1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Hommage] Adieu, Boss !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par kaiser sauzee, 3 Octobre 2021.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais rien. Juste que certains suivent le lien et aillent les insulter. :D
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    A peine l'annonce du décès communiquée cette immonde pourriture de Gregory Schneider s'est empressée d'inonder son compte Twitter d'articles de son journal qui parlent des affaires de Tapie. Je hais ce type mais d'une force...
     
  5. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense que la nouvelle génération de supporters marseillais n'ont pas connu cette période où Tapie était président ils ont raté quelque chose c'était extraordinaire.
    Tout comme moi je regrette avoir manqué l'époque de skoblar et des minots.
     
    setonaikai aime votre message.
  6. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :(.............. Merci Boss
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  8. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313, setonaikai et pomper aiment votre message.
  9. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Au revoir Boss.
    Alors oui, certains parleront de ses affaires. L'Homme n'est pas parfait, mais monsieur Tapie ne l'était pas non plus. Oui, il a fait des erreurs et on peut même parler de grosses conneries. Mais celui qui ne fait rien ne fait pas d'erreurs.
    Tapie a fait, beaucoup, toujours à fond. Chez nous, il a été le plus grand président de notre histoire. Sans lui, où serions-nous ? Sans lui, pas de Ligue des Champions et la moitiée de nos titres nationaux aux oubliettes. Et se dire que ces 8 ans chez nous, ne représente finalement qu'une partie de la vie du bonhomme (son apogée et sa chute), montre à quel point le bonhomme a eu une vie XXL : pilote automobile, chanteur, businessman, grands dirigeants sportifs à succés que ce soit dans le foot, le vélo ou la voile. Puis ministre, patron de presse, acteur...etc.

    Le type a tout fait, avec succés, de Wonder à La Provence, en passant par Adidas ou l'OM. Probablement un des destins français les plus incroyables dans la seconde partie du siècle.

    Et pour nous, le Boss a tout jamais. La standing ovation et les tifos qu'il recevra le week-end prochain ne suffiront pas. Il faudrait probablement une statue pour le Nanard. Là, devant le Vélodrome, de lui brandissant la Champion's League.

    Le Boss est maintenant en paix, mais à Marseille il sera éternel. Je ne doute pas qu'au moment où il quitte notre Terre sous les hourras du peuple marseillais, les Depé, René, et les autres sont en train de préparer le Vélodrome des anges à une fête dingue pour honorer le plus grand, probablement qu'Eddie Van Halen sera invité pour faire le riff qui ira bien. Jump ! Bernard arrive !

    Merci pour tout.
     
    Assenzio, benarfabola, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  12. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah c’est sûr que lui il défendrait l’institution.
     
    setonaikai, R0mainT et Seb' aiment votre message.
  14. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Tapie avait fait beaucoup pour le foot français, pas que pour l'OM.
     
    setonaikai, o22027793 et Massilia1313 aiment votre message.
  15. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    À jamais le premier.

    Bernard, M. Tapie, le Boss. Merci. Merci de nous avoir amené, avec Raymond la Science sur le toit de l'Europe. Merci d'avoir écrit le plus beau chapitre de notre grande Histoire.

    Embrassez Depé, Raymond, Pape, René, Clément et tous ceux en bleu et blanc là-haut pour nous.

    [​IMG]
     
    setonaikai, Rosickydevitry et Massilia1313 aiment votre message.
  16. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je vomis tous ces pisses vinaigres et tous ces bobos qui depuis hier se donne à cœur joie de salir la mémoire de Monsieur Tapie.
    De même, moi qui suis de gauche j’ai honte de voir la prétendue pudeur dont font preuve certains élus et particulièrement un élu de la région, aux ambitions présidentielles, à rendre hommage à Tapie.

    Car Tapie pour les incultes et les donneurs de leçon c’est l’argent, les scandales et le capitalisme…

    Tapie était le héros des marseillais, c’était le rêve français car parti de rien il a atteint les sommets. Il a sauvé des boîtes au bords du dépôt de bilan (la Vie Clair par exemple) et a été un des premiers à se battre ouvertement contre le Front National et l’extrême droite.

    Ça tous les fossoyeurs et les vautours ne pourront jamais l’effacer.
     
    pierrolefou, Massilia1313 et setonaikai aiment votre message.
  17. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    La France a perdu l'une de ses figures les plus fascinantes de ces dernières décennies. Bernard Tapie est une source d'inspiration pour nous tous. Il ne se fixait aucune limite. Il a réussi sa vie, familiale et professionnelle d'une façon remarquable.

    C'est Libé, mec. Ils détestent tout le monde, sauf les petits enfants.
     
  18. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas l’article c’est cette merde de Grégory Schneider….
     
    dadatibo aime votre message.
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le journaliste qui a fait cette "une" a eu l'aval de sa hiérarchie ( éditorialiste et propriétaire de ce torchon).....donc je vais voir a qui appartient ce journal ;)
     

Partager cette page