Tu as quand même réussit à foutre le PSG dans ton post. Le club de la capitale à un appartement dans ton cerveau Sinon j’ai bien l’impression que Marion Maréchal elle va faire explosé le parti de Zemmour
Par contre je comprends pas la strategie de zemmour en refusant l'union des droites il fait 5,4% ca le dessert de pas s'allier
Bon ça y est la NUPES épisode 2 est faite. Tout ce beau monde qui est hait entre eux à donner sa petite conférence de presse, en tête avec Faure qui a déjà tellement vendu son honneur qu'il a plus rien à vendre. Unité de facade en veux-tu en voilà. Ils prennent les gens pour des idiots. Maintenant c'est sur personne ne leur fera confiance et c'est l ED qui va tout rafler.
Ben pareil du côté de la droite et l'extrème droite ! Marion maréchal le pen qui va revoir sa tante, la LR avec Ciotti qui commence à léchouiller les frontistes ! Moi je trouve franchement que glucksmann je sais pas le voir et en terme d'opportuniste il est pas mal d'ailleurs ! franchement je sais pas comment ils ont fait pour avoir un score si élevé !
Non. Elle est restée fidèle à la ligne et son boulot au ministère n'est pas mauvais. Au moins, elle fait quelque chose pour protéger Paris des délires de l'autre cinglée.
Bonne chance pour que les électeurs de Glucksmann votent pour eux... Les politicards pensent toujours que les voix s'additionnent automatiquement et qu'ils sont propriétaires des votes. Heureusement, ça ne fonctionne pas comme ça. Surtout dans ces conditions où ils n'ont même plus de programme commun.
Ils doivent se sentir trahi, et à raison. Si j'étais taquin je dirais qu en gros dans le plus grand des calmes on a le choix de combattre un parti fondé par des anciens nazis, avec une alliance incluant un parti gangrené par l'antisémitisme. Ellen est bonne, non ?
Pas sûr que le RN veut de Zemmour, récupérer Marion Maréchal c’est plutôt logique pour eux mais Zemmour il en ont pas besoin.
Que pensez vous de cette théorie glucksmann ayant siphonne des voix a macron risque de les reperdre avec ce front populaire certains electeurs ne voulant pas etre associé avec lfi de plus il y a des manifs contre l'ED et de la casse ce qui va desservir le front populaire et le rassemblement national car les gens ne voteront pas pour bardella car ils auront peur de manif plus violente si jamais il passe orchestre par l'EG et par crainte ils voteront la sécurité Macron
Sauf que c'est justement le chef qu'on a vu pendant toute la campagne des européennes. Alors évidemment c'était Aubry à la TV mais dans les réunions publiques et les meetings, t'avais surtout l'impression que c'était lui le candidat, voire Hassan. Donc là tu peux t'attendre à ce que la campagne soit menée par Mélenchon, Panot, Bompard, Boyard... Bref pas le haut du panier. Les LFI plus respectueux des institutions, ils sont marginalisés parce que pas assez clivant avec la gauche de gouvernement. Si les tarés de LFI s'adoucissent, ils apportent pas grand chose par rapport à la gauche de gouvernement et leur score chute encore plus.