[Troyes - OM] - 11/10/26 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Septembre 2026.

1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu la joue fausse modestie, pour avoir vu jouer troyes, ils jouent mieux que Marseille....j ai plutot peur d une defaite marseillaise, surtout que genesio semble s obstiner a racler tous les fonds de tiroir pour eviter de faire jouer des jeunes

sanscommentaires aime votre message.
  2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis doublure chez les jeunes marocains titulaire à l'OM?o_O:rolleyes:
    tu peux mm réduire le pari juste à Valero et Gomis titulaires!

saruman et Cyro77 aiment cela.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

4. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Ca va, c'était Troyes fois rien :D

Thorin aime votre message.
  5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'étais un troyens , "Un pour tous, Troyes pour tous !" contre l'OM :oops:

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pourquoi certains veulent absolument voir les jeunes jouer.
    C'est victoire assurée ?
    Enfin si il n'y avait que des futurs crack ça se saurait et je pense que Genesio les fera jouer petit à petit mais vous pouvez pas leur mettre une pression de dingue en les mettant titulaires en équipe première.
    Faisons confiance à Genesio.

jeandidier922 et Thorin aiment cela.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Bein justement c’est le moment rêvé pour les faire jouer Cyro. Les anciens perdent de longue sans montrer grand chose alors qu’ils touchent des salaires indécents. En plus ils vont tous partir et refusent de courir.

Non c’est pas victoire assurée. Mais si les minots perdent eux aussi, on leur en voudra pas et ils auront une saison de L1 dans les pates pour les préparer à la L2.

Dernière édition: 6 Octobre 2026 à 08:38
    maxens10 aime votre message.
  8. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suicide_Squad_logo.png

sbeys, *Garrincha*, tommy et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai bien compris tu veux que Genesio fasse jouer les jeunes tout de suite en mettant de côté les titulaires habituels alors que la saison débute à peine avec la coupe d'Europe en plus :eek:
    Mais aucun entraîneur de L1 ferait une chose pareille sauf si pas le choix ou bien en fin de saison si il n'y a plus rien à jouer.
    Si encore nous avions que des futurs Mbappé chez nos jeunes je dirais pourquoi pas mais d'après ce que j'ai pu entendre en potcast sur le site du phocéen il n'y a que deux ou trois joueurs chez les jeunes qui ont pour l'instant le niveau L1 pour les autres c'est encore trop tôt non seulement sur le plan physique mais aussi mental.
    Non vraiment ce serait un suicide sportif.

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Metz Sochaux Nantes franchement il y aura de belles affiches l'an prochain ...retour vers le futur 4....les années 90 c'était pas trop mal ..

Thorin et Assenzio aiment cela.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies ste Étienne oui ça peut être sympa mais dramatique sur le plan comptable pour le club :eek:

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

saruman aime votre message.
  13. ESTACWEB.fr

ESTACWEB.fr New Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, non, pas modeste du tout. Disons, que notre début de saison est assez perturbant : mercato très calme jusqu'à la toute fin où on a recruté quelques joueurs - pas de grands noms, mais des joueurs haut de tableau Ligue 2 disons. Les premiers matchs étaient plutôt encourageant, une préparation sans aucune défaite. Un nul face à un ambitieux Paris FC et une victoire contre un concurrent direct. Mais depuis, c'est la soupe à la grimace. Notamment face à Angers où on a vraiment proposé quelque chose de très moyen.

J'ai été inquiet que la trêve vous requinque mais a priori, ce n'est toujours pas ça si j'en crois vos messages... ^^

14. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Parce que là, avec que des défaites et des tocards millionaires qui ne jouent pas le jeu et qui ont tous déjà la tête ailleurs, tu pense qu’on prépare mieux l’avenir ?
    Rajeunir en partie l’effectif avec des joueurs qui seront encore là la saison prochaine me semble plus judicieux.

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    st té va remonter ...

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    l'OM le premier club de l'histoire du foot , éliminé par un but du gardien à la 98e minute en ne participant même pas au match ......et vous voulez qu'on se maintienne? :D...si ça se trouve le Marseillais phliponeau va nous planter un triplé sur 3 passes dé de renaud ripart....

maxens10 et Thorin aiment cela.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prépare l'avenir en fin de saison pas maintenant mais t'es fada l'OM n'est pas encore à la ramasse sportivement on a encore tout à perdre.
    Maintenant si tu me dis qu'on va tout droit en L2 alors OK mettons les jeunes pour préparer la saison prochaine.
    Mais attends encore un peu avant de nous envoyer en relégation !!!:eek:

Thorin et sanscommentaires aiment cela.
  18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Van Neck
    Bezahaf - Meïté - Aguerd - Emerson
    Nnadi - Kamissoko
    Abdallah - Harit - Paixao
    Valero​

Je testerai bien ça. Ce n'est pas un pronostic ; c'est mon souhait.

J'avais mis Gomis dans les buts au départ mais visiblement il est remplaçant désormais chez les jeunes.

maxens10 aime votre message.
  19. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier Montpellier (qui nous a battus le week-end dernier), Guingamp, Nancy, et peut-être Bastia, qui sait ?

Thorin et aurelio.m aiment cela.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien voir ce valero surtout qu'en pointe hormis Gouiri c'est trop faible côté OM.
    Par contre Meité en défense on connaît déjà c'est pas terrible du tout j'ai de gros doutes qu'il puisse être meilleur que ce qu'on a déjà.

Partager cette page