J'ai joué à FIFA 2014 sur PS4 je le trouve pas plus beau que PES sur PS3 ... en plus la jouabilité est dégueulasse et la défense c'est toujours aussi facile depuis 10ans d'appuyer sur X. Aucune évolution dans le gameplay.
Dimanche, vers 4h du matin, cet homme, âgé de 30 ans, a été retrouvé mort, gisant dans une mare de sang, au pied de son lit, dans son appartement à Marquette-lez-Lille (Nord). Le trentenaire venait d’être frappé d’une quinzaine de coups de couteau par le jeune homme qui avait alerté les pompiers rapporte France 3 Nord Pas-de-Calais.Le suspect, qui n’est pas connu de la justice, souffrirait de troubles de la personnalité, précise une source judiciaire.Nord Eclair précise que la victime et son meurtrier présumé, deux copains, s’étaient retrouvés samedi soir pour jouer à un jeu vidéo. Une dispute sur fond d’alcool serait à l’origine du drame.
Maintenant que c'est officiel, ça me dirait bien de commencer une carrière à la sauce Bielsa. Des conseils sur les réglages, systèmes tactiques à utiliser mais aussi sur les joueurs à recruter ? Sachant que si je n'utilise pas le coup de pouce financier, le Budget de l'OM hors ventes est de 15M €. Il y a de quoi faire sachant que je vendrai probablement Mandanda, Nkoulou, Valbuena & Gignac. Déjà Gabi Heinze est trouvable aux Newell's Old Boys aux alentour de 500 000 €.
garde ayew/lemina/imbula qui deviennent très forttu peux prendre Navas (Gardien), Def : Laporte, de VrijMilieu : Banega, Affelayattaquant : Michy, Maupay, Martial
http://www.espoirsdufootball.com/fi...-joueurs-et-les-meilleurs-jeunes-du-jeu-30886 tiens ça peut t'aider En attaque Bakkali et Bruma c'est du top. Ils progressent très vite !
Je vous prend tous à fifa oui je cherche les ennuis :mrgreen: y'a des tournois en ce moment? "yougopride"
question con du jour, j'ai la PS4 depuis pas longtemps.. our jouer en ligne (contre croco par exemple :mrgreen faut payer le PSN ou c'est encore gratuit comme sur PS3 ?
Dier (DC), Lucas Silva (Mdc), Arias (ARD), Vilenha (MC), Wellington Nem (MOC), les 2 cités plus haut, et quand tu peux (Zeme ou 3eme saison) prends Martial il devient monstrueux.
y'as pas encore de topic pour fifa 15 mais - le championnat brésilien n'y sera plus - le championnat turc fait son retour - les 20 stades de premier league sont modélisés. voila.
<br>[video=youtube;gd8wMiprxKM]https://www.youtube.com/watch?v=gd8wMiprxKM&list=UUoyaxd5LQSuP4ChkxK0pnZQ[/video]