[Troyes - OM] - 11/10/26 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Septembre 2026.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore un peu tôt encore pour le dire mais c'est la saison de tous les cauchemars avec en prime des trêves internationales interminables et saruman qui s'arrange pas :D
    Non vraiment rien ne va....:eek:

SolidusShake et niango68 aiment cela.
  2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a plus aucun international dans l'effectif, on arrive quand même à en blesser 4 pendant la première trêve, c'est vraiment très fort ! :eek:

Franchement, pourquoi Pep Genesio n'a pas fait un message aux sélectionneurs pour que nos joueurs soient dispensés d'EPS ?! :eek:

Imaginez Gouiri se blesse sérieusement au genou ? On fait comment ? :confused:

SolidusShake aime votre message.
  3. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De pire en pire :( ......
    La morosité qui règne dans ce topic est épouvantable :confused: ....
    Il n'y a pas quelqu'un qui pourrait balancer un truc rigolo ou une vieille blague pourrie parce si on continue à s'enfoncer dans le drama, on ira tous en noir à Troyes ....

aurelio.m aime votre message.
  4. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
    Preums.

C'est 2 squelettes, ils sont en haut de la tour Eiffel. L'un dit à l'autre : "t'es chiche on saute ?!". L'autre lui répond : "t'es fou, je tiens à ma peau !"

columbine, aurelio.m et Cyro77 aiment votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah une victoire à Troyes et on retrouve le moral.
    C'était la blague du jour !!:D

6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est à 5 pts de l'Europe! (mm 4 pts si le vainqueur de la coupe finit top 6!)

columbine aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est l'heure de notre jeunesse dorée .....en cheval de Troyes......

8. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour columbine,
    Juste pour vous remonter un peu le moral, petite blagounette marseillaise ;)
    Deux minots jouent au foot dans un hall d'entrée, quand l'un d'eux est attaqué par un pitbull.
    L'autre a juste le temps d'arracher une planche de la clôture proche et de l'abattre sur le chien, lui brisant la nuque.
    Un journaliste qui passait par-là se précipite pour interviewer le garçon.
    Il commence par noter : "Un jeune supporter de l'OM, sauve son ami d'une mort sanglante".
    Mais, je suis pas un supporter de l'OM... dit le garçon
    Mais tu es pour quelle équipe alors ?
    Je suis pour le PSG ! Répond le garçon.
    Le reporter barre la ligne déjà écrite et recommence son article : "Un jeune voyou assassine froidement le compagnon à quatre pattes d'une honnête famille marseillaise".

Voilà voilà ce qui se passe aussi avec certains supporteurs quand notre équipe va mal :oops: ... ;)

olympique-de-marseille-om.gif
    ​

9. MarcOM85

MarcOM85 New Member

Commentaires de blog:
    0
    La blague des squelettes m'a bien fait rire Blague à part, entre les blessés à répétition et le calendrier, on va finir par aller à Troyes avec les U19. Un petit 1-0 tout moche et je signe tout de suite : l'essentiel, c'est de repartir avec les trois points.

10. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    On jouera sans avant-centre, comme le Barcelone de Guardiola avec Messi ou la Roma de Spalletti avec Totti !

columbine et Tapie_Addict aiment cela.
  11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes tous là a espérer 3 points à Troyes. Et qu'on arrive mystérieusement à redresser la barre.
    C'est bien l'optimisme, mais ne vaut il pas mieux s'embourber maintenant, que ça pète avant Noël assez fortement pour obliger McCouilles et ses zouaves à améliorer l'équipe fortement à contre cœur au mercato d'hiver avec la L2 qui leur pend au nez et une dévaluation massive de la valeur du club ?
    Non parce que cette situation en février/mars il sera déjà trop tard et la tombe sera deja creusée.

12. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne va souhaiter des malheurs au club, on espère tous une victoire à Troyes pour inverser la tendance négative...

Mais effectivement, il vaut mieux une crise d'octobre à décembre plutôt qu'une crise en février qui nous empêcherait de pouvoir corriger le tir...

Sinon, vu que Genesio ne semble pas vouloir changer de schéma, j'aimerais voir ça à Troyes :

Delange
    Weah Meité Aguerd Emerson
    Nnadi Hojberg
    Harit Abdelli Paixao
    Gouiri

Si on passe en 343 :

Delange
    Meïté CJ Aguerd
    Weah Nnadi Hojberg Emerson
    Harit Gouiri Paixao

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    docteur , je sais pas j'ai l'impression que je perd la mémoire !
    ha , ça vous a pris quand?
    Quand quoi?

elle aussi con et vieille que moi ..c'est la seule dont je me souviens

niango68 et columbine aiment cela.
  14. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet en faux 9 sous Sampaoli, ça marchait bien.

columbine et Assenzio aiment cela.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Bon après si on joue à 1 contre Troyes, on pourra jamais gagner quoi :(

16. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    J'avais oublié cet épisode.

Avec Harit-Under sur les côtés et Gerson-Guebdouzi à la manœuvre.

Leumacks aime votre message.
  17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si défaite à troyes .....

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si encore si nous avions un Messi ou un Totti dans notre équipe....euh non l'OM l'aurait certainement vendu 30M depuis longtemps. :rolleyes:

maxens10 et Assenzio aiment cela.
  19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le président nous parle de 2 ans d'austérité (vu qu'il est incapable de faire le ménage en une saison)... donc y aura pas de moyens au(x) prochain(s) mercato(s)!
    finir 8ème ou 15ème ne changera rien au final, on ne sera pas européen dans les 2 cas donc la perte des droits TV internationaux limitera encore + nos moyens!

y a tellement de "si" dans l"équation pour redresser la barre et la nouvelle direction envoie tellement de signaux négatifs sur ses compétences qu'il vaut mieux être un peu réaliste sur nos ambitions dans les saisons à venir... sans non plus verser dans le catastrophisme en nous envoyant en L2 après des défaites contre le top 6!
    on est l'Olympique de Brest pour au moins 2 ans et si nos sponsors ne nous lâchent pas d'ici là, on reparlera d'ambition européenne en 28/29... en espérant que le nouvelle direction n'est pas dépensée à crédit sur des recrutements foireux comme le ferait Longoria!

20. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Prêté avec option d’achat.

Cyro77 aime votre message.

Partager cette page