Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que j'ai pour elle la même considération que j'ai pour Schiappa, Taubira, Mélenchon ou Ségolène Royal.
    Clémence Guetté en revanche, au delà d'être bien plus jolie, elle est également bien plus pertinente dans ses propos.

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié Garido :rolleyes:

Lox aime votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est un hommage pour le décès du gars. Je suis d'accord avec Seb', ce n'était pas nécessaire d'utiliser cet évènement pour faire de la politique.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais j'en ai assez parlé d'elle. SInon tu me dis que j'ai oublié Corbière aussi.
    Et puis Bayrou, Coppé, Bertrand, Odoul, Bardella, Morano, Ciotti... Bref la liste est longue...

5. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ils le font tous. Ce qui me gêne surtout c’est que ce soit mis au même niveau que le twitt idiot de l’autre homme de néandertal.

Ebola aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mis au même niveau parce que l'image qui a déclenché la discussion montre les 2 tweets en même temps.

7. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    On peut ajouter Valls, Philippot, Blanquer, Dray, Lydia Guirous, Christine Boutin, etc…
    On a quand même une belle brochette de baltr…. médiocres comme représentants politiques.

Lox, anonymous_11122023 et Seb' aiment votre message.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ah mais, je ne vise pas la Clem' en particulier. Si je m'abstiens de voter, c'est que j'ai pas vraiment d'estime pour ces gens.

Quand à l'autre gland, comment dire...:cool:

Lox, anonymous_11122023 et Rosickydevitry aiment votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  10. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que c'était bien.
    Tu repars bientôt?

Lox et *Garrincha* aiment cela.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quelle bande de pourris. Ils ne se cachent même plus.

56A2F100-9662-40D1-97A1-E612F4E85745.jpeg

56A2F100-9662-40D1-97A1-E612F4E85745.jpeg

98DA78DA-8BC5-4982-AF44-55428A149CD8.jpeg

Pour info : il faut être enregistré officiellement pour pouvoir commenter des articles sur Weibo. Là, c'est la TV d'Etat. Ils ne censurent pas les commentaires mais au contraire, mettent des like artificiels. L'autre média officiel est à deux doigts de se réjouir. Voilà cr qu'il avait dit sûr Taiwan il y a trois mois pour rappel :
    https://asia.nikkei.com/Politics/U.S.-should-abandon-ambiguity-on-Taiwan-defense-Japan-s-Abe

Ma foi...

12. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a une qui donne son avis (meme si on lui demande pas forcement) l'autre cotorep d'extreme droite invente carrement une histoire.

Peu comparable tout de meme.

13. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va etre fun les insoumis et le RN a l'assemblée ... mais bon on est tellement nombreux a vouloir tarter les PS LR et compagnie que ca va durer un moment ce sketch.

14. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est ce qu'un média français parle de la révolte des agriculteurs en hollande? ils ont peur que la situation arrive en france

elminot1313 aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand les agriculteurs ont besoin des hollandais pour se révolter ?

16. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça peut etre un catalyseur. Puis la méthode hollandaise est radicale: plus de livraisons donc plus de stock de nourriture. ça va vite crier famine à ce rythme.

edit: et puis ça permet de mettre en lumière le rôle du journaliste de nos jours: à côté du pouvoir.

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ca s'étend en Allemagne et en Pologne. D'ailleurs, Allemands et les Ukrainiens commencent à se chamailler à propos du gazoduc. https://www.lefigaro.fr/internation...sputent-une-turbine-de-gazoduc-russe-20220708

marseillais29, Ebola et DreamOm aiment votre message.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En attendant, les citoyens russes commencent à souffrir. Il y a une pénurie de frites au 'MacDo russe'. Je ne sais pas si ils vont tenir longtemps, même si le litre d'essence à 70 centimes va les aider à tenir le coup...:cool:

elminot1313 et marseillais29 aiment cela.
  19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Y a plus de Mc Do en Russie... même pas capable de faire une vanne qui tient la route !

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ben si. Ils ont remplacé la chaine McDo par une chaine de McDo Russe. Maintenant, si tu veux plus de précisions, alors c'est Вкусно и точка

Lox aime votre message.

Partager cette page