1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Fifa 14

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par globule-rouge-et-bleu, 5 Septembre 2013.

  1. Olympien13004

    Olympien13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    t'es compliqué toi quand meme :lol:
     
  2. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai joué à FIFA 2014 sur PS4 je le trouve pas plus beau que PES sur PS3 ... en plus la jouabilité est dégueulasse et la défense c'est toujours aussi facile depuis 10ans d'appuyer sur X. Aucune évolution dans le gameplay.
     
  3. Art Vandelay

    Art Vandelay Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Tu as raison. Je vais me contenter de rechercher des Joueurs FUMA sur PC, cela sera un bon début !
     
  4. globule-rouge-et-bleu

    globule-rouge-et-bleu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dimanche, vers 4h du matin, cet homme, âgé de 30 ans, a été retrouvé mort, gisant dans une mare de sang, au pied de son lit, dans son appartement à Marquette-lez-Lille (Nord).


    [​IMG]



    Le trentenaire venait d’être frappé d’une quinzaine de coups de couteau par le jeune homme qui avait alerté les pompiers rapporte France 3 Nord Pas-de-Calais.
    Le suspect, qui n’est pas connu de la justice, souffrirait de troubles de la personnalité, précise une source judiciaire.Nord Eclair précise que la victime et son meurtrier présumé, deux copains, s’étaient retrouvés samedi soir pour jouer à un jeu vidéo. Une dispute sur fond d’alcool serait à l’origine du drame.
     
  5. Dandy

    Dandy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que c'est officiel, ça me dirait bien de commencer une carrière à la sauce Bielsa. Des conseils sur les réglages, systèmes tactiques à utiliser mais aussi sur les joueurs à recruter ?

    Sachant que si je n'utilise pas le coup de pouce financier, le Budget de l'OM hors ventes est de 15M €. Il y a de quoi faire sachant que je vendrai probablement Mandanda, Nkoulou, Valbuena & Gignac.

    Déjà Gabi Heinze est trouvable aux Newell's Old Boys aux alentour de 500 000 €.
     
  6. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    garde ayew/lemina/imbula qui deviennent très forttu peux prendre Navas (Gardien), Def : Laporte, de VrijMilieu : Banega, Affelayattaquant : Michy, Maupay, Martial
     
  7. Nibiru

    Nibiru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    http://www.espoirsdufootball.com/fi...-joueurs-et-les-meilleurs-jeunes-du-jeu-30886

    tiens ça peut t'aider

    En attaque Bakkali et Bruma c'est du top. Ils progressent très vite !
     
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vous prend tous à fifa :cool:

    oui je cherche les ennuis :mrgreen: y'a des tournois en ce moment? "yougopride"
     
  9. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    question con du jour, j'ai la PS4 depuis pas longtemps.. :pour jouer en ligne (contre croco par exemple :mrgreen:) faut payer le PSN ou c'est encore gratuit comme sur PS3 ?
     
  10. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    sur ps4 l'annonce c'était qu'il fallais payer le ps+ pour le online. sorry.
     
  11. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    OK et c'est combien par an ?
     
  12. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    1 an c'est 49.99
     
  13. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    ça fait chier.tu es sur quoi toi Nunzio ?
     
  14. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    x box 360 ^^ ou ps vita, la new gen c'est encore trop cher et pas assez fourni pour moi
     
  15. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Dier (DC), Lucas Silva (Mdc), Arias (ARD), Vilenha (MC), Wellington Nem (MOC), les 2 cités plus haut, et quand tu peux (Zeme ou 3eme saison) prends Martial il devient monstrueux.
     
  16. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;T2X4zBaJEYk]http://www.youtube.com/watch?v=T2X4zBaJEYk#t=36[/video]
     
  17. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    y'as pas encore de topic pour fifa 15 mais

    - le championnat brésilien n'y sera plus
    - le championnat turc fait son retour
    - les 20 stades de premier league sont modélisés.

    voila.
     
  18. globule-rouge-et-bleu

    globule-rouge-et-bleu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    j'aimerais bien voir le championnat Grec ou Ukrainien
     
  19. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    <br>[video=youtube;gd8wMiprxKM]https://www.youtube.com/watch?v=gd8wMiprxKM&amp;list=UUoyaxd5LQSuP4ChkxK0pnZQ[/video]
     
  20. Massalia4ever

    Massalia4ever Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lu all,
    joueurs de FIFA 14 sur PS4, ajoutez moi pour saison coop : ELMANOLO57
     

Partager cette page