En même temps, Libération, torchon autrefois dirigé par Joffrin, tu veux attendre quoi de ces sombres merdes ?
A peine l'annonce du décès communiquée cette immonde pourriture de Gregory Schneider s'est empressée d'inonder son compte Twitter d'articles de son journal qui parlent des affaires de Tapie. Je hais ce type mais d'une force...
Quand je pense que la nouvelle génération de supporters marseillais n'ont pas connu cette période où Tapie était président ils ont raté quelque chose c'était extraordinaire. Tout comme moi je regrette avoir manqué l'époque de skoblar et des minots.
Au revoir Boss. Alors oui, certains parleront de ses affaires. L'Homme n'est pas parfait, mais monsieur Tapie ne l'était pas non plus. Oui, il a fait des erreurs et on peut même parler de grosses conneries. Mais celui qui ne fait rien ne fait pas d'erreurs. Tapie a fait, beaucoup, toujours à fond. Chez nous, il a été le plus grand président de notre histoire. Sans lui, où serions-nous ? Sans lui, pas de Ligue des Champions et la moitiée de nos titres nationaux aux oubliettes. Et se dire que ces 8 ans chez nous, ne représente finalement qu'une partie de la vie du bonhomme (son apogée et sa chute), montre à quel point le bonhomme a eu une vie XXL : pilote automobile, chanteur, businessman, grands dirigeants sportifs à succés que ce soit dans le foot, le vélo ou la voile. Puis ministre, patron de presse, acteur...etc. Le type a tout fait, avec succés, de Wonder à La Provence, en passant par Adidas ou l'OM. Probablement un des destins français les plus incroyables dans la seconde partie du siècle. Et pour nous, le Boss a tout jamais. La standing ovation et les tifos qu'il recevra le week-end prochain ne suffiront pas. Il faudrait probablement une statue pour le Nanard. Là, devant le Vélodrome, de lui brandissant la Champion's League. Le Boss est maintenant en paix, mais à Marseille il sera éternel. Je ne doute pas qu'au moment où il quitte notre Terre sous les hourras du peuple marseillais, les Depé, René, et les autres sont en train de préparer le Vélodrome des anges à une fête dingue pour honorer le plus grand, probablement qu'Eddie Van Halen sera invité pour faire le riff qui ira bien. Jump ! Bernard arrive ! Merci pour tout.
Comme beaucoup de supporter à l'om qui veut pas le dire à voix haute.....de nos jours c'est le seul président qui mériterait d'être à l'om Aulas. Surtout quand on a connu JHE....
À jamais le premier. Bernard, M. Tapie, le Boss. Merci. Merci de nous avoir amené, avec Raymond la Science sur le toit de l'Europe. Merci d'avoir écrit le plus beau chapitre de notre grande Histoire. Embrassez Depé, Raymond, Pape, René, Clément et tous ceux en bleu et blanc là-haut pour nous.
Je vomis tous ces pisses vinaigres et tous ces bobos qui depuis hier se donne à cœur joie de salir la mémoire de Monsieur Tapie. De même, moi qui suis de gauche j’ai honte de voir la prétendue pudeur dont font preuve certains élus et particulièrement un élu de la région, aux ambitions présidentielles, à rendre hommage à Tapie. Car Tapie pour les incultes et les donneurs de leçon c’est l’argent, les scandales et le capitalisme… Tapie était le héros des marseillais, c’était le rêve français car parti de rien il a atteint les sommets. Il a sauvé des boîtes au bords du dépôt de bilan (la Vie Clair par exemple) et a été un des premiers à se battre ouvertement contre le Front National et l’extrême droite. Ça tous les fossoyeurs et les vautours ne pourront jamais l’effacer.
La France a perdu l'une de ses figures les plus fascinantes de ces dernières décennies. Bernard Tapie est une source d'inspiration pour nous tous. Il ne se fixait aucune limite. Il a réussi sa vie, familiale et professionnelle d'une façon remarquable. C'est Libé, mec. Ils détestent tout le monde, sauf les petits enfants.
Le journaliste qui a fait cette "une" a eu l'aval de sa hiérarchie ( éditorialiste et propriétaire de ce torchon).....donc je vais voir a qui appartient ce journal