J'y aurais cru peut-être avec Balerdi sur qui presque tout le jeu de De Zerbi repose mais ferme les yeux et imagine nous jouer à Monaco et Lille face à des équipes qui joueront LE match de leur saison avec Cornelius et Kondogbia et leurs charrettes en guise de défense... C'est bon tu visualise ? Tu y crois encore ?!!!
Faut y croire, on va pas arriver en victime expiatoire, et puis même si on prends des buts on a le droit d'en marquer plus que l'adversaire, moi je pense que c'est surtout dans l'animation offensive que ça pêche en ce moment, à partir du moment où tu plantes psychologiquement c'est plus la même pour l'adversaire.
J'espère, oui il faut toujours y croire malgré tout... Avec tous ces éléments contraires une qualif serai encore plus belle !
https://x.com/SiskoDeNice/status/1906568528896905252?t=B5Ir8e5nXHeVC7GPnHDllA&s=19 C'est un Niçois qui l'a posté mais ça marche pour nous aussi...
Écart de l'OM par rapport au 4e (maj) : 0 -2 0 +2 +4 +2 0 +3 0 +2 +1 +1 +3 +3 +3 +5 +5 +6 +4 +5 +6 +6 +5 +6 +5 +2 +2
Honnêtement c'est un miracle qu'ils aient réussi à gagner ce match en scorant sur les seules occasions voir même les seules fois où ils ont réussi à faire plus de 4 passes sans redonner le ballon aux niçois Tu mets Lafont à la place de Lopez ça finit en score de tennis pour Nice
Il est capable du meilleur comme du pire sur les dernières saisons Lopez, il me semble qu'il était catastrophique à Louis 2... Et il est assez insupportable à toujours plonger pour la photo !
Il n'y a que Strasbourg qui puisse nous passer devant. Les autres ça reste des clubs encore plus merdiques que le notre. On fait une fin de saison pitoyable mais nos concurrents sont des brêles finies ça va nous sauver.
On a quand même souvent accroché l'Europe abuse pas... Et puis on a réussi quelques très beaux parcours Européen contrairement aux fachos de la Côte d'Azur... Nice c'est vraiment dans leur ADN la loose !
Je sais pas à combien ils tournent en moyenne dans leur stade les niçois mais à chaque fois que je regarde un résumé le stade est à moitié vide alors que leur équipe se bat pour une place en LDC.