MamZèle s'il te plait.Oui je sais qu'elle est trop bonne ,c'est pas pour rien qu'elle a sorti deux albums
bon bas voila dans 15 minutes c'est la rencontre Allemagne-France prions on est pas favoris mais on a toute nos chance libéré de la préssion du favoris. Allez les bleus .......!!! bon match a tous
Exactement c'est du vole pure et simple, le but de Guigou n'aurais jamais du être refuser sans parler des secondes enlever a la fin de la deusième prolongation
gniack pas de hors jeu au hand ^^ si le match n se jouais pas en A1llemagne on aurais gagné:shock: les arbitres etait pro Allemand jamais de mains levé et parlont meme pas des 2min je suis degouté
Effectivement c'est du vol!!! A chaque attaque Francaise, les arbitres levaient les bras. Par contre, jamais contre l'Allemagne. Apres a la moindre faute, les francais prenais 2minutes, les Allemands font une defense en zone en 3 contre 1, Karabatic se fait plaquer comme un rugbyman (au passage, la france va gagner les 6 nations) et rien, pas de deux minutes. J'ai du mal a comprendre On es Chauvin ou alors on se fait réeelement volé par les arbitres?
[FONT="]Salut yankee... Et oui !... J'ai fait du hand !...même très bien. T'as devant toi un ancien international junior !...(2 matchs) et j'ai comme titre, une coupe de Provence... Mon poste ?... Gardien de but. Pourquoi le hand ?... Parce qu'au foot ont joue a l'extérieur, et j'aime pas la pluie, la neige ... et les contacts... (demande a carrasso et huard, les bris de jambes, c'est pas pour moi) Mes qualités: la vista, l'explosivité, le spectacle et l'attaque !... J'ai mis beaucoup de buts et j'en ai fais marquer beaucoup en contre. Ma spécialité: l'arrêt de penalties. Ma fierté était de me faire applaudir par les spectateurs adverses lors des déplacements. Comment je faisais ? Au début tu regardes le match et ton équipe mets un tir... Le gardien l'arrête de façon spectaculaire (souvent le ballon montait toucher le plafond, car je lui donnais de la vitesse, les bras d'arrière en avant et de bas en haut). Le deuxième tir pareil. Le troisième aussi, mais comme je l'ai dis, j'étais le 1er attaquant... Au début, ce gardien te fais un peu chier car ton équipe ne marque pas, puis il arrive un moment ou tu te dis: putain il est bon leur gardien. Quand tu joues, tu sens qu'il commence a y avoir des commentaires après tes arrêts et il arrive un moment ou ils t'applaudissent et t'encourage ! putain quel pied !... Que des bons souvenirs... Je me pose une question, je te mets un liens http://forum.lephoceen.fr/showthread.php?p=255169#post255169 ou j'expliques comment un gardien de foot devrai se tenir sur un corner ... et bien regarde Carrasso sur corner, il fait ce que je dit, alors qu'avant il ne le faisait pas !... Aurait il vu le post ?... c'est une hallue !... [/FONT]