Oui mais son RIC c’est du vent. Sur ses questions la elle n’aura jamais l’appui du peuple. Prends toutes les voix de la gauche et du centre au premier tour et tu es déjà à plus de 50%. Les 3/4 de l’électorat Macron Pecresse et les 90% des électeurs de gauche feront tout pour court circuiter ses plébiscites à la con.
Oh seb pour de bon si tu n'arrives pas à faire la différence entre ça et ce qu'elle propose tu m'inquiètes! Enfin, il a ses défauts mais est ce qu'il prive les droits des binationaux ou est ce qu'il interdit une catégorie de personne de porter le voile dans les espaces publics? Oh il faut se réveiller là, vous m'inquiétez si vous n'arrivez pas à faire la différence.
D'après nos amis Belges, taux d'humidité enttre 55 et 58% à L'Elysèe à 20h. C'est pas beaucoup et surtout moins qu'en 2017. Pas de quoi être fier...
Ah ben quand je vois certains aveugler par leur macronie qui serait prêt à élire une personne comme ça je m'inquiète! On est bien sur le forum OM ?J'ai cru qu'on était chez les bad gones...
Tu sais mon pote , en Angleterre ils étaient tous persuadés les médias et certains bien pensant que le Brexit n'arriverait jamais... On a vu la suite. Ne jamais sous estimé la colère qui aveugle les gens !
C'est ambigu ton discours seb! Soit plus claire. Que tu ne l'aimes pas c'est un fait et je le respecte, mais là tu sembles limite te réjouir qu'une défaite ça serait bien fait pour sa gueule. Non une élection de MLP ça serait surtout nous les premier à en pâtir !
C'est pas une question de prouver c'est histoire d'être clair. Parce pour moi c'est pas vraiment clair. Là de ce que je lis c'est tout sauf Macron quitte à avoir l'autre folle.
Donc dire je n'aime pas Macron mais entre lui et MLP je préfère quand même lui, cela t'es impossible à dire?
Je suis un boulet en politique, mais vivre dans un pays avec comme "présidente" une femme fasciste, issue d'une famille nauséabonde me mettrait très mal à l'aise. Je me sentirais un peu "sale" par rebond. Si jusqu'à maintenant j'étais assez serein, là c'est plus du tout le cas. Je n'aime pas la politique mené par Macron mais les retombées à court et moyen termes qui s'annoncent (si c'est pas lui qui passe) m'inquiètent. Et puis j'ai pas la possibilité (compétences, finances, famille, etc.) de partir à l'étranger pour esquiver cette honte…