Les voitures

Discussion in 'Art de vivre' started by Maxou-64, Jan 30, 2008.

?

Quelles sont selon vous les plus jolies voitures ?

  1. Françaises (renault , peugeot , citroën ...)

    18 vote(s)
    8.7%
  2. Asiatiques (toyota , mitshubishi , subaru ...)

    11 vote(s)
    5.3%
  3. Italiennes (ferrari , fiat ...)

    43 vote(s)
    20.9%
  4. Allemandes (bmw , mercedes , audi ...)

    110 vote(s)
    53.4%
  5. Anglaises et américaines (ford , chrysler ...)

    12 vote(s)
    5.8%
  6. Espagnoles (seat , ...)

    3 vote(s)
    1.5%
  7. Autres

    9 vote(s)
    4.4%
  1. rajaoui09

    rajaoui09 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    t sure??
    Oui il clignote à Moteur éteint...

    si c ca tu me rassure!!

    Merci
     
  2. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J

    J'ai une Clio II aussi. Le point rouge clignote oui quand le moteur est éteint.
     
  3. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Blog Posts:
    0
    [video=youtube;JxOv8uAertE]http://www.youtube.com/watch?v=JxOv8uAertE&feature=player_embedded#at=35[/video]
     
  4. Sergio 63

    Sergio 63 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Bonjour a tous.
    Je viens de commander une voiture neuve ,peugeot 5008 Allure 1.6 HDI 112 CV.
    Est elle une voiture fiable.????
    Merci de me repondre si quelqu'un en possede une.
    La même que celle ci

    [​IMG]
     
    Last edited: Jul 26, 2011
  5. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Blog Posts:
    0
  6. c'ést ca l OM

    c'ést ca l OM Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tout simplement magnifique .;)
     
  7. fayaOM

    fayaOM Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il aurait peut-être fallu poser la question avant de la commander...:mrgreen:
     
  8. ousta

    ousta Walter White

    Blog Posts:
    0
    Hier ma punto est tombé en panne ; à 75 km , l'aiguille de température moteur dépassé le maximum et fumée ,blanche sous le capot ... j'étais dans les bouchons ,j'ai attendu une heure , deux heures et elle redémarrait pas ... donc dépanneuse etc ....
    je dois appeler dans l'aprem pour savoir ce que ça peut être.
     
  9. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Blog Posts:
    0
    fumée blanche...grosse température moteur....démarre plus : pas bon.

    la fumée elle ressortait seulement de sous le capot ?
     
  10. mitte

    mitte Guest

    Blog Posts:
    0
    Joint de culasse ça !
     
  11. ousta

    ousta Walter White

    Blog Posts:
    0
    Oui la fumée venait du moteur quand j'ai ouvert le capot ...

    P.tain si c'est joint de culasse , elle est bonne pour la casse ...:frown:
     
  12. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Blog Posts:
    0
    Si ça sort pas par le pot d'échappement, je ne pense pas que ce soit le joint de culasse...ptet au niveau des durites ou du radiateur. Ce qui est plus inquiétant, c'est que ça a duré un petit moment avant que tu n'éteignes la voiture.
     
  13. mitte

    mitte Guest

    Blog Posts:
    0
    Oui, dès que la température du moteur augmente trop il faut stopper le moteur. Là le risque de l'avoir cassé ou gravement endommagé est élevé. T'as contrôlé le niveau du liquide de refroidissement ?

    Sinon Baruto, prête à Marty ta DeLorean ! :mrgreen:
     
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Blog Posts:
    0
    Ca me rappele la fois où j'ai explosé 4 soupapes sur ma saxo de le CG13... putain de galére! (1000€ de réparation)
     
  15. ousta

    ousta Walter White

    Blog Posts:
    0
    Ben enfaite dès que j'ai vu que l'aiguille comme ça ,je me suis arrêté et c'est au moment ou je me suis arrêté que j'ai vu de la fumée sortir du capot . Sur les 200 derniers mètres que j'ai fait ,j'ai l'impression que la voiture n'accélérait plus .
    J'ai attendu une heure ,voir plus et quand j'ai essayé de la redémarrer , on entendait le moteur se lancer mais pas jusqu'au bout.
    J'appelle le garage qui me la remorqué pour qu'il me dise ce que c'est.

    Je veux bien la DeLorean sinon :mrgreen:
     
  16. mitte

    mitte Guest

    Blog Posts:
    0
    Tu m'étonnes. Moi c'est ma Mini qui a fini avec un joint de culasse à changer. 3500 euros le devis :lol: Même pas dû à mon style de conduite, je conduis lentement.

    Si elle n'accélérait plus, c'est pas bon signe. Mais faut pas être pessimiste, ça peut être un coup de chaud du moteur dû à une durite percée, à un manque de liquide de refroidissement, et autres.

    Nine de rien, c'est quand on a une grosse galère mécanique qu'on devient plus frileux avec l'argent qu'on peut mettre dans une caisse.
     
  17. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Si ça vient du liquide de refroidissement (ce que je pense) c'est mort pour la bagnole à 99% !

    D'ailleurs ma bagnole a une fuite à ce niveau-là mais impossible de mettre la main dessus. Je sais que je perd hyper vite et j'oublie souvent de vérifier lorsque la voiture est à froid. D'ici là à ce que ça me fasse pareil... :-|
     
  18. mitte

    mitte Guest

    Blog Posts:
    0
    ça coule ou ça "s'évapore" ?
     
  19. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Écoute à vrai dire je sais pas, je pense que ça s'évapore puisqu'on arrive pas à mettre la main sur la fuite...
     
  20. mitte

    mitte Guest

    Blog Posts:
    0
    Pas bon du tout. C'étaient les premiers signes du joint de culasse de ma mini. Là tu dois avoir qu'une légère petite fêlure dans ton moteur, et à chaque fois que ça va chauffer fort ça va s'aggraver. Après tu peux continuer comme ça des années à remettre du liquide sans problèmes. Mais c'est pas normal
     

Share This Page