J'y aurais cru peut-être avec Balerdi sur qui presque tout le jeu de De Zerbi repose mais ferme les yeux et imagine nous jouer à Monaco et Lille face à des équipes qui joueront LE match de leur saison avec Cornelius et Kondogbia et leurs charrettes en guise de défense... C'est bon tu visualise ? Tu y crois encore ?!!!
Faut y croire, on va pas arriver en victime expiatoire, et puis même si on prends des buts on a le droit d'en marquer plus que l'adversaire, moi je pense que c'est surtout dans l'animation offensive que ça pêche en ce moment, à partir du moment où tu plantes psychologiquement c'est plus la même pour l'adversaire.
J'espère, oui il faut toujours y croire malgré tout... Avec tous ces éléments contraires une qualif serai encore plus belle !
https://x.com/SiskoDeNice/status/1906568528896905252?t=B5Ir8e5nXHeVC7GPnHDllA&s=19 C'est un Niçois qui l'a posté mais ça marche pour nous aussi...
Écart de l'OM par rapport au 4e (maj) : 0 -2 0 +2 +4 +2 0 +3 0 +2 +1 +1 +3 +3 +3 +5 +5 +6 +4 +5 +6 +6 +5 +6 +5 +2 +2