ce soir n'y changerait rien.
    Il va falloir attendre les matchs après la trêve pour savoir dans quel type de galère nous nous trouvons.

o22027793 aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à ce que ce soit le cas, je préférerai mille fois que ce soit avec des jeunes limités mais qui se battent comme le jeune Abdallah que nos pachas myopes des yeux myopes du coeur et myopes du cul avec des salaires de folie.
    Je ne veux pas descendre mais je l'accepterai si c'est après un combat de chaque match mené par des jeunes qui honorent le club et leur maillot n

sanscommentaires et Famicom aiment cela.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Tu lui a fait boire du Kiravi?

Ric 88 aime votre message.
  6. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l affirme pour plusieurs raisons. Déjà une équipe qui propose rien de talentueux. Le moral dans les chaussettes, un effectif qui va encore diminuer cet hiver, et un contexte qui va vite exploser.

Et comme on dit souvent dans le foot = l OM n est pas conditionné à jouer le maintien. Ils ne savent pas faire.

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :Dt'es encore plus cash que moi. Mais dans l'idée je plussoie. Après Son immondice qui aurait pu être condamné sévèrement par la justice, il a accepté tous les soins proposés, sa femme a un suivi juridique pour éviter toute récidive et accepté de faire un autre enfant avec lui alors qu'on peut imaginer qu'elle aussi est suivie par un psy. Devant ces faits qui étais je pour juger le gars encore une fois ?

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de proposer qqchose de talentueux pour ne pas se faire peur. Nos matchs n'ont rien eu d'infamant pour le moment, on a même surclassé Strasbourg qui finira probablement dans les 10ers.
    Je n'ai pas eu le sentiment d'une équipe qui ait abandonné quoique ce soit pour le moment. Et nous n'avons aucun élément qui permette de nous laisser penser que nous devront encore vendre des joueurs importants en janvier.

Bref, du temps.

9. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle équipe dans l’histoire de notre championnat en étant dernière à la 5eme journée a fait mieux que jouer le maintien ? Les gens qui disent qu’on s’affolent pour rien, qu’on va d’un coup prendre 12 points sur 12, ils sont complètement en phase de déni là …

Thorin aime votre message.
  10. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va être avant-derniers pendant 3 semaines. Si encore on pouvait se dire que ce n'est que le début et qu'on a les armes pour s'en sortir mais non on a une équipe de tocards surpayés. Aucune confiance en ces nullos !

11. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Oui désolé :D d etre cash mais ça m enerve les gens qui jugent alors qu eux même savent qu ils participent à l exploitation humaines par exemple.

C'est mieux de rester chacun à sa place :D

pierrolefou aime votre message.
  12. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il leur manquait juste Dembélé et doué dans leur équipe type , tu avais les 9 autres joueurs donc le milieu portugais, Ruiz et kvara

13. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Bah Richard a dit qu ils n ont pas atteint le quota de ventes vis à vis de la DNCG. Et qu il fallait encore 2 ou 3 ventes pour rentrer dans les clous et potentiellement faire des recrues . Par exemple Paixão devait être vendue et n aurait pas été remplacé.

Et justement au niveau du jeu de l équipe. Ce qui est inquietant ,c'est que les joueurs donnent tout et ne trichent pas. Et malheureusement les défaites sont là, dont la dernière assez lourde contre une faible équipe également.

Ça va jouer dans les têtes à un moment. Déjà quand on voit la tête abattu de Genesio....

14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour que la soirée soit belle et qu'elle serve à quelque-chose, étant donné que c'est foutu d'avance à 99,9% sur le terrain, il faudrait que des banderoles de soutien à l'égard de Genésio fleurissent de partout et que d'autres acerbes visant les 3 tocards Mc Court, Longoria et Benatia soient bien visibles ici. Le premier cité a validé toutes les conneries monumentales des deux autres et on est dans la merde à cause d'eux.

LaRaison aime votre message.
  15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio s'est fait baiser par les dirigeants, alors évidemment on ne doit pas lui jeter la pierre, 100 % soutien au coach mais pas aux guignols qui ont provoqué cette situation de crise économique et sportive.

Famicom et pierrolefou aiment cela.
  16. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Longoria et Benatia on s en fou ils sont plus au club.

Mais McCourt doit prendre cher. Il a saigné l OM en 1 seul mercato, alors qu'il aurait pu le faire sur 2....il croit en plus que cet austérité va tenir sur 3 saisons ?

Ce mec soit il devient sénile soit il est trop mal entouré

17. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    1
    Les victoires à domicile continuent de s'enchainer les gars! Je dis ça je dis rien...

18. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jvais être clair et net
    Si le trio de la mort hojberg abdelli et Gomes est reconduit
    Des la compo je zappe balek
    Une série netflix ça fera le taf pour ce soir !!!!

sanscommentaires aime votre message.
  19. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manquait Neves aussi et à un degré moindre Barcola

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La 1ere saison de Gerets , on était avant dernier à la 12eme journée.
    Mais il y avait de quoi être plus optimiste que cette saison

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page