1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0

C'est bon ça

2. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le voila notre Numero 6 :mdr: Avec lui pas de probleme d'abbatage :mdr:

3. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ça a bien fait polémique sur le net, à tel point qu'il a dû s'afficher avec un maillot de Montpellier après et faire croire que c'était une blague.

M'enfin je vois pas pourquoi ils ragent les montpelliérains à mon avis ils savent que l'OM est le club de la plupart des sudistes :mdr:

4. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps devoir embrasser, le maillot "la foir fouille" ca le fait moyen :lol:

5. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier vient de battre Kiel la bas... si vous y connaissez rien sa vous dira rien mais pour ceux qui s'intéressent au Hand et qui comme moi étaient devant le match, attention comme c'était bon.

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui grosse perf'. L'allemand, surtout Kiehl est toujours dur à jouer.

7. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    énorme prestation des montpellierains ! un vrai petit exploit que de s'imposer la-bàs !
    victoire de chambéry aussi contre sävehof 33/30

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop compris l'expulsion de Bojinovic,si c'est pour la légère poussette (et encore si on peut appeler ça une poussette vu qu'il lui touche juste le cul) c'est scandaleux,m'enfin bon,l'important c'est la victoire.

Tej a été énorme,Prost n'en parlons pas et puis alors William "Robocop" Accambray...pfiouuu.Public pas très classe vis à vis de Karabatic..

En tout cas si Montpellier n'a pas trop de blessés(leur gros problème) dans la deuxième partie de saison,ils ont les moyens d'aller au final four,ce qui serait déjà énorme.

A noter que l'an prochain Omeyer devrait revenir si Kiel le libère de sa dernière année de contart et les dirgeants montpellierains ont aussi pour ambition de recruter Narcisse,si ça se fait ça pourrait être assez énorme tout ça.

9. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Enorme ce mec, c'est lui avec le goal Bruno Martini (ses grimaces étaient justes fabuleuses) qui m'a fait aimer le hand, les types qui ont a peines des tetes de tueurs à gages :lol:

10. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si sa se fait, compte tenu de l'effectif déjà présent à Montpellier, sa risque de faire très très mal au niveau européen (et au niveau du championnat j'en parle même pas!!!)

11. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe de France réuni dans au sein d'un même club. Unique!

12. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon beh défaite du MAHB à Szeged... grosse surprise, les absences de Luka K & Guigou se sont fait ressentir ajouté à celle de Gajic... La qualif' sera bien compliqué dans ce groupe finalement, faudra battre Szeged à l'arena debut décembre !
    Le Mahb va un peut moins bien en ce moment apres la victoire dans la douleurs à Paris & la, là défaite. Faudra se reveiller jeudi face à Tremblay à Bougnol.

13. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    Il etait temps!
    Nikola Karabatic a reçu le trophée Champion des Champions «France» 2011, alors que ça fait des années qu'on marche sur l'eau.

Et les filles en 1/4, qualifiée pour le tournoi préolympique, ça fait plaisir

14. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    face aux russes ce sera pas facile néanmoins...
    mais en tout cas, je suis content pour karabatic, il le mérite largement, au nom de toute l'équipe de france de handball !

15. chocomat

Commentaires de blog:
    0
    +3 il reste 5 min, c'est enorme ce qu'elles font!!

A une de moins, elles plantent un but aux Russes qui
    étaient revenues à +1

Quelle defense sur la fin!! Heroique!!!!! Elles l'ont fait!!! Bravo les filles !!!

Dernière édition: 14 Décembre 2011
  16. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est finiiiii !! Enorme performance !!
    Heureusement que ce sport existe !!!! :mdr:

17. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elles sont trop bonnes !!!! :tongue:

18. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bof,je préfère le Huitième face aux Suèdoises...Là y a pas eu de suce Pens.
    Bon ben demies et apparemment ça risque d'être jouable.

19. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sortir les russes, il fallait le faire!!
    Bravo les filles

20. chocomat

Commentaires de blog:
    0
    C'est ironique j'espère. ;)
    On a fait la course devant mais sur la fin en infériorité numérique, c'etait chaud quand meme. Défensivement elles ont été très très solid(air)es
    Battre les Russes en hand feminin, c'est comme battre nos experts... j'exagère à peine.

Partager cette page