1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

  1. MIDO'M

    MIDO'M Luke aide-moi !

    Commentaires de blog:
    0
    MamZèle s'il te plait.Oui je sais qu'elle est trop bonne ,c'est pas pour rien qu'elle a sorti deux albums :D:p
     
  2. __jon__

    __jon__ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bon bas voila dans 15 minutes c'est la rencontre Allemagne-France prions on est pas favoris mais on a toute nos chance libéré de la préssion du favoris.

    Allez les bleus .......!!! bon match a tous
     
  3. Bisounour

    Bisounour Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    frustration '>_<'
     
  4. Vynce

    Vynce Vieille Gloire

    Commentaires de blog:
    0
    c'est chaud c'est chaud !!!
     
  5. *Chelsea*

    *Chelsea* 42

    Commentaires de blog:
    0
    Le handball c'est mauvais pour les nerfs :|
     
  6. Robinho™

    Robinho™ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui pour le coeur surtout :eek:
    J'en peux plus moi la:(

    Vous croyez que Aulas a payé les arbitres?:p
     
  7. melanie13000

    melanie13000 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    gros stress la.... c est quoi c est arbitres? c est celui qu on a eu contre le mans?? :(
     
  8. Vynce

    Vynce Vieille Gloire

    Commentaires de blog:
    0
    28a27 :( , bah je comprends pourquoi il a été aussi mauvais alors si c'était un arbitre de Hand mdr
     
  9. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    C'est stressant punaise :mad::mad::mad::mad:
     
  10. MIDO'M

    MIDO'M Luke aide-moi !

    Commentaires de blog:
    0
    Perdu :D:D:D:D:D:p
    Les chleus en finale.
     
  11. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pas une honte ca nous refusez le but pour nous rendrent le ballon putain je suis deg :mad:
     
  12. Vynce

    Vynce Vieille Gloire

    Commentaires de blog:
    0
    pffffff .....
     
  13. __jon__

    __jon__ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :mad: :mad: :mad: Exactement c'est du vole pure et simple, le but de Guigou n'aurais jamais du être refuser sans parler des secondes enlever a la fin de la deusième prolongation:mad: :mad:
     
  14. totOM

    totOM - Utilisateur Abruti -

    Commentaires de blog:
    0
    Y avait hors jeu ou bien? :confused: :lol:
     
  15. *Chelsea*

    *Chelsea* 42

    Commentaires de blog:
    0
    Je commence sérieusement à en avoir ras le bol des arbitres, quelque soit le sport.
     
  16. padré

    padré Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on c est fait voler hier c est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
  17. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    gniack pas de hors jeu au hand ^^

    si le match n se jouais pas en A1llemagne on aurais gagné:shock:


    les arbitres etait pro Allemand jamais de mains levé et parlont meme pas des 2min je suis degouté
     
  18. Robinho™

    Robinho™ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement c'est du vol!!!

    A chaque attaque Francaise, les arbitres levaient les bras. Par contre, jamais contre l'Allemagne.
    Apres a la moindre faute, les francais prenais 2minutes, les Allemands font une defense en zone en 3 contre 1, Karabatic se fait plaquer comme un rugbyman (au passage, la france va gagner les 6 nations:p) et rien, pas de deux minutes. J'ai du mal a comprendre:confused:
    On es Chauvin ou alors on se fait réeelement volé par les arbitres?:confused::mad:
     
  19. Mosquitoman

    Mosquitoman Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    [FONT=&quot]Salut yankee...:cool:
    Et oui !... J'ai fait du hand !...même très bien.
    T'as devant toi un ancien international junior !...(2 matchs) et j'ai comme titre, une coupe de Provence...
    Mon poste ?... Gardien de but.
    Pourquoi le hand ?... Parce qu'au foot ont joue a l'extérieur, et j'aime pas la pluie, la neige ... et les contacts... (demande a carrasso et huard, les bris de jambes, c'est pas pour moi)
    Mes qualités: la vista, l'explosivité, le spectacle et l'attaque !...
    J'ai mis beaucoup de buts et j'en ai fais marquer beaucoup en contre.
    Ma spécialité: l'arrêt de penalties.
    Ma fierté était de me faire applaudir par les spectateurs adverses lors des déplacements. Comment je faisais ?
    Au début tu regardes le match et ton équipe mets un tir... Le gardien l'arrête de façon spectaculaire (souvent le ballon montait toucher le plafond, car je lui donnais de la vitesse, les bras d'arrière en avant et de bas en haut).
    Le deuxième tir pareil. Le troisième aussi, mais comme je l'ai dis, j'étais le 1er attaquant...
    Au début, ce gardien te fais un peu chier car ton équipe ne marque pas, puis il arrive un moment ou tu te dis: putain il est bon leur gardien.
    Quand tu joues, tu sens qu'il commence a y avoir des commentaires après tes arrêts et il arrive un moment ou ils t'applaudissent et t'encourage ! putain quel pied !...
    Que des bons souvenirs...
    Je me pose une question, je te mets un liens http://forum.lephoceen.fr/showthread.php?p=255169#post255169
    ou j'expliques comment un gardien de foot devrai se tenir sur un corner ... et bien regarde Carrasso sur corner, il fait ce que je dit, alors qu'avant il ne le faisait pas !... Aurait il vu le post ?... c'est une hallue !...:cool:


    [/FONT]
     
    Dernière édition: 8 Mars 2007
  20. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Moi faisant mes études sur Montpellier et adorant le sport, je suis gaté niveau Hand!!!!
     

Partager cette page