1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ou les ordonnances de Matignon sans consultation parlementaire pour faire passer la réforme des APL :rolleyes:

Seb' et Rosickydevitry aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On aura le dirigeant qu’on mérite cher ami.

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais son RIC c’est du vent. Sur ses questions la elle n’aura jamais l’appui du peuple.

Prends toutes les voix de la gauche et du centre au premier tour et tu es déjà à plus de 50%.
    Les 3/4 de l’électorat Macron Pecresse et les 90% des électeurs de gauche feront tout pour court circuiter ses plébiscites à la con.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh seb pour de bon si tu n'arrives pas à faire la différence entre ça et ce qu'elle propose tu m'inquiètes! Enfin, il a ses défauts mais est ce qu'il prive les droits des binationaux ou est ce qu'il interdit une catégorie de personne de porter le voile dans les espaces publics? Oh il faut se réveiller là, vous m'inquiétez si vous n'arrivez pas à faire la différence.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après nos amis Belges, taux d'humidité enttre 55 et 58% à L'Elysèe à 20h. C'est pas beaucoup et surtout moins qu'en 2017. Pas de quoi être fier...

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben quand je vois certains aveugler par leur macronie qui serait prêt à élire une personne comme ça je m'inquiète! On est bien sur le forum OM ?J'ai cru qu'on était chez les bad gones...

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que maintenant dire du mal de Macron c'est souhaiter voir Machine gagner? :confused:

VinnieJones aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais mon pote , en Angleterre ils étaient tous persuadés les médias et certains bien pensant que le Brexit n'arriverait jamais... On a vu la suite. Ne jamais sous estimé la colère qui aveugle les gens !

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est ambigu ton discours seb! Soit plus claire. Que tu ne l'aimes pas c'est un fait et je le respecte, mais là tu sembles limite te réjouir qu'une défaite ça serait bien fait pour sa gueule. Non une élection de MLP ça serait surtout nous les premier à en pâtir !

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un voleur/menteur, et une folle. Le meilleur choix et de se casser et c’est ce que je vais faire.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours été clair, toujours. Pas de faux procès stp.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors redis le moi stp ! Comme ça on dissipera tout malentendu .;)

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien à te prouver ;) Y a aucun malentendu de mon côté.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu me fais une place à New York? :D

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de prouver c'est histoire d'être clair. Parce pour moi c'est pas vraiment clair. Là de ce que je lis c'est tout sauf Macron quitte à avoir l'autre folle.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Donc dire je n'aime pas Macron mais entre lui et MLP je préfère quand même lui, cela t'es impossible à dire? ;)

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est plus grave que ce qu'elle propose elle, beaucoup plus grave !:rolleyes:

19. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un boulet en politique, mais vivre dans un pays avec comme "présidente" une femme fasciste, issue d'une famille nauséabonde me mettrait très mal à l'aise. Je me sentirais un peu "sale" par rebond. Si jusqu'à maintenant j'étais assez serein, là c'est plus du tout le cas. Je n'aime pas la politique mené par Macron mais les retombées à court et moyen termes qui s'annoncent (si c'est pas lui qui passe) m'inquiètent. Et puis j'ai pas la possibilité (compétences, finances, famille, etc.) de partir à l'étranger pour esquiver cette honte…

battler 13 aime votre message.
  20. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page