Nationalité : Française Date de naissance : 17 février 1995 Lieu de naissance: Marseille Age : 19 ans Position : Défenseur central Taille : 186 cm Poids : 82 kg Twitter
Difficile première mi temps ou il a eu du mal à plusieurs reprise contre une équipe de truqueurs et de pauvres gens mais au final il s'en tire pas mal. Très surpris qu'il débute... Mais vous me connaissez, j'en suis très content
Très surpris de sa sortie à la pause, après sa bonne mi-temps... J'espère qu'il n'y a rien de grave, car ce petit Sparagna est très prometteur...
Pourquoi avoir remplacé Sparagna par Mendes pour la seconde période ? «L’entrée de Lucas Mendes n’a rien à voir avec la prestation de Stéphane Sparagna. L’objectif était de de faire rentrer un joueur aux qualités similaires que l’adversaire dans le jeu aérien.» _________________ C'est déjà une bonne chose. Mais dans ce cas là pourquoi ne pas avoir remplacé Morel alors que Sparagna à un bon jeu de tête ? Bref c'est Bielsa qui a fait un choix, pas Baup ou Anigo, je n'ai pas la prétention de le discuter.
Je suis pas autant emballé que vous il s'est battu mais n'a pas gagné un seul duel aérien et a été très fébrile avec des relaces hasardeuse bon c'est sur que pour une première à Bastia dans une ambiance chaude c'est pas mal il a quand même réussit à gagné des duels et a récupéré des ballons à voir dans l'avenir
Sparagna rajoute: "Je suis sorti à la pause car ça commençait à tirer au niveau musculaire, détaille Sparagna sur le site de l'OM. J'ai préféré ne pas prendre de risque pour ne pas mettre mon équipe en danger mais ce n'est rien de grave."
Ah voilà je pense qu'on a toute les causes là. Moi au contraire au niveau de la relance je l'ai trouvé assez propre comparé notamment à Morel et Mendy qui ont été horrible à ce niveau là, puis il s'est autorisé 2-3 ballons longs qui sont arrivés à destination. Après pour le jeu aérien tu as surement raison (je ne m'en souviens plus trop d'actions le concernant à ce niveau) mais du matchs on en a pas gagné un de ballon aérie, ça m'a rendu fou d'ailleurs.
Mon cher Dam', quand je parle de l'arbitrage anti-OM, on me dit que je suis parano, mais bon, après le match d'hier soir... Bastia doit se retrouver à 8, avec un véritable arbitre, tant Diakité, Palmieri et Squillaci ont joué les bouchers... Bref, pour ma part, le trio Mendes-N'Koulou-Sparagna doit débuter contre Montpellier, si on continue toujours avec ce système à 3 défenseurs centraux... Le petit Sparagna a parlé d'une petite décharge à la cuisse , d'où sa sortie à la pause par pure précaution... J'espère qu'il pourra jouer contre Montpellier...
Tu penses bien shady, que je suis le plus heureux de voir des jeunes lancés dans le grand bain, mais hier, "de sources autorisées", comme on dit dans le grand monde, le petit était cramé, et cela est bien normal!:wink: Confirmation donc! Mais garçon a suivre et a soutenir!
Dommage qu'il soit sorti hier car il a fait une très bonne 1ère période et a su répondre présent dans l'impact malgré un contexte très difficile pour une 1ère