Apparemment ça a bien fait polémique sur le net, à tel point qu'il a dû s'afficher avec un maillot de Montpellier après et faire croire que c'était une blague. M'enfin je vois pas pourquoi ils ragent les montpelliérains à mon avis ils savent que l'OM est le club de la plupart des sudistes :mdr:
Montpellier vient de battre Kiel la bas... si vous y connaissez rien sa vous dira rien mais pour ceux qui s'intéressent au Hand et qui comme moi étaient devant le match, attention comme c'était bon.
énorme prestation des montpellierains ! un vrai petit exploit que de s'imposer la-bàs ! victoire de chambéry aussi contre sävehof 33/30
Pas trop compris l'expulsion de Bojinovic,si c'est pour la légère poussette (et encore si on peut appeler ça une poussette vu qu'il lui touche juste le cul) c'est scandaleux,m'enfin bon,l'important c'est la victoire. Tej a été énorme,Prost n'en parlons pas et puis alors William "Robocop" Accambray...pfiouuu.Public pas très classe vis à vis de Karabatic.. En tout cas si Montpellier n'a pas trop de blessés(leur gros problème) dans la deuxième partie de saison,ils ont les moyens d'aller au final four,ce qui serait déjà énorme. A noter que l'an prochain Omeyer devrait revenir si Kiel le libère de sa dernière année de contart et les dirgeants montpellierains ont aussi pour ambition de recruter Narcisse,si ça se fait ça pourrait être assez énorme tout ça.
Enorme ce mec, c'est lui avec le goal Bruno Martini (ses grimaces étaient justes fabuleuses) qui m'a fait aimer le hand, les types qui ont a peines des tetes de tueurs à gages :lol:
si sa se fait, compte tenu de l'effectif déjà présent à Montpellier, sa risque de faire très très mal au niveau européen (et au niveau du championnat j'en parle même pas!!!)
Bon beh défaite du MAHB à Szeged... grosse surprise, les absences de Luka K & Guigou se sont fait ressentir ajouté à celle de Gajic... La qualif' sera bien compliqué dans ce groupe finalement, faudra battre Szeged à l'arena debut décembre ! Le Mahb va un peut moins bien en ce moment apres la victoire dans la douleurs à Paris & la, là défaite. Faudra se reveiller jeudi face à Tremblay à Bougnol.
Il etait temps! Nikola Karabatic a reçu le trophée Champion des Champions «France» 2011, alors que ça fait des années qu'on marche sur l'eau. Et les filles en 1/4, qualifiée pour le tournoi préolympique, ça fait plaisir
face aux russes ce sera pas facile néanmoins... mais en tout cas, je suis content pour karabatic, il le mérite largement, au nom de toute l'équipe de france de handball !
+3 il reste 5 min, c'est enorme ce qu'elles font!! A une de moins, elles plantent un but aux Russes qui étaient revenues à +1 Quelle defense sur la fin!! Heroique!!!!! Elles l'ont fait!!! Bravo les filles !!!
Ouais bof,je préfère le Huitième face aux Suèdoises...Là y a pas eu de suce Pens. Bon ben demies et apparemment ça risque d'être jouable.
C'est ironique j'espère. On a fait la course devant mais sur la fin en infériorité numérique, c'etait chaud quand meme. Défensivement elles ont été très très solid(air)es Battre les Russes en hand feminin, c'est comme battre nos experts... j'exagère à peine.