Disons que j'ai pour elle la même considération que j'ai pour Schiappa, Taubira, Mélenchon ou Ségolène Royal. Clémence Guetté en revanche, au delà d'être bien plus jolie, elle est également bien plus pertinente dans ses propos.
C'est un hommage pour le décès du gars. Je suis d'accord avec Seb', ce n'était pas nécessaire d'utiliser cet évènement pour faire de la politique.
Non mais j'en ai assez parlé d'elle. SInon tu me dis que j'ai oublié Corbière aussi. Et puis Bayrou, Coppé, Bertrand, Odoul, Bardella, Morano, Ciotti... Bref la liste est longue...
Ils le font tous. Ce qui me gêne surtout c’est que ce soit mis au même niveau que le twitt idiot de l’autre homme de néandertal.
C'est mis au même niveau parce que l'image qui a déclenché la discussion montre les 2 tweets en même temps.
On peut ajouter Valls, Philippot, Blanquer, Dray, Lydia Guirous, Christine Boutin, etc… On a quand même une belle brochette de baltr…. médiocres comme représentants politiques.
Ah mais, je ne vise pas la Clem' en particulier. Si je m'abstiens de voter, c'est que j'ai pas vraiment d'estime pour ces gens. Quand à l'autre gland, comment dire...
Quelle bande de pourris. Ils ne se cachent même plus. Spoiler Pour info : il faut être enregistré officiellement pour pouvoir commenter des articles sur Weibo. Là, c'est la TV d'Etat. Ils ne censurent pas les commentaires mais au contraire, mettent des like artificiels. L'autre média officiel est à deux doigts de se réjouir. Voilà cr qu'il avait dit sûr Taiwan il y a trois mois pour rappel : https://asia.nikkei.com/Politics/U.S.-should-abandon-ambiguity-on-Taiwan-defense-Japan-s-Abe Ma foi...
Y en a une qui donne son avis (meme si on lui demande pas forcement) l'autre cotorep d'extreme droite invente carrement une histoire. Peu comparable tout de meme.
Ca va etre fun les insoumis et le RN a l'assemblée ... mais bon on est tellement nombreux a vouloir tarter les PS LR et compagnie que ca va durer un moment ce sketch.
est ce qu'un média français parle de la révolte des agriculteurs en hollande? ils ont peur que la situation arrive en france
ça peut etre un catalyseur. Puis la méthode hollandaise est radicale: plus de livraisons donc plus de stock de nourriture. ça va vite crier famine à ce rythme. edit: et puis ça permet de mettre en lumière le rôle du journaliste de nos jours: à côté du pouvoir.
Ca s'étend en Allemagne et en Pologne. D'ailleurs, Allemands et les Ukrainiens commencent à se chamailler à propos du gazoduc. https://www.lefigaro.fr/internation...sputent-une-turbine-de-gazoduc-russe-20220708
En attendant, les citoyens russes commencent à souffrir. Il y a une pénurie de frites au 'MacDo russe'. Je ne sais pas si ils vont tenir longtemps, même si le litre d'essence à 70 centimes va les aider à tenir le coup...
Ben si. Ils ont remplacé la chaine McDo par une chaine de McDo Russe. Maintenant, si tu veux plus de précisions, alors c'est Вкусно и точка